Petit lot de jeux (25 Juillet 2013)

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Petit lot de jeux (25 Juillet 2013)

Messagepar BrYaN55 » 07 août 2007, 15:28

C'est rare que je poste mes trouvailles, mais quand je fait un achat dont je suis content j'aime ça le partager :) Bon c'est pas vraiment une trouvaille parce que j'ai pas eu de deal, mais c'est un plus dans ma collection.

Jusqu'à maintenant cette année, ce lot est mon plus gros achat, le second derrière est Alien Soldier pour Megadrive que j'avais acheté plus tôt! Ça faisait un bout que je voulais les trois scénarios de Shining Force III et aussi le Premium Disk! Maintenant c'est fait et le colis est impeccable et emballé d'une façon exemplaire! Y'avais même du "plastique à bulles" entre chaque CD pour pas qu'il y est contact! Les 4 jeux sont neufs sauf le scénario 2.

Image
Dès que j'ai vu les écriteaux japonais et le logo de EMS, je savais que c'était mes Shining Force :)

Image
Super bien emballé, de la bulle y'en avait :P

Image
Vu d'ensemble des jeux.

Image
Shining Force III - Scenario 1 neuf. Je l'ai payé 17.99$ US Oui je sais, on peut facilement l'avoir pour environ 10$ et même moins, mais comme je voulais acheter tous mes jeux du même vendeur, ban, j'ai payé le prix qu'il demandait :? Je crois avoir eu les suivants pour un meilleur prix.

Image
Shining Force III - Scenario 2 usagé mais Mint. Payé 45.99$ US Je crois que le prix est raisonnable honnêtement?

Image
Shining Force III - Scenario 3 neuf! Payé 59.99$ US Je crois que le prix est raisonnable aussi pour un neuf. Ça me dérange pas de payer plus pour un neuf car j'ai pas à me soucier si le disque va être beau ou non. Tant que le prix d'un neuf ne dégénère pas bien sûr!

Image
Le Premium Disk est le plus cher de la collection même si c'est un disque Bonus qui était donné gratuitement pour ceux qui avaient les 3 scénarios (prouvé par les Spine Cards)! Je pensais seulement acheter ce disque, mais ça m'aurait donné quoi si j'avais joué qu'au premier Shining Force uniquement? Alors voilà pourquoi j'ai acheté ce lot. Je pense avoir eu le Premium Disk à un très bon prix; 120.00$ US Souvent, à l'état neuf comme ça, certains demandent au dessus de 200$! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par BrYaN55 le 25 juil. 2013, 16:28, édité 241 fois.
jeffx

Messagepar jeffx » 07 août 2007, 16:12

wow, j'admire.
dubreu

Messagepar dubreu » 07 août 2007, 19:08

nice achat! :D Tu va avoir du fun avec ca!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 10 août 2007, 12:20

Un autre petit bijou que j'avais hâte d'ajouter à ma collection mais surtout d'y jouer. J'ai payé le jeu 118$ US en Buy It Now (ici), ce qui est un très bon prix je trouve quand je regarde combien d'autres demandent. Le jeu est MINT. Le seul pépin, qui n'est pas la faute du vendeur car tout a été express, c'est que j'ai eu des frais de 26$ !!!!! Maudits douanes de criss, allez vous comprendre que je trafique pas de drogue :P Quand vous voyez un colis pour Bryan Lajoie ou Bobby Lajoie, c'est juste un jeu vidéo ou un film bordel :P 26$! C'est un record! Ma mère me disais... ça pas d'allure retourne-le! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!! :P

Image
Hehe, quand j'ai vu le logo de EMS, cette fois je savais que c'était Princess Crown. Non mais, ils ont l'air fiable en batince eux EMS, c'est toujours rapide leurs envois!

Image
Le jeu est impeccable, que de petites craques sur le boîtier à deux places mais c'est vraiment mineur! Le CD est MINT.

Image
Les boîtiers Saturn Japonais sont tellement plus beaux que les gros boîtiers US!
psychopat

Messagepar psychopat » 10 août 2007, 13:36

Jsuis pas un trippeux RPG mais je regarde Shining Force et Princess Crown pi maudit que je trouve que les artwork sur les covers sont beaux!
Complete PS1 set 576/1248
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 10 août 2007, 13:48

psychopat a écrit :Jsuis pas un trippeux RPG mais je regarde Shining Force et Princess Crown pi maudit que je trouve que les artwork sur les covers sont beaux!

Oui hen, sont vraiment beaux les covers Saturn Japonais! Princess Crown est un action RPG. Je trippe beaucoup moins sur les RPG qu'avant quand j'était un gros fan de ce genre (comme bien du monde de l'époque j'crois). En fait maintenant, j'ai de la misère à en finir un même si je veux bien. Mais Shining Force a toujours eu une place à part alors je veux découvrir les autres scénarios :P
dubreu

Messagepar dubreu » 10 août 2007, 16:25

c'est vrai qu'en viellissant, on trouve beaucoup moin de temps a jouer au RPG. J'ai toute la misere du monde a pouvoir en jouer un complet, et ca va pas en s'améliorant coté temps. :?
SoPa

Messagepar SoPa » 11 août 2007, 10:30

118USD ca me parait cher quand même surtout que tu ne sembles pas avoir la spin card avec, pour un jeu comme ca, c'est 1000JPY (8USD) de moins sur le prix, et au Japon, le jeu complet se trouve à environ 6000JPY (50USD). C'est un jeu rare, mais ce n'est pas Radiant Silvergun, Gardian Heroes ou Final Fight Revenge.

Enfin bon j'dis ca j'dis rien... le jeu est quand même vraiment bon ;)
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 14 août 2007, 22:04

SoPa a écrit :118USD ca me parait cher quand même surtout que tu ne sembles pas avoir la spin card avec, pour un jeu comme ca, c'est 1000JPY (8USD) de moins sur le prix, et au Japon, le jeu complet se trouve à environ 6000JPY (50USD). C'est un jeu rare, mais ce n'est pas Radiant Silvergun, Gardian Heroes ou Final Fight Revenge.

Enfin bon j'dis ca j'dis rien... le jeu est quand même vraiment bon ;)

Oui tu as raison, j'aurais aimé magasiner un peu mais c'était la seule copie sur eBay à ce moment qui était non "GH" et en bon etat, j'avait hâte de l'avoir en plus, je voulais y jouer avant de commencer Odin Sphere. En revanche, je l'ai jamais vu en bas de 60$! C'est sur que les prix sont toujours boostés sur eBay.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 20 août 2007, 13:55

Ce jeu était #2 dans ma liste de priorités d'achats derrière Recca - Summer Carnival '92 quand j'y est joué en émulation. Il était listé 2 fois sur eBay, pour 127$ et 163$ CAN, et les deux n'avaient pas des descriptions assez alléchantes pour moi, je voulais ce jeu en état quasi parfaite.

Un jour, j'ai vu une copie qui venait juste d'être listée, d'un gars du Canada en plus. Il demandait 80$ US (Ici) Buy It Now! Il disait que le jeu était en "excellente condition", ce qui peut vouloir dire bien des choses... j'ai décidé de prendre une chance et de l'acheter compte tenu du prix "abordable". J'ai reçu le jeu aujourd'hui, et je suis TRÈS content d'avoir pris cette chance, il est impeccable! Je sais pas si le vendeur connaît le terme MINT, mais il aurait dû l'utiliser, il se serait donné plus de chance de le vendre même s'il l'a vendu vite :P

Image
Image
Image
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 16 nov. 2007, 12:43

Wow, j'ai reçu ce matin un colis que j'attendait avec beaucoup d'impatience! C'est en jouant à Dragon Warrior III que j'ai eu l'envie de me les procurer tous complets!

Le tout est arrivé exactement comme décrit, les jeux sont vraiment dans un état irréprochable, surtout DWII et IV qui sont pratiquement comme neufs. Les 2 cartes de DWIV semblent intouchées. Je dirais que le III est dans un état Mint - Near Mint. Ils sont tous complets*

*Le seul truc qui me manque, c'est la Labyrinth Map de Dragon Warrior II, qui venait pas directement avec le jeu mais par offre postale. Donc, ce n'est pas comme si c'était essentiel à 100%, mais je vais essayer de me la procurer éventuellement sur eBay si elle se pointe en bon état. D'ailleurs, si quelqu'un l'a, je suis comme on dit pas mal intéressé! :lol:

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0167661235

Image
Image
Image
Image
Image
Image
El Tiranos

Messagepar El Tiranos » 16 nov. 2007, 13:23

super belle achat
RaptorZX3

Messagepar RaptorZX3 » 17 nov. 2007, 02:21

pour les Shining Force...je crois que j'ai déjà fait affaire avec ce gars-là, pour 2 fusils officiels Dreamcast (1 complet en boite, l'autre loose, avec House of the Dead 2 Japonais)
Image
jeffx

Messagepar jeffx » 17 nov. 2007, 07:57

ce qui me fait le plus capoter c'est le Faxanadu!!!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 17 nov. 2007, 12:28

jeffx a écrit :ce qui me fait le plus capoter c'est le Faxanadu!!!

Je l'ADORE Faxanadu sur NES! Les musiques sont vraiment belles et mélancoliques, les personnages ont tous l'air tristes, il a vraiment une belle ambiance! :)

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »