20 mai - des jeux Vita et des livres!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Lady Jaye

20 mai - des jeux Vita et des livres!

Messagepar Lady Jaye » 27 janv. 2005, 16:03

J'ai récemment acheté la bande sonore de Katamari Damacy sur play-asia... :D

J'ai aussi acheté d'un membre de DP Space Channel 5 Special Edition pour PS2; auprès d'un autre membre de DP, j'ai acheté Dragon Warrior VII PSX, que je n'ai pas encore reçu (je devrais l'avoir d'une journée à l'autre).

Finalement, je vais recevoir Tron 2.0 GBA de SoulBlazer (aussi de DP) en échange d'un colis de tablettes de chocolat de toutes sortes.
Dernière édition par Lady Jaye le 11 juil. 2014, 08:58, édité 109 fois.
Spycee

Messagepar Spycee » 27 janv. 2005, 16:25

J'ai une cousine qui reste aux USA et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de Cherry Blossom là-bas :shock: Quand elle vient faire un tour, elle achète toujours une couple de boîtes. Y a-t-il pas mal de palettes de chocolat "exclusives" au Canada ?

J'ai de la misère à embarquer dans DW VII ... Je sais pas, j'ai pas vraiment l'impression que j'avais en jouant aux jeux NES. As-tu déjà joué à ce jeu ?
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 27 janv. 2005, 16:29

Non jamais joué à DW VII, mais j'adore les jeux de rôle (et je ne suis pas difficile dans mes choix... quoique je n'aime pas Earthbound, pour une raison quelconque).

On en parlait sur DP... les trucs comme Kit Kat, Mirage, Coffee Crisp, etc. ça n'existe pas aux États-Unis. D'autres marques, comme Mars, Hershey Cookies n Cream et Zero, sont difficiles à trouver dans certaines régions.
Spycee

Messagepar Spycee » 27 janv. 2005, 17:12

Vraiment fucké :shock: Les kit kat sont tellement bonnes, surtout la chunky :D Ma blonde m'en a acheté une boîte pour noel, elle a pas duré longtemps !

J'ai vu de bons commentaire dur DW VII, c'est peut-être juste que je n'ai pas assez joué. Je vais sûrement m'y remettre un jour ...
BeepBop

Messagepar BeepBop » 28 janv. 2005, 00:06

Spycee a écrit :Vraiment fucké :shock: Les kit kat sont tellement bonnes, surtout la chunky :D Ma blonde m'en a acheté une boîte pour noel, elle a pas duré longtemps !

J'ai vu de bons commentaire dur DW VII, c'est peut-être juste que je n'ai pas assez joué. Je vais sûrement m'y remettre un jour ...

DWVII, j'ai joué un bon boutte et je trouve simplement que c'est long. J'ai genre 37hrs de fait et je suis juste niveau 15~20 :) Comme si tu joues et tu joues mais on dirait que y'a rien qui avance. Et j'ai pas l'impression que je vais le finir prochaînement ...

- Mathieu
Devilman

Messagepar Devilman » 28 janv. 2005, 16:18

Jme suis pogner un DWVII moi aussi récemment! J'ai pas encore commencer,

J'ai achter aussi un Dragon Valor pour PSX, pas tres complexe mais tres sympa comme jeu!
RaptorZX3

Messagepar RaptorZX3 » 28 janv. 2005, 17:29

Spycee a écrit :J'ai une cousine qui reste aux USA et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de Cherry Blossom là-bas :shock: Quand elle vient faire un tour, elle achète toujours une couple de boîtes. Y a-t-il pas mal de palettes de chocolat "exclusives" au Canada ?

parlant de palettes de chocolats et de bonbons....je me demande si la gomme Thrill (la fameuse "gomme-savon" mauve) existe encore.

bof, Dragon Quest m'a marqué jusqu'au 4ième, mais c'est vraiment plate que ni le 5 ni le 6 soit sorti ici.....p-être on va voir une version DS de ces jeux-là? (la vue classique sur l'écran du bas, et la map de la ville/dongeon/monde sur l'autre)
Image
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin

Messagepar sniperCCJVQ » 28 janv. 2005, 20:36

RaptorZX3 a écrit :
Spycee a écrit :J'ai une cousine qui reste aux USA et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de Cherry Blossom là-bas :shock: Quand elle vient faire un tour, elle achète toujours une couple de boîtes. Y a-t-il pas mal de palettes de chocolat "exclusives" au Canada ?

parlant de palettes de chocolats et de bonbons....je me demande si la gomme Thrill (la fameuse "gomme-savon" mauve) existe encore.

Dans des distributrices, je me souviens d'en avoir vu mais sur le bord d'une caisse dans l'emballage de carton, non, et ça fait un méchant boutte !
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 07 févr. 2005, 13:15

Je devrais recevoir cette semaine ou au début de la semaine prochaine Castlevania: Aria of Sorrow et Castlevania: Harmony of Dissonance.
Spycee

Messagepar Spycee » 07 févr. 2005, 14:46

Très bon achat ! J'ai vu que c'est quelqu'un sur le forum du DP qui te les as fourni. T'as-t-il fait un bon prix ? Ce ne sont pas des jeux faciles à trouver ! Le mieux que j'ai trouvé (je ne l'ai même pas acheté) c'est une copie bootleg (cassette seulement) de Aria of Sorrow :?
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 08 févr. 2005, 14:52

$30 Can shipping inclus. Un des deux jeux est loose et l'autre a sa boîte. Malgré tout, bon deal si on considère que les prix de l'usagé dans le GBA ne baisse pas tant que ça, surtout pour des séries recherchées comme Castlevania.

Et puis, j'étais tannée de m'acharner sur Ebay pour n'y trouver que des bootleg de Hong Kong (ou presque)...

Ça se peut aussi que je reçoive Baldur's Gate Dark Alliance 2 pour PS2. Sniderman s'est rappelé que je recherchais ce jeu et il en a trouvé une copie chez EB Games (ou est-ce Gamespot?). $30 US, shipping inclus.
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 08 févr. 2005, 15:37

Sarah tu paye cher ton BG:DA 2 pour PS2...j'en ai vu entre 7$ et 10$ US flambant neuf sur Ebay et 5.50$ de shipping....a 15$ US au tot c'ewst moitié moins cher et neuf en plus!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 08 févr. 2005, 17:03

Merci de me le signaler!!! Je n'avais pas conclu d'entente avec Tim anyway...
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 17 févr. 2005, 17:12

J'ai acheté hier sur Ebay Pinball Hall of Fame: Gottlieb Collection pour PS2. C'est apparemment pas parfait comme émulation, mais bon à ce prix-là (et au nombre limité de jeux vidéo de machines à boule) on prendra ce qu'on peut.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 01 mars 2005, 22:46

J'ai reçu ma copie de Gottlieb Pinball hall of fame hier. J'aime beaucoup, même si je trouve le loading un peu long pour commencer une nouvelle partie. Les tables sont bien reproduites. Seul hic: si on bouge le moindrement la table (avec la manette de gauche), ça mène au tilt.

En tout cas, beau bon pas cher. Je le recommande aux amateurs de machine à boule.

J'ai aussi reçu un avis de livraison de Postes Canada aujourd'hui pour une horloge Pac-Man et une copie de Baldur's Gate Dark Alliance II (PS2) achetés auprès de Tim Snider (Sniderman sur DP).

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »