20 mai - des jeux Vita et des livres!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 01 juin 2014, 20:35

Baptême de shit ! :shock:
Collectionneur compulsif !!!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 02 juin 2014, 18:54

Mes derniers arrivages:

L'intégrale d'Ulysse 31 en DVD, édition européenne, achetée sur Amazon.fr. Bon, c'est une édition vanille au max, mais au moins j'ai la série complète (qui ne compte que 26 épisodes en passant!).

Image

Et côté jeux, j'ai reçu Mind=Zero sur PS Vita, un dungeon crawler par ZeroDiv et Acquire et publié par Aksys (si vous désirez l'avoir en physique, il faut passer par Amazon.ca, car il n'est pas légal au Québec et Future Shop refuse de nous le vendre).

Image
psychopat

Messagepar psychopat » 07 juin 2014, 05:29

C tu moi ou le logo de L'ESRB est changé?
Complete PS1 set 576/1248
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 17 juin 2014, 11:53

Voici ma plus récente trouvaille: Killer is Dead édition de collection, flambette pour 20$ (et non pas 30$) chez EB Games au centre-ville. Ça vaut la peine de regarder sur le haut des tablettes parfois! :D J'ai aussi reçu mon livre sur les goodies Mario, publié par Pix'n Love. :)

Image

Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 17 juin 2014, 18:45

Coooool! Killer is Dead! L'édition collection en plus à 20$! Good! :D
Collectionneur compulsif !!!
Phénix
Modérateur
Modérateur

Messagepar Phénix » 18 juin 2014, 18:30

J'ai vu Mind Zero au EB Games ... Faut croire que certains commerçants s'en foutent :wink:
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 18 juin 2014, 19:29

Tant mieux! J'haïs ça quand certains jeux ne sont pas vendus ici.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 22 juin 2014, 11:57

Pas de grandes trouvailles en fin de semaine, mais j'ai quand même ramassé Grandia III CIB sur PS2 pour 20$ sur Kijiji. :)

Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 10 juil. 2014, 08:28

Voici mon plus récent achat: Trinity Universe version UK, payé 30$ (35$ avec les taxes et le shipping) chez videogamesplus.ca. Fait intéressant: le cellophane inclut une bande avec le logo du PS3 pour indiquer que ce n'est pas un reseal. Par ailleurs, il inclut un manuel... qui sent la pâte à modeler Play-Doh! :P

Image

Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 11 juil. 2014, 08:58

J'ai reçu hier mon Chocobo's Dungeon 2 sur PS1, trouvé sur ebay pour 35$ avec shipping (pas mal le max que j'étais prête à mettre sur le jeu). Le manuel est en parfait état et le disque est en bonne condition sans être parfait.

J'ai aussi reçu les trois premiers volumes du manga No Matter How I Look At It, It's You Guys' Fault I'm not Popular (aka Watamote), sur une ado geek et asociale qui vit pas mal dans sa tête. Il y a aussi une série d'anime (assez proche du manga) qui est accessible sur Crunchyroll.

Image
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 11 juil. 2014, 09:54

Lady Jaye a écrit :Voici mon plus récent achat: Trinity Universe version UK, payé 30$ (35$ avec les taxes et le shipping) chez videogamesplus.ca. Fait intéressant: le cellophane inclut une bande avec le logo du PS3 pour indiquer que ce n'est pas un reseal. Par ailleurs, il inclut un manuel... qui sent la pâte à modeler Play-Doh! :P

Je pense que c'est coutume là-bas la bandelette, j'ai commandé quelques jeux de PS3 européens et ils en avaient tous une :) En plus c'est pratique pour l'ouvrir!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 11 juil. 2014, 10:28

C'est vraiment bien, ils devraient utiliser ça ici aussi, ça éliminerait les questions de jeux rescellés!
ced_122

Messagepar ced_122 » 11 juil. 2014, 11:45

Lady Jaye a écrit :J'ai aussi reçu les trois premiers volumes du manga No Matter How I Look At It, It's You Guys' Fault I'm not Popular (aka Watamote), sur une ado geek et asociale qui vit pas mal dans sa tête. Il y a aussi une série d'anime (assez proche du manga) qui est accessible sur Crunchyroll.

Bon bah, j'ai bien fait de venir ici, tu m'as fait découvrir un manga :) Je biens d'écouter le premier épisode de l'anime et c'est pas mal.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Lady Jaye

Re: Achat du 10 juillet - Chocobo's Dungeon 2, manga Watamot

Messagepar Lady Jaye » 05 août 2014, 09:13

Hier, je suis allée au Target de la Place Versailles et il ne restait plus rien de bon dans les deals à 10$ (sauf FF XIV sur PS3, mais je ne joue pas aux MMORPG), alors j'ai laissé faire. La véritable raison de ma visite au centre d'achats était pour acheter Mugen Souls Z, qui est actuellement à 35$ chez EBGames. J'y vais donc, aucun exemplaire sur les tablettes, mais je demande à l'employée s'il lui en reste (en espérant que le site Web de EBGames disait vrai) et elle est allée le chercher dans l'arrière-boutique. C'est ainsi que je me suis retrouvée avec un bel exemplaire flambette (pas déballé) du jeu. :)

Par ailleurs, même s'il y avait un manuel, celui-ci était bien court (deux pages d'instructions à peine) comparativement à ce que fait normalement NIS America. :( J'ose espérer qu'il y a davantage d'explications dans le jeu même, surtout pour ceux qui n'ont jamais joué à cette série.

Image
Lady Jaye

Re: Achat du 4 août - Mugen Souls Z

Messagepar Lady Jaye » 11 août 2014, 11:31

Voici mes achats et échanges de la dernière réunion. Ne comprend pas les achats sur Surugaya, dont la vidéo viendra plus tard.

Sur la première photo, le jeu Genesis est Mazin Saga: Mutant Fighter et le jeu SNES, Spike McFang. Les deux CD sont The Hitchhiker's Guide to the Galaxy Tertiary Phase et Hatsune Miku.

Image

Image

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »