Quelques trouvailles et anecdotes

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Disrupture
Game hoarder

Re: Quelques trouvailles et anecdotes

Messagepar Disrupture » 01 août 2014, 14:39

Nice, très beau lot !

T'as acheté ça où ?
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 01 août 2014, 16:48

BRE Software, j'achète souvent là pour avoir des pièces séparées (ils ont aussi mettons des pochettes de plastique originales seules, des "dedans de boîtes blancs" de gameboy, des lots de manuels d'avertissement et d'autres affaires pratiques pour compléter des jeux). Pour les jeux comme tel ça ne vaut pas la peine, mais pour des morceaux séparés, ça vaut le coup! Le shipping est relativement cher, mais comme c'est pas cher en partant ça s'équivaut, du moment où tu passe une bonne commande. Les manuels étaient 3$ chaque, les artworks 2$, et les boîtiers complets sans jeu 4$. D'ailleurs je m'étais limité pour les douanes mais ils ont marqué mon paquet à 27$ donc pas de problème! C'est toujours sympathique, ça aussi.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 04 août 2014, 07:55

Ok parfait merci, je vais regarder ça.
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 04 août 2014, 23:17

Mon dernier achat sur JJGames. J'ai fini par céder pour Mega Man X à 27$, et Silent Service complet à 3$, ça a beau pas être un chef-d'oeuvre, j'ai pas pu m'empêcher!

Image
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 15 août 2014, 22:12

Je viens de trouver un Dokapon Kingdom flambant neuf pour PS2 à 19,99$ dans un bac de jeux au Canadian Tire! Comme quoi ça vaut toujours le coup d'oeil!
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 17 sept. 2014, 20:49

Bon, j'ai tellement acheté de jeu cet été que j'ai pas pris le temps de tout mettre ici, mais aujourd'hui j'ai finalement trouvé une Master System, ce que je cherchais depuis longtemps, en lot avec quelques jeux. J'ai eu le tout pour 220$ (incluant 2 manettes, le light phaser et un adaptateur pour le câble AV de la Genesis 2), et ça inclut entre autres Phantasy Star que je voulais absolument et Alex Kidd in Shinobi World que je voulais aussi essayé vu que j'aime beaucoup la série des Shinobi. Après coup j'ai réalisé que c'était pas un SI bon deal que ça mais reste que ça m'évite le trouble du shipping, du taux de change, des douanes mais aussi le temps de les trouver, etc. que j'aurais eu si j'avais acheté tout ça sur eBay:

Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 17 sept. 2014, 22:22

Arhkaos a écrit :Bon, j'ai tellement acheté de jeu cet été que j'ai pas pris le temps de tout mettre ici, mais aujourd'hui j'ai finalement trouvé une Master System, ce que je cherchais depuis longtemps, en lot avec quelques jeux. J'ai eu le tout pour 220$ (incluant 2 manettes, le light phaser et un adaptateur pour le câble AV de la Genesis 2), et ça inclut entre autres Phantasy Star que je voulais absolument et Alex Kidd in Shinobi World que je voulais aussi essayé vu que j'aime beaucoup la série des Shinobi. Après coup j'ai réalisé que c'était pas un SI bon deal que ça mais reste que ça m'évite le trouble du shipping, du taux de change, des douanes mais aussi le temps de les trouver, etc. que j'aurais eu si j'avais acheté tout ça sur eBay:

Image

Ouin... C'est juste 'CORRECT' mais un peu cher... Tes jeux on beaucoup de valeur mais le 220$, c'est COMME si tu avais fais venir le tout par Ebay avec shipping inclus mettons!

Mais le plus important c'est que ta console est en bonne shape pis que tu l'apprécie! :)

Asteur va te pogner au Royaume-Uni les meilleurs jeux pour cette console : Master of Darkness, Ninja Gaiden, les Astérix, les Sonic, les Mickey Mouse et Donald Duck et cie. :wink:
Collectionneur compulsif !!!
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 18 sept. 2014, 21:29

Ce sont effectivement des jeux qui m'intéressent mais ils valent vraiment cher par contre! Heureusement j'avais acheté un lot de jeux il y a quelques semaines pour pas cher (une enchère sur laquelle j'avais mis un petit montant tout à coup et j'ai gagné) qui incluait Astérix et Wonder Boy in Monster Land donc c'est déjà ça! Mais effectivement y'a Master of Darkness et Ninja Gaiden qui m'intéressent mais pas aux prix que je vois sur Internet dans le moment :P Par contre les Mickey j'aimerais bien ça les trouver, j'adore Castle of Illusion sur Genesis, je dois le faire une fois aux 2-3 mois ce jeu-là, probablement le seul jeu duquel je peux dire ça :P Mais bon encore là les prix semblent un peu haut sur eBay, j'vais attendre de voir si j'peux pas les trouver un à prix raisonnable ailleurs... Sinon il y a un Donald Duck en particulier à jouer? J'ai beaucoup aimé Quackshot donc si y'en a un autre dans le genre je vais certainement sauter dessus :P Y'a aussi Golden Axe Warrior qui a l'air le fun mais y'est pas achetable :P Tout cas, déjà avec Phantasy Star j'devrais avoir de quoi m'occuper pour un bout en attendant de trouver autre chose :P Jusqu'ici y'a juste Cloud Master qui m'a vraiment déçu, j'l'avais payé 20$ vu que j'voulais jouer à un shmup mais pour vrai c'est pas si l'fun que ça... Les Wonder Boy par contre c'est vraiment cool, faudra que je trouve le 3.

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »