Trouvailles de Gab B (Lot NES/SNES)

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 30 août 2013, 11:02

Normalement, ses items sont bien listés, quand c'est Very Good, c'est Very Good. J'ai jamais eu de problème et j'ai fait des tas de transactions avec Lukie Games. Les prix sont justes, le shipping est pas cher et le service à la clientèle est efficace.

Si t'es pas satisfait de l'état des deux jeux, tu devrais les avertir. Surtout si ils ont été listés Very Good ou Like New mettons..
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 30 août 2013, 11:28

psychopat a écrit :Moi jai commander souvent sur Lukie Games du Ps1 commun et tout était top notch

Pareil! JJgames aussi :)
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 30 août 2013, 16:18

Jjgames sont juste vraiment long à shipper.

Un autre dont j'ai acheté souvent, c'est pnpgames, excellent service à la clientèle, shipping rapide, prix justes.
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 30 août 2013, 19:07

Pour Lukie Game, c'est normal de pogné quelques articles magané... Mais s'il sont VRAIMENT trop magané, ils te compensent très bien avec du bon service! Comme exemple, une fois j'ai reçu une manette de Gamecube NEUVE dans son emballage pis celle-ci s'ouvrait en 2 car 2 vis avait cassé ainsi que le plastique. Ils m'ont tout de suite envoyé une nouvelle manette sans riposter! :)

Pour JJGames, c'est la même chose que Lukie Game; tu pognes du beau stock comme desfois, un peu plus magané. Mais comme le dis Disrupture, ils sont TRÈS, TRÈS lent sur le shipping (tu attends au moins un mois avant de recevoir le stock). :?

Pour PNPGames, je les trouves crosseur... Sur ebay ils mettent 3.99$ de shipping, pis une fois acheté, il te rajoutent des assurances pas rapport de 3.00$ que t'as jamais demandé pis leur shipping augmente mystéreusement sur l'invoice qu'il t'envoient. Je me suis fais avoir 2 fois par ceux-là, je les ai barré à vie de ma liste. :x
Collectionneur compulsif !!!
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 30 août 2013, 19:17

Blacknight a écrit :Pour PNPGames, je les trouves crosseur... Sur ebay ils mettent 3.99$ de shipping, pis une fois acheté, il te rajoutent des assurances pas rapport de 3.00$ que t'as jamais demandé pis leur shipping augmente mystéreusement sur l'invoice qu'il t'envoient. Je me suis fais avoir 2 fois par ceux-là, je les ai barré à vie de ma liste. :x

Jamais eu ce problème là avec eux, et pourtant je leur ai souvent acheté de quoi. La seule chose qu'ils rajoutent quand vient le temps de payer c'est la taxe fédérale.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 30 août 2013, 19:30

Capitaine K7 a écrit :
Blacknight a écrit :Pour PNPGames, je les trouves crosseur... Sur ebay ils mettent 3.99$ de shipping, pis une fois acheté, il te rajoutent des assurances pas rapport de 3.00$ que t'as jamais demandé pis leur shipping augmente mystéreusement sur l'invoice qu'il t'envoient. Je me suis fais avoir 2 fois par ceux-là, je les ai barré à vie de ma liste. :x

Jamais eu ce problème là avec eux, et pourtant je leur ai souvent acheté de quoi. La seule chose qu'ils rajoutent quand vient le temps de payer c'est la taxe fédérale.

Même chose ici !
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 31 août 2013, 18:27

Disrupture a écrit :
Capitaine K7 a écrit :

Même chose ici !

Bah, ils ont PEUT-ÊTRE changé leur façon de faire, mais c'est v'la environ 2 ans tous ces mésaventures. Je n'achète pas d'eux quand même. J'ai une tête de mule! :p
Collectionneur compulsif !!!
Gabriel B

Messagepar Gabriel B » 04 sept. 2013, 12:00

Je viens de pre-order le Wii U qui vient avec Wind Waker HD.

Suis-je le seul?
Seik666

Messagepar Seik666 » 04 sept. 2013, 12:23

Gabriel B a écrit :Je viens de pre-order le Wii U qui vient avec Wind Waker HD.

Suis-je le seul?

Bah j'ai WW de pré-commander mais j'ai déjà la console par exemple. :P
Image
www.retrode.org - The way of legit emulation.
Gabriel B

Messagepar Gabriel B » 05 sept. 2013, 13:15

J'ai acheté une belle boite surprise pour 80 $ d'une gentille madame qui vendait des jouets chez elle. Elle était tellement gentille que je lui aie expliqué qu'elle avait pe des jeux qui valaient quelque chose... elle s'en crissait solide alors j'ai pas insisté.

Je sais qu'elle contient 2 NES et 2 SNES avec les fils et manettes, mais je n'ai pas encore regardé les jeux en détails.. il semble y avoir bcp de jeux communs. Je regarde ça plus tard. 40 jeux environ, juste 3 SNES.

Un tease :
Image
psychopat

Messagepar psychopat » 05 sept. 2013, 13:25

Deja un Castlevania ca part bien!
Complete PS1 set 576/1248
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 05 sept. 2013, 13:30

Raid on Bungeling Bay et Airwolf.. Meh.. :)
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 05 sept. 2013, 13:31

Oooooh! Je sens ta fébrilité de la découverte! Redonnes-nous des nouvelles!
Gabriel B

Messagepar Gabriel B » 05 sept. 2013, 13:37

Disrupture tes juste jaloux!!! 8)
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 05 sept. 2013, 13:42

Haaaa!
Maudit chanceux!
Comme toujours! :o

KARMA.
Image