Quelques trouvailles et anecdotes

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 07 juil. 2014, 09:01

Moi aussi j'irais avec l'option du remboursement partiel!

Tu lui fais voir avec photos que son manuel est scrap et que la pochette n'est pas d'origine et il n'aura pas le choix de rembourser 'partiel' avec ta plainte de Paypal... C'est ça ou bien tu perds tout à 100% et en plus, tu perds 25$... :(
Collectionneur compulsif !!!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 07 juil. 2014, 12:52

Comme l'a dit Abbacadabra, les vendeurs ne peuvent pas laisser de mauvais feedback, alors il n'y a aucune inquiétude à avoir là-dessus.

Je ne suis pas certain à 100% de ce que j'avance, mais selon moi, si tu ouvres une plainte à Paypal, et que tu demandes à ce que la poste initiale te soit remboursée en plus de l'objet, sa politique de «non-remboursement de la poste» ne tiendra pas fort... Si Paypal juge qu'il n'a pas été honnête dans sa description (de là l'importance de prendre de bonnes photos), ils vont aussi juger que tu n'avais pas à dépenser 25$ de poste dans le vide à cause de son erreur.

Ou sinon, un truc qui marche bien pour obtenir un rabais considérable, tu peux lui expliquer que c'est son erreur, et qu'il couvre au moins la moitié de la poste avec toi, autant celle de l'envoi que celle du retour (12.50$ + la moitié de ce que ça te coutera pour lui renvoyer). C'est honnête en maudit non? De cette façon, ce qui risque d'arriver, c'est qu'il ne voudra pas payer ~25$ de poste, il risque tout simplement de te le donner en rabais sur ton achat pour sauver du trouble.
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 16 juil. 2014, 18:53

Je vais réécrire au vendeur ce soir, je vous en reparle!

En attendant, je viens de recevoir mes dernières commandes de JJGames!

Tout d'abord la belle trouvaille:

Image

Castlevania: CoD pour 17,62$, j'ai bien aimé Lament of Innocence et ça faisait longtemps que je voulais l'essayer. Le pris est pas exceptionnel mais ça reste un peu en bas de ce que je payerais sur eBay, surtout que le shipping est gratuit, comme d'habitude
Champions à 23,68$, ça me semble être un prix acceptable, et ça faisait longtemps que ça me gossait, le trou à droite de Champions of Norrath dans ma bibliothèque. C'est enfin comblé!

J'ai pris un guess comme les photos n'étaient pas encore affichées, mais finalement les deux sont dans un très bon état!

Et puis je me suis aussi acheté une coupe de jeux à 5$ (sauf Dino Crisis qui était 13,19$, mais ça faisait un bout que je veux l'essayer. Évidemment le temps que je le reçoive, il est tombé à une piasse sur le PSN :P Mais bon, l'émulation, c'est pas pareil!) Rien d'exceptionnel mais ce sont tous des jeux que je veux jouer. J'ai commencé le premier Tomb Raider récemment et je trippe à ma grande surprise, donc j'ai voulu jouer à la suite! Syphon Filter 1 ça fait un bout que je le cherche en black label, et j'avais envie de rejouer au premier Rayman en attendant de pouvoir trouver Legends pas cher. Astyanax, j'avais envie de découvrir un nouveau de NES, et ça avait l'air pas pire!

Image
Blacknight

Messagepar Blacknight » 16 juil. 2014, 21:47

Cool tes achats!

Pour Castlevania : CoD, je me suis payé le jeu v'la un an sur lukiegame.com et je l'avais payé 17.00$ à l'époque... Donc, tu as fais un bon achat!

Pour Dino Crisis, je sais pas si tu étais au courant, mais il était à 0.99$ digital sur PSN en fin de semaine. Mais tu dois préféré les versions physique comme moi. Néanmoins, je possédais déjà la version DREAMCAST avec les graphique UN PEU amélioré... :P
psychopat

Messagepar psychopat » 17 juil. 2014, 01:38

Moi aussi jai tripper sur Tomb Raider.... attend d'arriver au 3 tu va pogner ta poff.... yé dur en maudit! Sinon si tu veux un Syphon Filter 2 jen ai un a vendre scellé pas cher pas cher ;)
Complete PS1 set 576/1248
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 17 juil. 2014, 11:47

Tomb Raider 3 est quelque chose, c'est celui que j'ai fait en dernier. C'est à la fois le meilleur de la série et le moins bon. Mais avec de la patience, c'est à mon avis le meilleur.
Blacknight

Messagepar Blacknight » 17 juil. 2014, 12:11

BrYaN55 a écrit :Tomb Raider 3 est quelque chose, c'est celui que j'ai fait en dernier. C'est à la fois le meilleur de la série et le moins bon. Mais avec de la patience, c'est à mon avis le meilleur.

Wow! J'comprends pu rien... :lol:
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 17 juil. 2014, 13:38

J'ai bien hâte de l'essayer en fait! Je l'avais jeune à l'ordi. Je me rappelle que le jeu commence dans une pente descendante avec des sables mouvants en bas, et que j'ai jamais réussi à finir le premier niveau. J'suis curieux de voir si, 15 ans plus tard, je serai finalement capable de finir au moins le premier! Surtout que, honnêtement, le premier est vraiment l'fun mais il reste assez difficile. Mais en y jouant ça a fait du bien revenir à une époque plus simple, et j'me suis dit que bien franchement j'avais eu plus de fun à jouer à ça qu'à tous les AAA modernes que j'ai joués récemment, incluant le reboot de la série...

D'ailleurs ça m'a rappelé Indiana Jones and the Infernal Machine. C'est un excellent jeu dans le même type que les vieux Tomb Raider, si jamais vous y avez jamais joué j'le recommande!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 17 juil. 2014, 14:08

Blacknight a écrit :
BrYaN55 a écrit :Tomb Raider 3 est quelque chose, c'est celui que j'ai fait en dernier. C'est à la fois le meilleur de la série et le moins bon. Mais avec de la patience, c'est à mon avis le meilleur.

Wow! J'comprends pu rien... :lol:

C'est que pour bien des gens qui n'ont pas de patience avec le jeu, Tomb Raider III peut s'avérer très frustrant et désorientant au départ, c'est sans doute le jeu le plus difficile à apprivoiser de la série. Par contre, si tu es patient avec lui et que tu lui donnes une chance, il est selon moi le meilleur Tomb Raider sur bien des niveaux, il n'est juste pas fait pour tout le monde on dirait.
psychopat

Messagepar psychopat » 17 juil. 2014, 14:30

Moi javais arreté jétait vraiment loin le pire!
Complete PS1 set 576/1248
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 17 juil. 2014, 14:57

Arhkaos a écrit :J'ai bien hâte de l'essayer en fait! Je l'avais jeune à l'ordi. Je me rappelle que le jeu commence dans une pente descendante avec des sables mouvants en bas, et que j'ai jamais réussi à finir le premier niveau. J'suis curieux de voir si, 15 ans plus tard, je serai finalement capable de finir au moins le premier! Surtout que, honnêtement, le premier est vraiment l'fun mais il reste assez difficile. Mais en y jouant ça a fait du bien revenir à une époque plus simple, et j'me suis dit que bien franchement j'avais eu plus de fun à jouer à ça qu'à tous les AAA modernes que j'ai joués récemment, incluant le reboot de la série...

D'ailleurs ça m'a rappelé Indiana Jones and the Infernal Machine. C'est un excellent jeu dans le même type que les vieux Tomb Raider, si jamais vous y avez jamais joué j'le recommande!

Ils sont vraiment bien les Indiana Jones, même les deux autres plus récents Emperor's Tomb et Staff of Kings sont pas mal du tout! Comme "clones" de Tomb Raider, c'est recommandé.
Arhkaos

Re: Quelques trouvailles et anecdotes

Messagepar Arhkaos » 25 juil. 2014, 19:51

Bon, l'histoire du Tales of Destiny en mauvais état est finalement réglée, le vendeur a accepté de me redonner 10$, ce qui fait qu'en tout et pour tout avec le taux de change et le shipping ça ma revient à environ 75$CAN, ce qui est déjà plus raisonnable considérant la condition, étant donné que ça se rapproche du prix moyen pour le disque seulement. Ça valait donc la peine de demander, le vendeur a effectivement préféré reconnaître son tort et me rembourser une partie du prix plutôt que de s'embarquer dans un conflit sur PayPal, ce qui est sans doute pour le mieux pour tout le monde. Merci des conseils, donc!
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin

Messagepar sniperCCJVQ » 27 juil. 2014, 05:59

En passant, j'avais Castlevania sur PS2 à vendre dans ma liste, he vous que tu l'a pris chez JJ Games
Image
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 31 juil. 2014, 10:07

Je viens de recevoir des câbles S-Video pour mes Nintendo et mes Playstation, comme je viens de me procurer une télé cathodique avec la prise. Ça fait une bonne différence, je suis bien satisfait! Plus de distorsion sur les scènes au couleurs vives, le petit texte est plus facile à lire et les pixels sont pas mal mieux définis, rendant l'image plus claire (jusqu'ici j'ai essayé sur SNES et PS2). Je suis sûrement en retard, mais actuellement pour moi, c'est une véritable révélation!
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 01 août 2014, 13:38

Je suis pas mal content, je viens de recevoir une commandes de manuels/sleeves/boîtiers, pour un grand total de 67$, shipping inclus. Outre quelques manuels en noir et blanc et un sleeve un peu décoloré, tout est en super bon était. La plupart des manuels sont pour des jeux relativement rares sur Genesis donc je ne pense pas les acheter CIB, mais j'aime ça lire les manuels malgré tout donc je suis pas mal content!

Image

Image

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »