Mes deux meilleurs acquisitions !!!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

SebRetroGamer

Mes deux meilleurs acquisitions !!!

Messagepar SebRetroGamer » 05 oct. 2014, 20:01

Bonjour à vous tous !!! Comme plusieurs d'entre vous je suis un gamer, un acheteur et oui, je revends aussi ce que je n'ai pas de besoin.
Par contre, depuis quelques mois, certains magasins de Montréal dans l'achat et la vente (voir pawn shop) exagèrent beaucoup sur certains prix !!! Et c'est là que j'ai pourtant réussi à faire deux superbes achats.

Tout d'abord, dans un comptant ou l'on essait de vendre Airwolf NES à 60$, Tetris à 30$, Astyanax à 60$ (et on parle de jeux looses là hehehe)
Il y avait un petit jeu dans cela qui se nommait POWER BLADE 2 à 10$.... Dohhh!!!! Je vais laisser faire le Airwolf, le Mario 2 à 45$ etc... et je vais prendre le Power Blade 2 à 10$

Un autre magasin de ce genre pas très loins de là place en question avait un Breath of Fire à 50$ sur le SNES et un Castlevania au NES à 75$ (looses les deux et en plus Castlevania avec sticker abîmé et marqueur). Je leur ai dit qu'ils charriaient sur leur prix, et on m'a quasi dit que je connaissais rien là-dedans... Et bien ....

Soudain, dans la pile NES, Action 52 à 19.99$.... Oups !!! Je connais rien mais je vais le prendre à ce prix là heheheh.

Bref, se sont mes 2 belles acquisitions dans deux magasins qui mettent les prix vraiment trop cher (sur la rue Ontario hehehe).
Et pour ceux et celles qui ne savent pas toujours les prix de certains jeux rétro, soyez vigilants sur la vraie valeur de certains titres car certains magasins prétendent que le jeu est très rare pour justifier le prix et lorsque vous regardez, il ne vaut guère plus que 3-4$ loose.

Bref au plaisir :)
ced_122

Re: Mes deux meilleurs acquisitions !!!

Messagepar ced_122 » 05 oct. 2014, 21:04

C'est pas nouveau ce phénomène. C'est connu = prix sur-boosté, c'est plus inconnu = des pinottes. J'ai déjà fait des pas pire achats comme ça. Comme j'aime prendre les jeux pas connus, ça m'arrange :P
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 05 oct. 2014, 23:11

Ça m'est rarement arrivé ce genre de chose... Tu as la luck au cul mon cher! Bonne trouvaille! :wink:
Collectionneur compulsif !!!
SebRetroGamer

Messagepar SebRetroGamer » 06 oct. 2014, 18:28

Habituellement je suis plutot malchanceux pour trouver de bons jeux pas chers !!!! :)
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 09 oct. 2014, 07:20

Comme quoi, il existe encore des "deals" dans la nature! :-D Bravo!

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »