Postez ici les aubaines, liquidation, escompte etc..

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Domspun

Re: Valhalla Knights GRATOS

Messagepar Domspun » 04 oct. 2013, 17:25

Lady Jaye a écrit :Dans le cadre de la sortie imminente de Valhalla Knights 3 sur Vita, Xseed a rendu le téléchargement du premier jeu de la série GRATOS sur PSN. Tout ce que ça prend c'est un compte PSN actif ainsi qu'un PSP ou une Vita et 600 Mo d'espace libre sur carte mémoire.

MERCI!! Comment on fait pour être au courant de ces supers offres?
Jumpman

Re: Valhalla Knights GRATOS

Messagepar Jumpman » 04 oct. 2013, 18:53

Domspun a écrit :
Lady Jaye a écrit :Dans le cadre de la sortie imminente de Valhalla Knights 3 sur Vita, Xseed a rendu le téléchargement du premier jeu de la série GRATOS sur PSN. Tout ce que ça prend c'est un compte PSN actif ainsi qu'un PSP ou une Vita et 600 Mo d'espace libre sur carte mémoire.

MERCI!! Comment on fait pour être au courant de ces supers offres?

Mouais le jeu à l'air pas super, mais bon c'est gratuit, je vais pas me plaindre.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 03 nov. 2013, 01:28

Chez Future Shop: 10% sur tous les jeux, incluant les preorder.
Valide aujourd'hui jusqu'à 10h du matin, et ensuite de 17h jusqu'à 10h le lendemain.

Je vais en profiter pour me pogner une copie retail de Ducktales au PS3, qui tombe à 18$ au lieu de 20.

Normallement le shipping est seulement gratuit sur des commandes de plus de 20$, mais là on dirait que même les commandes en dessous de cela se qualifient.

Le jeu me revient à 20.38$ taxes incluses et shippé.

EDIT: Les jeux usagés sont à 50%, mais ils partent comme des petits pains chauds! Je me suis pogné Ninja Blade au 360 (étant donné que c'est une exclusivité de la console) pour un gros 2.50$ (lol) de plus sur ma commande. À ce prix je ramasserais pas mal n'importe quoi!

Aussi, j'ai réservé une copie de Dragon's Crown (PS3) au magasin le plus près de chez nous. Elle me revient à 20.11$ taxes in. 8)
Dernière édition par Capitaine K7 le 03 nov. 2013, 12:03, édité 1 fois.
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 03 nov. 2013, 10:10

Capitaine K7 a écrit :Chez Future Shop: 10% sur tous les jeux, incluant les preorder.
Valide d'aujourd'hui jusqu'à 10h du matin, et ensuite de 17h à 10h le lendemain.

Je vais en profiter pour me pogner une copie retail de Ducktales au PS3, qui tombe à 18$ au lieu de 20.

Normallement le shipping est seulement gratuit sur des commandes de plus de 20$, mais là on dirait que même les commandes en dessous de cela se qualifient.

Le jeu me revient à 20.38$ taxes incluses et shippé.

EDIT: Les jeux usagés sont à 50%, mais ils partent comme des petits pains chauds! Je me suis pogné Ninja Blade au 360 (étant donné que c'est une exclusivité de la console) pour un gros 2.50$ (lol) de plus sur ma commande. À ce prix je ramasserais pas mal n'importe quoi!

Aussi, j'ai réservé une copie de Dragon's Crown (PS3) au magasin le plus près de chez nous. Elle me revient à 20.11$ taxes in. 8)

Cool! Merci pour la nouvelle K7! Je pars justement faire mon épicerie aujourd'hui au Costco! Je passerai faire mon tour au Futur Shop! J'ai une rage de me procurer Sonic : Lost World sur ma Wii U ultra poussièreuse! :p
Collectionneur compulsif !!!
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 03 nov. 2013, 12:02

Blacknight a écrit :Cool! Merci pour la nouvelle K7! Je pars justement faire mon épicerie aujourd'hui au Costco! Je passerai faire mon tour au Futur Shop! J'ai une rage de me procurer Sonic : Lost World sur ma Wii U ultra poussièreuse! :p

Watch out, la promo c'est en ligne seulement et juste après les heures d'ouverture. Si tu veux scorer Lost World à 10% moins cher, faudrais que tu le réserve ce soir passer 5h PM et que tu passes le ramasser au magasin le lendemain.

Scuse de ne pas l'avoir précisé dans mon premier message, je n'étais pas au courant au début de la procédure exacte de la promo.

http://www.futureshop.ca/en-ca/online-sale.aspx

Au moment où j'écrit ces lignes, le deal n'est pas en vigueur... il recommence dans 4h50min environ. Ce soir sera la dernière occasion d'en profiter!
Dernière édition par Capitaine K7 le 03 nov. 2013, 23:28, édité 1 fois.
Image
neoxeno

Messagepar neoxeno » 03 nov. 2013, 13:56

Pour le deal de 50% sur les jeux usagers de Future shop et Best Buy, je vous conseille d'aller en magasin, je me suis pogné Last of us à 27.50 et dishonored pour 7.5. Ça se termine le 4 novembre. Bonne chasse. Les jeux Wii U ne font pas partie de la promotion.
Blacknight

Messagepar Blacknight » 03 nov. 2013, 17:41

Capitaine K7 a écrit :
Blacknight a écrit :Cool! Merci pour la nouvelle K7! Je pars justement faire mon épicerie aujourd'hui au Costco! Je passerai faire mon tour au Futur Shop! J'ai une rage de me procurer Sonic : Lost World sur ma Wii U ultra poussièreuse! :p

Watch out, la promo c'est en ligne seuleement et juste après les heures d'ouverture. Si tu veux scorer Lost World à 10% moins cher, faudrais que tu le réserve ce soir passer 5h PM et que tu passes le ramasser au magasin le lendemain.

Scuse de ne pas l'avoir précisé dans mon premier message, je n'étais pas au courant au début de la procédure exacte de la promo.

http://www.futureshop.ca/en-ca/online-sale.aspx

Au moment où j'écrit ces lignes, le deal n'est pas en vigueur... il recommence dans 4h50min environ. Ce soir sera la dernière occasion d'en profiter!

Arg! Faut je passe au magasin par la suite? Il ne livre pas comme d'habitude? Flûte...

Mais bon, je reviens du FS, et y'avait effectivement pas de deal pour 10% sur tout les jeux. Mais le 50% sur les jeux used était valide!!! Fait chier car j'ai vu REMEMBER ME sur PS3 pour 34.99$... Faque à 50%, il m'aurait revenu à 17.49$ pis je l'ai payé 30$ la semaine passé... ARK!

Mais je me suis pogné ZOMBIE U pour un maigre 7.49$ par exemple! 8)
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 27 nov. 2013, 11:41

Ce n'est pas dans le monde du jeu vidéo, mais ça pourrait en intéresser plus d'un:

Kaspersky Internet Security for PCs 2014 (3 licences) est en solde toute la semaine chez Bureau en gros pour 12$ au lieu de 80$ (ce n'est pas un spécial de black Friday, c'est en vigueur pendant toute la durée de la circulaire habituelle).

On a pu faire un price match au Future Shop du centre-ville (hé que la fille au service à la clientèle était en maudit!) et ça nous a coûté un gros 5,30$ plus taxes (après le 10% de rabais supplémentaire du price match).

Pour éviter les problèmes, utilisez la circulaire papier de Bureau en gros au lieu d'imprimer la page Web.

http://www.staples.ca/fr/Kaspersky-Logi ... CA_2_20001

Mise à jour: Best Buy a instauré le statut de "quantités limitées" de son côté pour éviter de devoir appliquer le price match et il est probable que Future Shop fera de même. Donc, mieux vaut ne pas attendre avant que ce soit appliqué en magasin!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 27 nov. 2013, 17:31

Dans le cadre du Black Friday, Tales of Xillia sera à 20$ chez EBGames. Valable du 29 novembre au 1er décembre.

En passant, si quelqu'un trouve un bon deal sur les cartes mémoire Vita (de préférence 16 ou 32 Go), faites-le moi savoir.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 28 nov. 2013, 23:33

Je viens de commander la version 360 de Lego Marvel Super Heroes pour 25$ sur Wal-Mart.ca (avec livraison gratuite). La version PS3 (aussi à 25$) est déjà en rupture de stock, par contre l'offre du Black Friday est aussi en magasin, donc c'est votre meilleure chance si vous le voulez à ce prix-là sans attendre plusieurs mois.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 29 nov. 2013, 17:06

Black Friday, Cyber Monday de Nintendo :

Rabais sur les 3DS XL et 2DS, remise de 50$ à l'achat d'une Wii U, plusieurs jeux en soldes (10$ à 15$ sur des très bons titres)

http://blackfridaycybermonday.nintendo.com/?om_rid=AAMMPm&om_mid=_BSl4SiB82ucGnM
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 29 nov. 2013, 17:38

Les offres du cyberlundi ne sont pas encore annoncées. Je ne sais pas si ça vaudrait la peine par contre...
Blacknight

Messagepar Blacknight » 29 nov. 2013, 20:23

Maudit deal de fou! Tales of Xillia pour 19.99$ NEUF Black Friday!

http://www.ebgames.ca/ps3/games/tales-of-xillia/315919

Personnellement, je me suis pogné Rayman Legends NEUF sur WiiU pour 29.99$!

http://www.ebgames.ca/nintendo-wii-u/ga ... nds/313437
MegaMan

Messagepar MegaMan » 29 nov. 2013, 22:44

Cette semaine chez Toy's R Us neufs

3DS
-New Super Mario Bros 2 24.97$
-Mario Kart 7 24.97$
-Mario & Luigi Dream Team 24.97$
-Donkey Kong Return 3D 19.97$

Wii U
-Zelda Wind Waker 34.97$

Etc...
MegaMan

Messagepar MegaMan » 30 nov. 2013, 21:05

J'ai eu MK7 pour 26$ avec taxes au lieu de 46$ au FS. Merci price match.

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »