Les trouvailles à Vido

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Vido

Les trouvailles à Vido

Messagepar Vido » 16 mars 2012, 22:09

Bonjour à tous! Étant donner que je suis à mes tout débuts dans ma collection vous pourrez voir la totalité de son évolution dans cette page!

Image
Dans cette image on peut voir Comix Zone, un classique de ma jeunesse que j'ai loué à de nombreuses reprises, je suis très content d'avoir trouvé ça à 5$ au marché au puce.

En fait à l'exception de Contra j'ai eu tout ces jeux à 5$, 10 pour Contra.

Image

Mes jeux avec boites, celui que je suis le plus heureux de m'avoir trouvé étrangement c'est Ren et Stimpy un jeu que je possédais jeune mais que j'ai échanger contre Sonic 2 à mon voisin quand j'avais 10-11 ans p-e.

Il y a également Virtua Racing qui m'a vraiment impressioné. Je l'ai acheté un peu par hasard mais autant les graphiques ainsi que les contrôles sont remarquables pour l'époques!

Image

Dernière trouvaille! Mon premier jeu Turbo Grafx 16! J'était vraiment content de trouver ça sous une pile de jeu de Playstation 1 au marché au puce. Un autre jeu à 5$

C'est tout pour l'instant! Je rajouterai mes prochains achats au fur et à mesure!
Dernière édition par Vido le 26 juil. 2013, 00:25, édité 4 fois.
Vido

Messagepar Vido » 12 avr. 2012, 00:40

Enfin, j'ai finalement reçu mes deux commande provenant du site Lukie Games!

Image

Je suis content d'enfin mettre la main sur Viewtiful Joe 1! Je possèdais le second opus depuis longtemps mais j'attendais de pouvoir commandé sur le premier. Pour GTA 3, le jeu est vraiment complet, il y a même la carte de Liberty City.

Image

Mon coloc me parle de Mystic Quest depuis des années, j'ai finalement décidé de l'acheter. Depuis il ne lâche plus la snes! Il y a également eu une erreur dans ma commande, j'avais commandé Vectorman 1 et j'ai reçu le second. J'attend de leurs nouvelles à ce sujet.

Image

Dans cette image se trouve la raison de mes commande, c'est-à-dire mon connecteur 72-pin de remplacement pour ma nes! Enfin je vais pouvoir jouer! J'ai profité des prix super bas du site pour me commander Karnov dont j'avais entendu parler dans le podcast Retro Nouveau et Dr Mario! Un classique indémodable!
Vido

Messagepar Vido » 01 mai 2012, 00:21

Hier je suis aller passé la journée au Marché aux Puces de St-Eustache et je suis revenu avec quelques belles acquisitions!

Image
J'ai eu les quatres jeux 10$ chacuns

Image
Des manuels de jeux que je m'étais acheté dernièrement et un classique du NES!

Image
J'ai également reçu ces deux jeux en cadeau pour mon anniversaire!

Image
Je me suis aussi procuré quelque comic à .50 cents! On a jamais trop de Alan Moore!
Vido

Messagepar Vido » 03 juin 2012, 22:22

Cela faisait un certain temps que je n'avais pas poster mes acquisitions!

Premièrement un jeu que je cherchais depuis longtemps pour l'offrir à ma blonde! En plus j'ignorais que le jeu était fait par Capcom!

Image

Également, hier avait lieu la foire en ville à Shawinigan. Malheureusement la température était atroce et la majorité des tables étaient inoccupés. Malgré tout j'ai réussi à me procurer quelques trucs!

Image

J'ai eu chacun des jeux pour 5$ chacun!

Image
J'avais toujours voulu essayer les Bongos! À 10$ Je me suis risqué!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 04 juin 2012, 18:58

C'est fun jouer avec les Tam Tam, pogne toi le platform aventure de DK. Mes attention s'est fragile pareil les miens on pas toffé longtemps hahaha
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 04 juin 2012, 19:33

J'envie ton Eternal Darkness, ça fait un bout que je veux y jouer... :) Un jour, peut-être, je disais ça avec Pikmin et je l'ai trouvé pour pas cher récemment.

Sinon c'est cool pour Donkey Konga! J'avais bien aimé moi, mais ça fait longtemps tout ça. Je me souviens en tout cas que j'avais les mains toutes rouges et sèches à force de taper dans les mains. :lol:
Image
We love Pop'n Music!
Vido

Messagepar Vido » 10 juin 2012, 01:38

Un lot que je viens de m'acheter pour 50$. Je n'avais jamais essayer encore les Battletoads! Et que dire de Splatterhouse! J'adore! La cassette pirate c'est Super Contra!

Image
Vido

Messagepar Vido » 03 août 2012, 00:45

Quelques nouveautés!

Un lot de jeu NES
Image

Je me suis finalement trouver un gameboy player! En plus d'un bootleg Super Mario Bros 3 + connecteur et Saga Frontier, un RPg qui a l'air pas mal!

Image
Vido

Messagepar Vido » 18 déc. 2012, 19:55

C'est clairement lorsque l'on croit ne rien trouver que l'on fait les plus belles trouvailles!

Pour commencer, je suis allé dans des boutiques lugubres de Trois-Rivières et j'ai déniché quelques excellents petits jeux de Gamecube pour pas cher!
Image

Ensuite je suis allé au Marché aux Puces de Shawinigan. J'ai payé 2$ pour chaque jeu de PS2 et Sonic.

Image

Ensuite pour Turtles in Times et Donkey Kong Country 2 le prix est inscrit sur les cartouches :)

Image

Une excellente journée finalement!
psychopat

Messagepar psychopat » 18 déc. 2012, 21:07

Woa turtle in time pour 8$ ta trouver ca ou? :P
Complete PS1 set 576/1248
Vido

Messagepar Vido » 18 déc. 2012, 22:04

Une petite table au deuxième étage il n'y avait presque rien d'autre. Par contre, j'ai vu une nouvelle table de jeux vidéo à côté et il ne vendait pas trop cher!
Vido

Messagepar Vido » 14 mars 2013, 18:02

Sa fait un certain temps que je n'avais pas posté, mais j'ai fait un bon deal aujourd'hui!

Image

20$ pour tout les jeux NES et entre 2 et 4$ pour les jeux de PS1-PS2 et Gamecube

Dire qu'hier je disais vouloir freiner mes dépenses en jeux vidéos...
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 14 mars 2013, 22:31

Vido a écrit :
Dire qu'hier je disais vouloir freiner mes dépenses en jeux vidéos...

On se dit tous ça, mais quand on est passionné et collectionneur de jeux vidéo, s'en est une maladie!

T'AS POGNÉ MA MALADIE! :lol:
Collectionneur compulsif !!!
Vido

Messagepar Vido » 14 mars 2013, 23:09

Une belle maladie :)

Si seulement chaque magasin où je suis rentré avait pas autant de rabais aussi! C'est de leurs fautes!
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 14 mars 2013, 23:25

Vido a écrit :Une belle maladie :)

Si seulement chaque magasin où je suis rentré avait pas autant de rabais aussi! C'est de leurs fautes!

Moi j'en trouve jamais des rabais dans des magasins...

C'est plutôt rare pour les jeux rétro... :cry:
Collectionneur compulsif !!!

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »