Mes derniers achats - Smash

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 27 juin 2014, 09:26

Ce serait intéressant de savoir le prix que tu as payé pour tes jeux...

Lorsque je dévoile mes achats, j'en dévoile le prix... Si je dévoile mes prix (la plupart assez bas et avec un bon deal) c'est pas pour me vanter, mais pour montrer que l'on peut avoir de bon deals sans avoir toujours à faire affaires à des crosseurs qui vendent 2 à 3 fois la valeur réel d'un jeu. :wink:
Collectionneur compulsif !!!
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 27 juin 2014, 09:43

Blacknight a écrit :Ce serait intéressant de savoir le prix que tu as payé pour tes jeux...

Lorsque je dévoile mes achats, j'en dévoile le prix... Si je dévoile mes prix (la plupart assez bas et avec un bon deal) c'est pas pour me vanter, mais pour montrer que l'on peut avoir de bon deals sans avoir toujours à faire affaires à des crosseurs qui vendent 2 à 3 fois la valeur réel d'un jeu. :wink:

Je me disais la même chose. :) Allez, fais-nous regretter de ne pas avoir été là! C'est une petite concession à faire.
Image
We love Pop'n Music!
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 27 juin 2014, 11:51

Blacknight a écrit :Ce serait intéressant de savoir le prix que tu as payé pour tes jeux...

Habituellement, je préfère me retenir sur les prix que je paie pour mes jeux. Je ne vois pas à quoi ça va servir pour les autres collectionneurs. Tout le monde utilise eBay ou Price Charting pour juger le prix d'un jeu à vendre.

C'est maintenant commun d'indiquer les prix de nos achats, car les collectionneurs enregistrent maintenant leur game chasing. Je n'ai pas envie de beurrer mes achats dans la face des autres en y incluant le prix. Cela peut faire soit des jaloux ou d'autres qui vont simplement dire "Ah, moi j'l'ai eu moins cher".

Pour Papa Cassette, il y avait des trucs pas cher comme il y avait des trucs un peu plus cher que je le croyais. Je n'ai pas regardé les prix des Chrono Trigger ou Contra 3, car je les ai déjà. Mais, ça vaut le coup d'oeil si vous êtes curieux.
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
Blacknight

Messagepar Blacknight » 27 juin 2014, 12:05

NorthWestSouthWest a écrit :

Habituellement, je préfère me retenir sur les prix que je paie pour mes jeux. Je ne vois pas à quoi ça va servir pour les autres collectionneurs. Tout le monde utilise eBay ou Price Charting pour juger le prix d'un jeu à vendre.

C'est maintenant commun d'indiquer les prix de nos achats, car les collectionneurs enregistrent maintenant leur game chasing. Je n'ai pas envie de beurrer mes achats dans la face des autres en y incluant le prix. Cela peut faire soit des jaloux ou d'autres qui vont simplement dire "Ah, moi j'l'ai eu moins cher".

Pour Papa Cassette, il y avait des trucs pas cher comme il y avait des trucs un peu plus cher que je le croyais. Je n'ai pas regardé les prix des Chrono Trigger ou Contra 3, car je les ai déjà. Mais, ça vaut le coup d'oeil si vous êtes curieux.

Ben, le prix d'un jeu peut varier GRANDEMENT si celui-ci est en bonne condition! Et Dieu sait à quel point les jeux de SNES avec un boiter en TRÈS BON état peut valoir une petite fortune!

Si on prend par hasard ton jeu de Super Metroid et que tu l'as payer un prix 'X' mais qu'il est en SUPERBE condition, le ti-coune qui se dit qu'il l'a payé moins cher, ben peut-être que l'état de son jeu était de moins bonne qualité que le tiens...

En tout cas, je dis ça comme ça, libre à toi de ne pas dire le prix, mais pour moi, ça enlève un petit quelque chose d'intéressant... :P

Pis j'ai oublié de te mentionner BONNE CHANCE pour ta recherche de jeux N64 en complète condition! :) Les prix ont affreusement augmenté et j'espère que tu ne deviendras pas trop pauvre... :?
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 27 juin 2014, 12:25

Blacknight a écrit :Pis j'ai oublié de te mentionner BONNE CHANCE pour ta recherche de jeux N64 en complète condition! :) Les prix ont affreusement augmenté et j'espère que tu ne deviendras pas trop pauvre... :?

Ouais, c'est presque une idée stupide de s'embarquer là-dedans.
Sauf, je regarde la SNES et c'est pas mieux pour certains jeux.

Au moins, la N64 a une librairie minuscule :3
Blacknight

Messagepar Blacknight » 27 juin 2014, 13:54

NorthWestSouthWest a écrit :
Blacknight a écrit :Pis j'ai oublié de te mentionner BONNE CHANCE pour ta recherche de jeux N64 en complète condition! :) Les prix ont affreusement augmenté et j'espère que tu ne deviendras pas trop pauvre... :?

Ouais, c'est presque une idée stupide de s'embarquer là-dedans.
Sauf, je regarde la SNES et c'est pas mieux pour certains jeux.

Au moins, la N64 a une librairie minuscule :3

Exact! La collection de N64 va te coûter moins cher que celle du SNES en tout cas... Dis-toi ça, haha!

T'inquiète, moi aussi il m'arrive souvent d'avoir des idées stupide derrière là tête lorsque j'ai envie de collectionner quelque chose (ex: PC-Engine et compagnie...)! Comme dit ma blonde : 'Éric, quand t'as une idée dans tête, tu l'as pas dans l'cul!' :lol:
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 28 juin 2014, 15:41

Faut avouer qu'il y avait du beau stock chez Papa Cassette... La Super Metroid est superbe!
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 30 juin 2014, 21:35

Bryan n'avait pas lu le post, c'est seulement la cartouche que j'ai achetée :P

Mon ami m'a vendu Populous CIB pour 5$ et cela inclût aussi un tray de Super Game Boy et son manuel.

Image
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 11 juil. 2014, 00:02

J'ai fait un petit tour à St-Hubert et j'ai croisé Terminaslut dans une boutique. Ma journée s'est terminée avec 3 jeux après des échanges également.

Gex 64

Image

Deux Ex Human Revolution
Star Wars Rogue Squadron II: Rogue Leader

Image
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 19 juil. 2014, 21:41

Mario Party 3

Image

007 The World Is Not Enough

Image

Autres goodies! 3 pour 2

Image
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Re: Mes derniers achats - Smash

Messagepar NorthWestSouthWest » 04 août 2014, 20:35

Et maintenant 27!
Malheureusement, le vendeur s'est bourré de cartouche. Pas grave.

Si une âme charitable veut bien faire un échange, ce serait apprécié.

Image
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Re: Mes derniers achats - Smash

Messagepar NorthWestSouthWest » 12 août 2014, 23:53

Image

Ma prise du mois...

- Mario Party
- Mario Party 2
- Dr. Mario 64
- Magical Tetris Challenge
- Swap de cartouche pour ma copie de Smash Bros.
- Guide officiel de Zelda Collector's Edition
- Guide officiel de Zelda Oracles
- Nintendo Power Guide de Ninja Gaiden II
- Console N64 Ice Blue avec 2 manettes.

J'ai enfin une N64 en mint condition, il manque seulement à réparer le bouton Open de ma Gamecube et plus de problèmes de consoles..

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »