Trouvailles Kijiji

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Dante

Trouvailles Kijiji

Messagepar Dante » 14 janv. 2015, 17:08

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas acheté sur le Web pour plusieurs raisons. Je croyais que ce n'était plus possible de trouver des bons deals. Pourtant en deux jours je suis tombé sur autant de lots très intéressants.

1) Nintendo 64 + deux manettes + controller pack + deux cartes mémoire + Goldeneye 007 loose (et son guide!) + mario 64 (loose) + wwf mayhem (loose) + major league baseball ken griffey (loose) pour seulement 50 $.

2) Deux consoles Gamecube + 1 manette standard officielle + 2 wavebird (!!!) + re4 (loose) + smash melee (loose) + madden 2002 (complet) + the sims 2 pets (complet) + tiger woods pga tour 2003 (complet) + monopoly party (complet) + luigi's mansion (complet, PC) + knockout kings 2003 (sans manuel) + nascar chase for the cup 2005 (complet) + mario party 5 (complet) + mario party 7 (complet) + all-star baseball 2002 (sans manuel) + need for speed underground (complet) + spongebob squarepants (complet, PC) + mario golf (complet, PC) + world series of poker (complet)...pour seulement 100 $! Mon plus beau lot de l'année (ba doum tss)! Mais sérieux juste les deux Wavebird c'est 100 $ alors imaginez mon coup.

Voilà qui commence bien l'année. Si vous voulez des trucs pour Kijiji j'en connais quelques-uns! C'est une mine d'or ce site.
Votre portail jeux vidéo : https://www.gamerqc.com
elgemusio

Re: Trouvailles Kijiji

Messagepar elgemusio » 14 janv. 2015, 17:26

Effectivement, Kijiji est assez chiant pour les deals... Quand c'est pas les vendeurs qui ont absolument aucune idée de comment négocier, ce sont les supers deals qui attirent trop de monde et font paniquer les vendeurs!

Belles trouvailles entk! C'est vraiment des bons prix pour les deux lots! T'es dans le coin de Montréal?

Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec Kijiji pour le moment, mais mon meilleur deal à moi était un anglophone qui voulait échanger sa copie de Zelda: Link's Awakening en français sur Gameboy (un jeu assez rare quand même) contre ma version anglaise car il comprenait rien!
Image
Dante

Messagepar Dante » 15 janv. 2015, 09:02

Tu peux savoir d'où je suis en jetant un coup d’œil à « localisation » ;)
elgemusio

Messagepar elgemusio » 15 janv. 2015, 09:16

Oui, je sais, j'ai littéralement remarqué 10 secondes après avoir fais mon reply (je suis encore non sur le forum ici), mais bon, je l'ai laissé parce que de mon côté, je surveille souvent Kijiji pour plusieurs autres régions que Montréal - dans la région ici c'est utilisé à 95% par tous les même revendeurs et le 5% qui a de l'allure font un burnout sous les tonnes de réponses!
Image
Dante

Messagepar Dante » 15 janv. 2015, 14:47

Haha, je n'en doute pas. D'habitude quand je réponds à une annonce elle vient d'être publiée, donc je suis le premier. J'ai mes méthodes :)
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 15 janv. 2015, 16:56

La méthode F5 ?
elgemusio

Messagepar elgemusio » 16 janv. 2015, 09:58

Ou le script qui regarde les nouvelles entrées sur le site? ;)
Image
Dante

Messagepar Dante » 24 janv. 2015, 18:43

Dishonored (PS3) - 5 $
X-Files: Resist or Serve (PS2) - 5 $
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 26 janv. 2015, 19:23

Nice pour X-Files, je le cherche depuis un boutte.

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »