Game Chasing de mlk

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

mlk

Game Chasing de mlk

Messagepar mlk » 15 mai 2013, 00:36

Voici mes trouvailles de la dernière semaine. Il me manque encore quelques items qui devraient arriver sous peu.

PSP 3001 + 11 jeux - 80$ (Kijiji)
La plupart des jeux sont complets et, malheureusement, un Greatest Hits.
Image

9 jeux PSP - 40$ (Kijiji)
Encore 3 Greatest Hits, mais le deal était trop bon. Tous complets.
Image

Untold Legends au PSP - 8$ (Boutique locale)
Image

Échange avec Capitaine K7 du forum
Image

Hitman Blood Money et Gungrave au PS2 - 11$ chaque (eBay)
Image

2 GBA SP (AGS-101) + 2 Pokémon Yellow - Special Pikachu Edition - 55$ (Kijiji)
Image

Bref, grosse semaine pour moi, mais je prépare quelques "bundles" à vendre sur Kijiji/eBay qui devraient venir rembourser toutes mes folies.
Dernière édition par mlk le 22 mai 2013, 08:16, édité 1 fois.
mlk

Messagepar mlk » 15 mai 2013, 23:42

Reçu aujourd'hui :

WWF Wrestlemania : The Arcade Game au PS - 26$ (eBay)
Très déçu, la boîte à été brisée dans le transport, mais comme je cherchais ce jeu depuis près de 2 ans, je suis quand même satisfait. Le disque est parfait.
Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 16 mai 2013, 08:16

C'est vraiment chiant quand le truc s'abime par la poste. Moi je m'étais acheté Haunting Ground sur ps2 (Déjà qu'il est relativement dispendieux), le case était en miettes quand je l'ai reçu.
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 16 mai 2013, 10:06

Grandpaf a écrit :C'est vraiment chiant quand le truc s'abime par la poste. Moi je m'étais acheté Haunting Ground sur ps2 (Déjà qu'il est relativement dispendieux), le case était en miettes quand je l'ai reçu.

C'est poche, c'est quand même très difficile d'abîmer un case style PS2.. Faut que qqn s'assoie dessus ou saute dessus à pieds joints.

Moi aussi c'est surtout les cases de PS1, Sega CD ou Saturn qui brisent tout le temps. Si seulement qqn en faisait des neufs, j'en achèterais un shitload.
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 16 mai 2013, 10:13

Disrupture a écrit :
Grandpaf a écrit :C'est vraiment chiant quand le truc s'abime par la poste. Moi je m'étais acheté Haunting Ground sur ps2 (Déjà qu'il est relativement dispendieux), le case était en miettes quand je l'ai reçu.

C'est poche, c'est quand même très difficile d'abîmer un case style PS2.. Faut que qqn s'assoie dessus ou saute dessus à pieds joints.

Moi aussi c'est surtout les cases de PS1, Sega CD ou Saturn qui brisent tout le temps. Si seulement qqn en faisait des neufs, j'en achèterais un shitload.

Quand j'ai eu mon Brigandine sur ps1 le case était toute en miette, UNE CHANCE que la pochette était correct et toute le reste... As-tu deja vu poste canada lancer les boites a partir du derrière d'un camion ? osti je l'aurais tuer!
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 16 mai 2013, 10:21

Skulldead86 a écrit :As-tu deja vu poste canada lancer les boites a partir du derrière d'un camion ? osti je l'aurais tuer!

Pour l'avoir fait moi-même quand j'étais camionneur, je peux te dire qu'on était nombreux à le faire... Tellement de choses à livrer en si peu de temps, je prenais pas le temps de prendre une boîte à la fois et la déposer gentiment, même si des fois yavait des collants "fragile" sur quelques boîtes. Dommage, mais c'est la triste réalité !
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 16 mai 2013, 10:31

Disrupture : Triste réalité...mais vous êtes payé pour offrir un service de qualité. De plus, la poste coûte de plus en plus cher, donc les clients ont droit d'exigés à ce que leurs colis arrivent en très bon état.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 16 mai 2013, 10:50

Eric St-Cyr a écrit :Disrupture : Triste réalité...mais vous êtes payé pour offrir un service de qualité. De plus, la poste coûte de plus en plus cher, donc les clients ont droit d'exigés à ce que leurs colis arrivent en très bon état.

Je suis entièrement d'accord avec toi, je veux moi aussi que mes trucs arrivent en bon état, au prix que je paye. Mais bon, c'est juste que l'envers de la médaille est pas rose du tout. Oui, j'étais payé pour un service de qualité mais entre livrer le plus rapidement possible ou dans le meilleur état possible, la rapidité avait priorité chez la majorité des clients. Je travaillais pour une compagnie de transport général donc je pouvais autant livrer 10 palettes à une usine quelconque qu'une toute petite boîte chez un dentiste. Time is money qu'ils disent..
mlk

Messagepar mlk » 17 mai 2013, 15:16

Mes arrivages du jour

Capcom Classics Collection Reloaded PSP Sealed - 24$ (eBay)
Cher, mais je le voulais sealed (et tout de suite)
Image

Lot varié - 37$ (Village des Valeurs)
Après coup, je réalise que c'était relativement cher pour ce que j'ai eu. Surtout que la caissière à oublié un de mes jeux, Batman & Robin au PS pour 4$. Ça aurait grandement aidé au rapport qualité/prix si je l'avais entre les mains..
Image

Lot varié - 75$ (Kijiji)
Un de mes bons coups à ce jour. Je vais enfin pouvoir faire quelques bundles consoles + jeux et revendre un peu pour financer le reste.
(Ne figurent pas sur la photo : tous les fils pour brancher les consoles)
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 17 mai 2013, 15:30

75$ pour tout le stock NES, SNES, et Gen? C'est un méchant bon prix! Et comme tu dis, c'est un beau lot pour faire des bundles.
psychopat

Messagepar psychopat » 17 mai 2013, 15:32

Ah ben mon maudit c'est toi qui la eu le lot Kijiji! j'ai essayer de contacter la fille mais tétait déja partit avec! Mais je t'ai devancer sur le village des valeurs! :P j'ai ramasser un Genesis avec 2 manette dont une 6 boutons pour 10$ et un manette xbox avec une carte mémoire "oubliée" dedans pour 5$

Je suis content que ca soit toi qui l'ai eu et pas un revendeur de marde genre Pat-Tronic

Si tu garde pas les cassette pirate ca peu m'intéresser...
Complete PS1 set 576/1248
mlk

Messagepar mlk » 17 mai 2013, 15:56

psychopat a écrit :Ah ben mon maudit c'est toi qui la eu le lot Kijiji! j'ai essayer de contacter la fille mais tétait déja partit avec! Mais je t'ai devancer sur le village des valeurs! :P j'ai ramasser un Genesis avec 2 manette dont une 6 boutons pour 10$ et un manette xbox avec une carte mémoire "oubliée" dedans pour 5$

Je suis content que ca soit toi qui l'ai eu et pas un revendeur de marde genre Pat-Tronic

C'est l'avantage d'être travailleur autonome et de pouvoir faire "F5" sur Kijiji toute la journée ;)

Mais c'est quand même chiant de voir un Shawiniganais partir avec du stock dans "TA" ville non? :P

Je te fais signe pour les multicarts si jamais je décide de ne pas les garder. Je vais tester (et cleaner) tout ça en fin de semaine.
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 17 mai 2013, 20:45

mlk a écrit :
psychopat a écrit :Ah ben mon maudit c'est toi qui la eu le lot Kijiji! j'ai essayer de contacter la fille mais tétait déja partit avec! Mais je t'ai devancer sur le village des valeurs! :P j'ai ramasser un Genesis avec 2 manette dont une 6 boutons pour 10$ et un manette xbox avec une carte mémoire "oubliée" dedans pour 5$

C'est l'avantage d'être travailleur autonome et de pouvoir faire "F5" sur Kijiji toute la journée ;)

Mais c'est quand même chiant de voir un Shawiniganais partir avec du stock dans "TA" ville non? :P

Je te fais signe pour les multicarts si jamais je décide de ne pas les garder. Je vais tester (et cleaner) tout ça en fin de semaine.

Ahah, ouais le F5 sur Kijiji je faisais ça avant quand j'étais en vacances... je fais ça encore de temps en temps sur eBay et force est de constater que ça porte fruit!!!
Image
We love Pop'n Music!
mlk

Messagepar mlk » 18 mai 2013, 13:10

Mario Kart Double Dash : Special Edition GC - 15$ (Kijiji)
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 18 mai 2013, 17:19

Nice find, j'ai trouvé la version régulière pour ma part ;)

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »