Game Chasing de mlk

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 01 juin 2013, 11:53

Ahh fait chier pour Mega Man Starforce 3 car je suis passé à deux cheveux de l'acheter! Je crois qu'il vient de la même place où j'ai pogné Hotel Dusk. Elle me le faisait à 7$ et je voulais 5$ Je croyais aussi qu'il valait un petit quelque chose, mais je l'ai laissé derrière, good catch!

Le GBA par exemple je l'ai crissement pas vu lui! Mais je suis content pour toi, tu as fait de bon deals aussi. Je me demande si Psychopat va passer par là cette année. Voyons voir ce qu'il trouvera après être passé derrière nous deux!
Jason Voorhees

Messagepar Jason Voorhees » 01 juin 2013, 12:31

Je sais pas pour le GBA, mais j'ai lu un article qui disait que les jeux de Fraisnette à la DS avait fait un bond de prix et rareté à cause de Disney qui a relancé la franchise. Les jeunes filles veulent donc maintenant les jeux.
Vido

Messagepar Vido » 01 juin 2013, 16:26

Wow Belle trouvaille! J'y suis allé également, mais je n'ai pas trouvé autant de truc. En plus, moi qui me cherche 2 gba!
mlk

Messagepar mlk » 01 juin 2013, 22:38

Jason Voorhees a écrit :Je sais pas pour le GBA, mais j'ai lu un article qui disait que les jeux de Fraisnette à la DS avait fait un bond de prix et rareté à cause de Disney qui a relancé la franchise. Les jeunes filles veulent donc maintenant les jeux.

Vérification faite, au GBA, Fraisinette ne vaut rien. Par contre, si ton karma veut m'offrir le gros prix, il est disponible :D
mlk

Messagepar mlk » 02 juin 2013, 22:07

J'ai eu vent qu'il y avait "peut-être" des trésors de jeux vidéo au deuxième étage du marché aux puces de Shawinigan. Moi et mon fiston le plus vieux avons décidé d'aller faire la lumière là-dessus en ce dimanche gris.

Résultat de nos recherches : à part un "truckload" de cochonneries, un kiosque de Jésus Christ et des vieux Playboys, aucune trace de jeux vidéo.

Mais quand même, nous ne sommes pas repartis les mains vides : fiston s'est fait "donner" deux toutous et j'ai mis la main sur deux jeux.

Dynasty Warriors PSP - 10$
Enchanted Arms PS3 - 10$
*Pour Enchanted, je voulais juste singer Bryan :)
Image

J'ai aussi trouvé Lunar Silver Star Harmony au PSP mais c'était chez Twin-Y. Inutile de dire qu'il la vendait 3x le prix d'eBay (et qu'il l'a gardé du même coup).

J'ai vraiment de la misère à trouver des jeux de PSP ailleurs que sur eBay. Si jamais quelqu'un a quelques titres à vendre/échanger que j'ai sur ma wishlist (www.retromlk.com), contactez-moi en privé! Merci!
mlk

Messagepar mlk » 03 juin 2013, 19:18

Pour aller avec le cadeau que ma blonde m'a fait l'autre jour...

Super Scope 6 SNES - 6$ (eBay)
Image
mlk

Messagepar mlk » 08 juin 2013, 22:43

Échange avec Blacknight
4 jeux de moins sur ma wishlist
Image
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 09 juin 2013, 15:08

Nice pour gungrave Overdose, c'est le premier qui est a pain in the ass a avoir...
mlk

Messagepar mlk » 09 juin 2013, 15:20

Skulldead86 a écrit :Nice pour gungrave Overdose, c'est le premier qui est a pain in the ass a avoir...

Remonte de quelques "posts", j'ai réussi à le trouver pour pas cher sur eBay.
mlk

Messagepar mlk » 10 juin 2013, 00:52

Petit bundle négocié finement.
Ils demandaient 90$, je l'ai eu pour 65$ (Objets Oubliés - Shawinigan)
*Tel que demandé gentiment par Blacknight, un des PS2 Slim est pour lui :wink:
Image
psychopat

Messagepar psychopat » 10 juin 2013, 08:06

c'est quoi ca objets oublier Shawinigan?
Complete PS1 set 576/1248
Nekros

Messagepar Nekros » 10 juin 2013, 08:28

psychopat a écrit :c'est quoi ca objets oublier Shawinigan?

"Boutique aux Objets Oubliés" c'est une petite boutique de choses usagés sur la rue St-Marc ou j'ai travaillé quelques temps ... il a des jeux Xbox/Ps1/Ps2/GC a 3$ chaque mais le choix n'est pas des plus excellent... ma sa vaut la peine d'aller voir de temps en temps quand même vu qu'ils achètent souvent des lots de toute sortes. Pendant que je travaillais la j'ai eu un Xbox crystal pour 10$, Double Dragon II (nes) en boite pour 5$, Zelda Twillight Princess (GC) complet avec le guide Nintendo Power pour 3$.... mais c'est vraiment les meilleurs deal que j'ai trouvé...
mlk

Messagepar mlk » 11 juin 2013, 14:26

Échanges #2 et #3 avec Blacknight.
Image
Domspun

Messagepar Domspun » 11 juin 2013, 20:35

Jeanne D'arc! Un super bon TRPG! Tu diras ce que t'en penses de Zombie Revenge.
mlk

Messagepar mlk » 13 juin 2013, 12:10

Bundle de First & Third person shooters au PS1 (eBay)
Alien Trilogy PS1 - 5$
Doom : Custom PlayStation Edition PS1 - 23$
Duke Nukem : Land of the Babes PS1 - 20$
Final Doom PS1 - 35$
PowerSlave PS1 - 11$
*Comme Sensato ne voulait pas déballer son Final Doom, j'ai du en trouver une copie déjà ouverte. ;)
*J'ai payé certains titres un peu cher, mais je voulais tout acheter du même vendeur pour sauver sur le shipping. Aussi, tous les jeux sont dans un superbe état.
Image

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »