Mon petit chez moi

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Fichi

Mon petit chez moi

Messagepar Fichi » 14 juin 2013, 16:55

Je me rends compte que je n'avais jamais créé mon petit sujet sur ce forum. Il faut dire que je n'achète pas grand chose depuis quelque temps, faute de vraiment avoir le budget pour cela, mais cela changera bien un jour. En attendant je vais tout de même m'installer un sujet dédié à cela.

En premier mon petit coin gaming, même si c'est loin de ce que certains ici peuvent présenter. Je n'ai pas encore pu récupérer mes consoles et jeux rétro en France, mais j'espère le faire bientôt.

Le petit coin dans notre nouvel appart, que j'ai pu négocier avec Madame :

Image

Le plus gros y est, même si il y a encore une armoire sur le gauche, avec quelques consoles récente et des accessoires.

Dans mes derniers achats, il y a ceci que j'ai trouvé dans une vente de garage pour 8$. Je trouve rarement quelques choses, je dois pas être chanceux. Sur le coup je l'ai confondu avec la version PS One, pour me rendre compte par la suite qu'il s'agit de la version PC. La boite m'a un peu trompé et je sais même pas s'il est rare. Cela n'a pas grande importance pour moi il faut dire, même si une version PC de FF7 aurait été que du bonheur. Il est complet et les CD niquel. Il aurait juste manqué la boite d'origine et le livret.
Au même vendeur il y avait quelques jeux GameCube aussi et au même prix. Dont un Starfox Adventure qui m'aurait bien plu, mais les CD était complètement détruit, j'ai passé mon tour. Dommage car c'est plutôt rare pour moi de trouver de la GameCube.

Image
L'actualité franco-québécoise du jeu vidéo sur :

http://www.PixelSprite.fr
Fichi

Messagepar Fichi » 14 juil. 2013, 19:08

Dernier achat du moment, avec l'artbook de Remember Me. Le jeu est mal équilibré sur pas mal de choses, mais ayant adoré l'aspect visuel du jeu, j'ai voulu m'offrir ce bouquin. Celui de Mass Effect me tentera bien aussi d'ailleurs.

Image
L'actualité franco-québécoise du jeu vidéo sur :

http://www.PixelSprite.fr

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »