Les achats de Cyraan: Kingdom Hearts 1.5 HD + Puppeteer

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

weirdguy

Messagepar weirdguy » 25 août 2013, 19:56

Ton manuel est anglais ou bilingue ? Les bootleg ont jamais une version francaise.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 25 août 2013, 20:13

http://youtu.be/SqtgtXM-wg8?t=1m5s

Ta copie semble legit.
Cyraan

Messagepar Cyraan » 25 août 2013, 20:15

Anglais seulement.

Merci tout le monde :)
Zangalou

Messagepar Zangalou » 28 août 2013, 23:11

pour le VP a 200 a terrebonne attention, ce n'est pas le prix de vente habituel, c'est une personne habituée (qui étrangement ne vient plus maintenant) qui a souhaité que le magasin lui commande sur ebay en disant qu'il paiera 200+ et celui-ci n'est jamais venu le chercher.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 29 août 2013, 12:37

Zangalou a écrit :pour le VP a 200 a terrebonne attention, ce n'est pas le prix de vente habituel, c'est une personne habituée (qui étrangement ne vient plus maintenant) qui a souhaité que le magasin lui commande sur ebay en disant qu'il paiera 200+ et celui-ci n'est jamais venu le chercher.

Pourquoi vous le remettez pas au prix habituel dans ce cas? On s'entend qu'à 2x le prix ebay, c'est pas demain matin qui va se vendre.
Zangalou

Messagepar Zangalou » 29 août 2013, 12:43

Capitaine K7 a écrit :
Zangalou a écrit :pour le VP a 200 a terrebonne attention, ce n'est pas le prix de vente habituel, c'est une personne habituée (qui étrangement ne vient plus maintenant) qui a souhaité que le magasin lui commande sur ebay en disant qu'il paiera 200+ et celui-ci n'est jamais venu le chercher.

Pourquoi vous le remettez pas au prix habituel dans ce cas? On s'entend qu'à 2x le prix ebay, c'est pas demain matin qui va se vendre.
disons que l'on essaie pas toujours forcément de le vendre immédiatement, tout comme la Nintendo 64 Pikachu ou le Zelda Wind Waker/Master Quest, c'est intéressant aussi d'avoir un facing de qualité ;)
Cyraan

Messagepar Cyraan » 29 août 2013, 20:52

J'ai été rendre une petite visite a Zangalou ce soir au Play N Trade de Terrebonne. Voila ce qui ressort de la rencontre:

Dragon Quest VIII Sealed + Magna Carta avec le poster et artbook

Thousand Arms (Sans manuel :( mais disc mint) + Dragon Warrior VII CIB Mint

Gars très sympathique, mais un peu trop agace, plus je parlais avec lui, plus il sortait des perles que je devais acheter :P C'est un très bon gars!
Dernière édition par Cyraan le 30 août 2013, 14:15, édité 1 fois.
Zangalou

Messagepar Zangalou » 29 août 2013, 21:46

ahah oui je sais cerner les gens alors si tu me dis ce que tu aimes, je vais te sortir tout ce qu'il faut :) et puis le thousand a finalement été payé 74 :p c'est vrai que les disques étaient top shape, si j'avais pas déjà le dragon warrior je l'aurais pris pour moi
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 30 août 2013, 00:09

Ouf tu regardes pas la dépense Cyraan! C'est tu que t'aimes pas acheter sur eBay ou...? Magna Carta n'est pas neuf n'est-ce pas?
Avoir su que tu cherchais DQ VII, j'en avais 2-3 copies sealed pour 30$ à la réunion.
Cyraan

Messagepar Cyraan » 30 août 2013, 06:14

Ouais je sais que c'est plus cher que sur ebay mais depuis que j'ai reçu mon Lunar like new avec le premier cd plein de scratch j'essaie de moins acheter.

Ma liste de recherche est sur mon site mais je peux pas écoeurer tout le monde pour voir s'ils ont les jeux que je recherche. Je regarde dans les sujets de ventes mais les jeux de ps1 sont rare et partent vite :(
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 30 août 2013, 07:20

Cyraan a écrit :Ouais je sais que c'est plus cher que sur ebay

Cap K7 à pas parlé d'ebay, mais fuckin everywhere :lol: Bha, si tu es heureux avec ce que tu as, tant mieux, mais c'est de l'argent que tu as en moins pour les véritable jeux rares.
Image
Cyraan

Messagepar Cyraan » 30 août 2013, 08:02

Grandpaf a écrit :
Cyraan a écrit :Ouais je sais que c'est plus cher que sur ebay

Cap K7 à pas parlé d'ebay, mais fuckin everywhere :lol: Bha, si tu es heureux avec ce que tu as, tant mieux, mais c'est de l'argent que tu as en moins pour les véritable jeux rares.

Oui il mentionne ebay, c'est sa deuxième phrase. Pis de toute façon, dans la vie tu fais des bons deals, tu fais des moins bons deals, l'important c'est d'être content de ce que tu as. Oui j'ai peut-être payé plus cher, mais c'est quand même acheté local donc une partie de l'argent va dans l'économie au lieu de tout envoyé au states.
Zangalou

Messagepar Zangalou » 30 août 2013, 10:45

Capitaine K7 a écrit :Ouf tu regardes pas la dépense Cyraan! C'est tu que t'aimes pas acheter sur eBay ou...? Magna Carta n'est pas neuf n'est-ce pas?
Avoir su que tu cherchais DQ VII, j'en avais 2-3 copies sealed pour 30$ à la réunion.
je lui ai dit pour le DQ VII qu'il pouvait trouver moins cher ailleurs, mais l'avoir dans la main il a pas pu résister et je le comprend, ça m'arrive aussi ... moins de trouble.
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 30 août 2013, 12:32

Comment ça tu as pa la boite de carton avec le Magna carta ? C'est pas des deals mais c'est pas des jeu commun non plus(sauf DQ)

Pis en pensant demande a Jimmy lee je pense qu'il y les item limited pour Thousand Arms genre la carte Holographique pis les sticker de memory card. Aucune idée le prix mais sa serait surement raisonnable. Mais bon je lance un hint demême ;) aucune idée si lui en reste...
Cyraan

Messagepar Cyraan » 30 août 2013, 12:57

Non j'ai pas la boite de carton de Magna Carta. J'ai tout le reste par contre.

Non je n'ai pas de manuel de Thousand Arms. Je vais attendre de trouver un manuel / copie complète pis vendre le reste.

Dragon Warrior VII je l'avais vu à 60$ sur ebay like new. J'ai pas fait le tour de tout le monde pour leur demander s'ils ont le jeux. Moi je vérifie les listes à vendre et j'envoie un message si je vois quelque chose qui m'intéresse. Mais le forum semble plus axé sur le NES, SNES etc.

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »