Game Chasing de mlk

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

psychopat

Messagepar psychopat » 25 mai 2013, 19:00

trois jeux gamecube dont 2 mario + 1 manette officielle orange pour 15$
Complete PS1 set 576/1248
mlk

Messagepar mlk » 28 mai 2013, 22:02

Échange avec Retrodom
Particulièrement heureux d'avoir Shadowrun, demeuré trop longtemps sur ma wishlist celui-là. Si les enfants peuvent dormir un peu que papa joue. ;)
Image
Dernière édition par mlk le 08 juin 2013, 17:33, édité 1 fois.
mlk

Messagepar mlk » 30 mai 2013, 00:05

Trouvailles EBgames en magasin
Zoo Tycoon DS - 6$
Puzzle Kingdoms DS - 3$
Pixeljunk Monsters Deluxe PSP - 3$
*J'ai déjà une copie sealed de ce jeu que j'adore. Je l'avais aussi en version downloadable pour mon PSP-Go. C'était LA raison pour moi d'acheter un PSP à l'époque. Ma copie sealed s'en va donc dans ma voute en espérant qu'elle prenne de la valeur un jour quand les gens découvriront à quel point le jeu est bon.
Image

Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, Dood! PSP - 31$ (eBay)
Image

Trouvailles EBgames en ligne
Golden Sun : Dark Dawn DS - 6$
Ninja Gaiden 3 PS3 - 17$
G.I. Joe : Rise of the Cobra PS2 - 1$ (pour avoir le shipping gratuit)
Image
mlk

Messagepar mlk » 30 mai 2013, 00:19

-Début d'une longue histoire-

Je cherche un Super Scope complet depuis environ 2 ans. Chaque fois que j'en vois passer, la boîte est amochée ou c'est beaucoup trop cher (ou les deux). Récemment, "Indusmetal" du forum a listé son Super Scope en boîte à vendre. Je le trouvais magnifique. Seul hic, je n'ai pas l'argent nécessaire présentement. J'essaie de faire attention, j'ai dépensé comme un fou dans ma collection dans le passé. J'ai beaucoup de stock à vendre avant de pouvoir me relancer dans les grosses dépenses.

C'est donc avec un gros pincement au coeur que j'ai décidé de ne pas l'acheter et j'ai eu envie de pleurer lorsqu'il a annoncé qu'il avait réussi à le vendre.

Aujourd'hui, j'étais parti faire une livraison chez un de mes clients et lorsque je suis revenu à la maison, j'avais ça qui m'attendait :
Image

Ma blonde s'est créé un compte sur le forum (à mon insu) et elle m'a offert le tout pour la fête des pères + ma fête qui s'en vient sous peu. Je suis tellement tellement content d'avoir enfin cet objet, mais encore plus touché par la façon qu'elle s'y est prise.

Je suis solitaire et je lui casse souvent les oreilles avec mes trucs de collections plus ou moins intéressants. À chaque occasion, elle trouve toujours le moyen de me surprendre en m'achetant des trucs à rajouter dans ma collection, même si elle ne s'y connait pas beaucoup.

Très content d'avoir deux enfants avec une femme si extraordinaire. Nous vivons des moments plutôt difficiles ces temps-ci avec notre plus jeune (1 mois) et ce cadeau me fait beaucoup de bien.

Je t'aime "MinnieMouse" ;)
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 30 mai 2013, 00:21

Hahah super belle histoire! Elle est vraiment cool ta blonde! Par contre, faudrait pas que tu lui dises: Pas ce soir chérie, je joue à Battle Clash :lol:
Gabriel B

Messagepar Gabriel B » 30 mai 2013, 00:31

Wow.. vraiment une belle histoire! She's a keeper! Tu le mérites, sans aucun doute. Bonne chance avec ton poupon de 1 mois.
mlk

Messagepar mlk » 30 mai 2013, 00:36

BrYaN55 a écrit :Hahah super belle histoire! Elle est vraiment cool ta blonde! Par contre, faudrait pas que tu lui dises: Pas ce soir chérie, je joue à Battle Clash :lol:

Hahaha, je ne peux pas lui dire ce soir en tout cas, je dois aller acheter des batteries avant de pouvoir jouer :D
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 30 mai 2013, 00:40

Nice, c'est cool le move de ta blonde! Faudrais que la mienne prenne des notes! :lol:
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 30 mai 2013, 00:50

Ça y est, après qui a fait les meilleures trouvailles, bientôt ce sera qui a la meilleure blonde lol

Ban moi, mon ex disait que si on allait en appart ensemble, faudrais que je débarrasse une couple de mes "bébelles". J'ai encore mes "bébelles" aujourd'hui.
Jason Voorhees

Messagepar Jason Voorhees » 30 mai 2013, 00:55

Ta blonde c'est tu MiniMouse?
mlk

Messagepar mlk » 30 mai 2013, 01:06

BrYaN55 a écrit :Ça y est, après qui a fait les meilleures trouvailles, bientôt ce sera qui a la meilleure blonde lol

Ban moi, mon ex disait que si on allait en appart ensemble, faudrais que je débarrasse une couple de mes "bébelles". J'ai encore mes "bébelles" aujourd'hui.

"Bébelles wins, flawless victory" ;)
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 30 mai 2013, 10:09

Quoi? Ta blonde c'est MinnieMouse? Ça veut dire qu'on a tous été galants pour rien dans son topic de bienvenue! Damn! :lol:

Image
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 30 mai 2013, 10:31

Vraiment nice de la part de ta blonde BRAVO!!! :D
Image
mlk

Messagepar mlk » 01 juin 2013, 11:43

Voici mes trouvailles de la foire en ville de Shawinigan-Sud. Je tiens à spécifier que tout ça a été trouvé APRÈS le passage de Bryan, ce n'est pas rien :)

4 jeux de PS2 pour 10$
Image

LocoRoco 2 - 5$
Pour remplacer mon "Greatest hits"
Image

NHL 12 PS3 - 5$
Le dernier NHL que j'ai acheté c'était le 05 je crois.. ;)
Image

3 jeux PS3/DS - 20$
Mega Man semble avoir une bonne valeur, c'est ce que je "suspissionnais"
Image

3 jeux PS3 - 21$
Les Uncharted pour remplacer mes "Greatest Hits", UT3 ma copie était affreuse.
Image

Ma plus belle trouvaille
3 GBA + 11 jeux - 15$
*Ne figurent pas sur la photo : Les fils, sac de transport, chargeur pour auto, boîtiers de jeux en plastique -et- Disney Princess (il était caché dans le sac de transport)
Image

Au final, tout ça m'a coûté un petit 76$ donc je suis bien content. J'aurais bien aimé trouver des trucs plus retro par contre, qui sait, peut-être l'an prochain. Cette année c'était principalement des jeux de sports, Barbie et Poneys.. ;)
Dernière édition par mlk le 01 juin 2013, 15:25, édité 1 fois.
MinnieMouse

Messagepar MinnieMouse » 01 juin 2013, 11:53

mlk a écrit : Cette année c'était principalement des jeux de sports, Barbie et Poneys.. ;)

J'aurais aimé ça moi des jeux de poneys! Je me rabattrai sur Dora et Fraisinette!

Belles trouvailles
Gotta catch 'em all
Gotta catch 'em all

Image

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »