Mes Trouvailles de Game Chasing!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Re: Mes Trouvailles de Game Chasing!

Messagepar BrYaN55 » 29 janv. 2015, 17:05

Pour Ghoul School, je suis surpris que ce jeu ait échappé à la hausse des prix, il n'est pas si commun, il est assez unique, et il n'est sorti qu'en Amérique du Nord. Ça fait deux ou trois personnes qui je connais qui pognent des bons deals de ce genre sur JJGames, des jeux neufs ou complets à très bon prix.
elgemusio

Messagepar elgemusio » 31 janv. 2015, 16:12

Image

Oh yeah! Une autre journée de chasse qui se termine bien! Ce qui s'annonçait comme une journée assez poche s'est vite transformée en journée légendaire! Premièrement, après 3 heures de chasse, j'avais seulement trouvé deux jeux de N64 à 5$, ce qui est mieux que rien considérant que c'était deux jeux que je voulais.

En allant voir une boutique pour récupérer une copie de Death Race au NES, quelle ne fut pas ma surprise de trouver une copie de... Metal Storm au NES dans la pile de jeux bordélique et au même prix que les autres jeux communs! Bam, un autre jeu de ma Wanted List pour lequel je n'aurai pas à débourser une fortune! En plus, il est en super état, pratiquement mint!

Sinon, plus loin dans un pawn shop, j'ai pu mettre la main sur deux schmups au snes pour quelques dollars chacun seulement! Damn, des fois il faut simplement pas abandonner la chasse trop vite!
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 01 févr. 2015, 06:10

Vraiment toute une trouvaille ce Metal Storm, c'est le genre de chose que j'espère toujours tomber dessus. C'est un jeu qui peut facilement se glisser à travers les autres, car l'étiquette n'a rien de hautement spécial qui donnerait l'impression que c'est un jeu rare (ou plutôt dispendieux, car le terme rare je l'aime plus ou moins).
elgemusio

Messagepar elgemusio » 01 févr. 2015, 17:57

Ouais et il fait pas tellement parti des jeux que tout le monde parle non plus. Cela dit, j'adore le look de l'étiquette, c'est pas mal slick pour un jeu NES!
Image
elgemusio

Messagepar elgemusio » 08 févr. 2015, 19:17

Pas trouvé grand chose pendant la chasse ce weekend, mais j'ai quand même pu mettre la main sur un petit lot de jeux NES intéressants. Quelqu'un faisait ses "fillers" à bon prix sur la page Facebook alors j'ai mis la main sur plusieurs jeux absents de ma collection et que j'avais quand même un peu envie de jouer (c'est triste des fillers qui servent juste à ramasser la poussière)! Notamment, Abadox, Snoopy's Silly Sports, Mappy Land (que je confondais avec Mappy...), Ikari Warriors (qui est pas mal plus mauvais que je me souvenais) et Milon's Secret Castle! Petites surprises dans le lot: Section Z que je mêlais visiblement avec Formation Z (pas mal moins bon), King's Knight qui est plus intéressant et original que je pensais ainsi que Target Renegade, un gros tip-off de Double Dragon à première vue mais qui semble avoir un peu plus de depth (je vais devoir jouer plus). Bonne semaine tout le monde!

Image
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 08 févr. 2015, 23:11

Beau petit lot de jeux NES! J'aurais été curieux de savoir le prix que tu as payé pour tout ça... Mais bon...

Au fait, tu te pointes à la runion du 21 février? :P
Collectionneur compulsif !!!
elgemusio

Messagepar elgemusio » 09 févr. 2015, 10:34

Bah, je peux dire le prix pour ça! J'ai payé 5$ par jeu, ce qui est pas trop mal puisque ça venait d'un vendeur. Habituellement, pour des fillers, j'aurais été plus patient et j'aurais attendu des les trouver "in the wild" pour seulement quelques dollars, mais bon, comme j'ai répondu rapidement au vendeur, j'ai pas mal pu choisir en premier les jeux alors j'ai pu prendre des jeux qui avaient de l'allure!

Oui, je serai à la réunion! Je suis encore en dilemme à savoir si je fais un ménage dans ma collection pour apporter des trucs à échanger ou vendre (je me marie cet été alors je dois commencer à mettre plus d'argent de côté), mais je vais essayer d'y aller cette fois-ci! Ce sera ma première réunion alors j'ai pas mal hâte de voir ça!
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 09 févr. 2015, 22:32

Cool! Donc, on se verra! Ce qui est dommage, c'est que je ne reconnaitrai peut-être pas tout le monde... Il y a toi et Arkhaos que je veux voir, mais j'ai pas la mémoire des visages, héhé...

Amène tes jeux à vendre/échanger! Chu un compulsif! Mouhahahaha! :D
Collectionneur compulsif !!!
elgemusio

Messagepar elgemusio » 10 févr. 2015, 10:03

Cool! Je suis en train de faire une liste de mon stock de trop qui prends de la place ainsi que certains morceaux de ma collection qui servent pas à grand chose. Je pense pas avoir de stock bien rare, mais je vais avoir pas mal de bon jeux NES communs, d'accessoires et peut-être quelques consoles portables!
Image
elgemusio

Messagepar elgemusio » 10 févr. 2015, 10:04

Et ouais, moi c'est Fred en passant, je pense que je vais me mettre un name tag pour me présenter! ;)
Image
elgemusio

Messagepar elgemusio » 12 févr. 2015, 09:09

Image

Une dame que j'avais contacté il y a longtemps m'a recontacté la semaine dernière pour se débarrasser de son NES. Dans le lot, il y avait pas mal de jeux que j'avais, mais comme j'avais un ami qui m'avais demandé une NES, j'ai décidé de prendre le lot quand même et en même temps, ça me fait pas mal de beaux doublons à échanger. C'est pas mal tous des jeux communs, mais de bons jeux (Contra, Punch-out, Zelda 1+2, Mario 1-2-3, etc.). Je vais en apporter pas mal à la réunion si jamais il y en a qui cherchent des copies de ces jeux. Il y avait aussi environ 8 manettes de NES dans le lot... en les testant, j'ai vite compris pourquoi - la majorité sont à réparer! Bref, je viens de me trouver une job pour la fin de semaine!

Dans le lot, il y avait aussi des jeux de GBC et GBA de pas mal cool, comme Megaman X-treme 2, Wario World 3 et Mario & Luigi Superstar Saga que je n'avais pas, alors ça boost quand même ma collection!
Image
elgemusio

Messagepar elgemusio » 12 févr. 2015, 09:15

Ugh... Faut vraiment que je trouve comment supprimer les doublons... #-o
Image
elgemusio

Messagepar elgemusio » 24 févr. 2015, 12:43

Un petit recepa rapide de la dernière semaine!

Premièrement, j'ai acheté un petit lot de jeux à Yama ici sur le forum et je dois admettre que je suis bien content de mes acquisitions! J'ai enfin pu compléter la série des jeux 3-D pour Master System, mais aussi mettre la main sur quelques jeux que je voulais essayer! Je suis bien content aussi de mon Wonder Boy en boîte, car c'est un de mes jeux favoris au Sega Genesis et le jeu est en super condition! Finalement, une copie de Metroid 2 au GB, un jeu qui était sur ma wanted-list depuis un petit bout de temps!

Image

Sinon, je me suis évidemment gâté à la réunion ce samedi en achetant notamment Demon's Crest, un jeu de Snes que je convoitait depuis longtemps! Merci à Vincent pour son super prix! J'ai aussi fait plusieurs échanges intéressants, notamment avec Bryan pour une copie de Castle of Illusion sur SMS (ma collection SMS a pris un bon coup la semaine dernière)! J'ai aussi mis la main sur quelques jeux que je voulais depuis quelques temps, comme Mega Man 64, Crystalis et The Ooze au Sega Genesis! Bref, je suis bien content de ma première réunion, même si je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde visiblement!

Image
Image
elgemusio

Messagepar elgemusio » 03 mars 2015, 08:15

Beaucoup de jeux cette semaine mais rien pour tomber en bas de sa chaise!

Je suis tombé sur un paquet de fillers à bon prix alors j'ai décidé de donner un autre petit coup pour ma collection NES en prenant tout ce que j'avais pas. Aussi, je suis tombé sur du N64 cheapo dans un marché aux puces et je me suis dit que peut être que ce serait plus faisable un complete set de N64! Il y avait aussi des petits jeux Game Boy qui me tentait, notamment Double Dragon, qui devient la 4ème version que j'ai de ce jeu là (va falloir que je fasse un spécial dédié à ca sur Twitch - des intéressés à participer?) et finalement, ma meilleure prise: Dynamite Headdy au Genesis, un maudit bon jeu qui est pas mal excentrique! Bref, une semaine correcte pour les complete sets!

Image
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 03 mars 2015, 08:50

Belles prises, comme d'habitude !

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »