20 mai - des jeux Vita et des livres!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 01 mai 2014, 20:56

Eric St-Cyr a écrit :J'ai bien hâte de voir si cette machine si fragile tournera comme il le prétend :-)

D'après mon expérience avec ces systèmes, les PSOne sont un peu plus fiables que les vieux PS1 carrés!

Est-ce que quelqu'un d'autre ici partage cet avis?
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 01 mai 2014, 23:25

On peut confirmer que la PSOne fonctionne à merveille après un bon nettoyage. Eric l'a testée avec Doom PS1 et la manette Dual Shock fonctionne tout aussi bien (reste à vérifier les joysticks dessus, mais ce sera pour un autre tantôt avec un jeu sorti plus tard sur la PS1).
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 02 mai 2014, 14:58

J'ai eu deux ps1 carrés dont les ptites billes qui tiennent le cd en place ont décidé d'aller ailleur, mais aucun problème avec mon psone.
Cladstation

Messagepar Cladstation » 02 mai 2014, 19:08

malade le lot de N64 :twisted: ( Désolé pour le double post) je sais pas comment le supprimer )
My Nintendo Collection :

Nintendo NES Collection = 653/710 Loose Games
Super Nintendo = Coming Soon ...
Nintendo 64 = 125/296 Loose Games
Gamecube Collection = 439/561 Games
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 10 mai 2014, 18:33

Voici mes trouvailles d'aujourd'hui:

Image

Le livre d'Archie vient du Village des voleurs, tandis que celui de MAD et le artbook de Street Fighter proviennent d'une librairie Renaissance (à 3,50$ chacun!). Finalement, j'ai trouvé Wii Party U scellé avec la boîte d'origine et le support pour Gamepad (en somme, tout le contenu de la boîte, moins la Wiimote) pour 10$ sur Kijiji.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 11 mai 2014, 10:51

Vraiment pas cher pour Wii Party U ! C'est probablement ce jeu que je vais réclamer quand je vais enregistrer Mario Kart 8 sur le Club Nintendo.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 21 mai 2014, 23:01

Voici les trouvailles d'Eric d'aujourd'hui:

Le numéro de juin 1998 de Next Gen, mettant en vedette Ocarina of Time. Payé 2$.

Image

Final Fantasy XIII-2 (payé 2$, CIB avec un disque en excellent état!) et DVD du dessin animé de Donkey Kong Country (payé 3$, durée: 90 minutes).

Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 27 mai 2014, 19:46

Après bien des recherches (et de la frustration de voir un jeu quand même commun monter en prix et en demande), j'ai enfin mon Chocobo's Dungeon sur Wii! Je l'ai acheté d'un vendeur sur Kijiji Québec, de qui j'ai aussi acheté le manuel de Lunar Silver Star Complete sur PS1 (vu que j'ai le remake du jeu sur PSP, le manuel m'intéressait plus que le reste du coffret de la version PS1 de Working Designs). J'ai payé 40$ pour les deux, frais d'envoi inclus, ce qui est bien correct comme prix sans être le deal du siècle.

Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 31 mai 2014, 07:58

Voici mon dernier achat: Battle Princess of Arcadias (NIS), qui sortira en Amérique du Nord le 17 juin, mais en numérique seulement. L'édition asiatique coûte 26$ sur Play-Asia (beaucoup moins cher que l'édition japonaise!) et inclut le CD de bande sonore, un manuel en japonais et un feuillet en chinois et en anglais décrivant les divers menus.

Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 31 mai 2014, 08:47

Ça l'air bizarre ce que je vais dire, mais le jeu à l'air vachement inspiré de certains anciens jeux de la série 'Tales of' avec le système de combat et le menu de celui-ci... :shock:

Si le jeu sort seulement en format digital ici, va t-il au moins sortir en format physique au Royaume-Uni aussi ??? (tout comme Under Defeat et Siren Blood Curse).?
Collectionneur compulsif !!!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 31 mai 2014, 08:52

On parle de NIS America ici -- je doute fort qu'ils le sortent en physique en Europe mais pas ici, surtout que, contrairement à Xseed et Atlus, ils ont un circuit de distribution en Europe (c'est NISA qui distribue notamment Etrian Odyssey Untold: Millennium Girl en Europe).

Et puis, Under Defeat a fini par sortir en physique ici (la version HD sur Xbox 360)...

Anyway, je vais probablement l'acheter pareil en numérique un moment donné, mais je vais attendre un deal intéressant. Je veux quand même profiter des talents des traducteurs qui planchent pour NISA! :)
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 31 mai 2014, 10:07

L'article suivant confirme ce que je disais: en Europe aussi, c'est en téléchargement seulement, disponible à compter du 18 juin (un jour après nous): http://www.playzine.fr/news-Battle_Prin ... rope!.html
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 31 mai 2014, 13:33

Messemble que Under Defeat HD est sorti en physique ici sur PS3... il y a des versions du jeu avec la cote 'E' du ESRB sur la jaquette, ce qui est normalement une caractéristique des copies américaines versus celles de l'Europe qui ont le standard 'PEGI'.
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 01 juin 2014, 11:24

Capitaine K7 a écrit :Messemble que Under Defeat HD est sorti en physique ici sur PS3... il y a des versions du jeu avec la cote 'E' du ESRB sur la jaquette, ce qui est normalement une caractéristique des copies américaines versus celles de l'Europe qui ont le standard 'PEGI'.

Si c'est le cas, j'étais pas au courant mais j'en ai jamais vu... :?
Collectionneur compulsif !!!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 01 juin 2014, 14:21

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »