Mes Trouvailles de Game Chasing!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Re: Mes Trouvailles de Game Chasing!

Messagepar BrYaN55 » 05 mars 2015, 08:28

Fiou! tu n'as pas de jeux NES que je n’ai pas, sinon, j'aurais été obligé d'aller t'achaler :D
elgemusio

Messagepar elgemusio » 05 mars 2015, 10:27

Ahahah, si tu veux Bryan, je peux prendre une photo de TOUS les jeux NES que j'ai que t'as pas! ;)
Image
elgemusio

Messagepar elgemusio » 16 mars 2015, 19:21

Un petit récapitulatif des dernières semaines! En fait, on pourrait dire que c'était la semaine du Turbografx-16!

Image

Premièrement, j'étais tombé sur des jeux de TG-16 que je voulais depuis un moment, mais aussi, enfin le seul Amiibo que je voulais, Megaman! Sinon, les deux jeux de NES étaient des trouvailles pas chère de Marché aux Puces.

Image

Puis, finalement, au milieu de la semaine, j'ai vu que Papa Cassette avait un autre jeu de TG-16 que je voulais, Blazing Lazers, alors je me suis gâté encore! On a fait un échange pour le Burai Fighter d'ailleurs.

Finalement, après avoir trouvé 3 jeux de TG-16, je me suis dit que je devrais essayer de grossir ma collection plus. J'ai eu alors un flash pour essayer de trouver des jeux.

Et il va sans dire que c'était un maudit bon flash:

Image

J'ai trouvé rapidement un lot de 22 jeux, presque tous complets (Sidearms et Dragon Spirit n'ont pas le manuel) avec console, Turbo-booster (bye bye RF) ainsi qu'une manette avec rallonge (fini de sortir la console du meuble pour pouvoir jouer)! Parmi les beaux jeux, Dragon's Curse, que je cherchais au max depuis 2 mois, Bomberman, qui me donne le goût de réparer mes manettes de brisées pour sortir mon Turbo-tap, Bloody Wolf, un top-view Run and Gun et Bonks, le premier de la série qui me manquait! J'ai surtout ou upgradé tous mes jeux loose alors j'ai des beaux doubles à échanger! Maudit que c'est hot des trouvailles comme ça!
Image
jeffx

Messagepar jeffx » 16 mars 2015, 20:41

Bravo elgemusio. J'ai le meme kit et la plupart de ces jeux. Dragon's Curse est incroyable!!!! Dungeon Explorer aussi, wow. J'ai joue des centaines d'heures...
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 16 mars 2015, 22:58

Félicitation! Tu te lances dans du gaming de classe! Le TG-16 est une console tellement sous-estimé en sol Nord-Américain ! :)
Collectionneur compulsif !!!
elgemusio

Messagepar elgemusio » 17 mars 2015, 10:10

J'avais déjà une TG-16 en fait, mais pas beaucoup de jeux: je l'avais reçuen cadeau de mes parents quand j'étais plus jeune, et comme les jeux étaient plutôt dispendieux et qu'aucun club vidéo dans mon coin en louait, bah j'ai pas pu jouer à grand chose! Avec le temps, j'ai pu donner une seconde vie à ma console en trouvant de plus en plus de jeux, mais avant ce lot, j'avait environ 15 jeux seulement. Maintenant, je suis à 29 jeux, dont 25 en boîtes, ce qui en fait ma deuxième collection la plus clean après ma collection de Master System, qui a 29 jeux sur 30 en boîte!

Toujours est-il que je suis vraiment content de pouvoir améliorer cette collection ainsi que de pouvoir enfin avoir un Turbo Booster à bon prix. Côté jeux, je doit admette que le Dragon's Curse est aussi ma pièce préférée du lot, avec Bomberman et Bloody Wolf. J'ai pas encore joué beaucoup à Dungeon Explorer, mais on m'a dit d'autres bons commentaires là-dessus alors je vais lui jeter un coup d'oeil bientôt!
Image
Frank Castle

Messagepar Frank Castle » 30 mars 2015, 11:02

Je me souviens quand RadioShack écoulait leurs stocks de Tg16 pour 50$ la console neuve et 5$ le jeu à l'époque.

MISERE!
elgemusio

Messagepar elgemusio » 30 mars 2015, 15:57

Ouais, dommage que j'en aille pas plus profité dans le temps... : (
Image

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »