Petit lot de jeux (25 Juillet 2013)

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Jumpman

Messagepar Jumpman » 04 juil. 2013, 21:19

Très bon site Play-asia, jamais eu de problème non plus, sinon Bryan, voici se qui est arrivé à ta boîte. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=tPzRPga6uDg
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 04 juil. 2013, 21:40

Jumpman a écrit :Très bon site Play-asia, jamais eu de problème non plus, sinon Bryan, voici se qui est arrivé à ta boîte. :lol:

Ahah! What a bunch of idiots...

Sérieux, W-T-F!!!

Y'a personnes qui les surveilles? Pffffffff... :shock:
Collectionneur compulsif !!!
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 05 juil. 2013, 11:10

Blacknight a écrit :
Jumpman a écrit :Très bon site Play-asia, jamais eu de problème non plus, sinon Bryan, voici se qui est arrivé à ta boîte. :lol:

Sérieux, W-T-F!!!

Malheureusement, j'ai déjà reçu un Haunting Ground avec le boitier en miettes, ça te donne une idée des fois comment tu peux tomber sur des incompétents.
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 05 juil. 2013, 11:11

Grandpaf a écrit :
Blacknight a écrit :

Sérieux, W-T-F!!!

Malheureusement, j'ai déjà reçu un Haunting Ground avec le boitier en miettes, ça te donne une idée des fois comment tu peux tomber sur des incompétents.

Oh... Wow... Le CD était-il au moins en bonne shape?

Si tu l'aimes pas, je peux te l'acheter, je recherche ce jeu! Haha! (Un gars s'essaye...) :wink:
Collectionneur compulsif !!!
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 05 juil. 2013, 11:13

Le cd était good, mais ça passé proche je dirais et y'aurait finit comme ton Dragon Force... Ouais, bonne chance dans ta recherche, Haunting Ground c'est vraiment commun de tomber dessus dans la jungle.
Image
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 09 juil. 2013, 11:52

BrYaN55 a écrit :J'ai reçu ma commande de Play-Asia. Eh oui, j'ai acheté quatre copies de Sturmwind. Au début, je comptais n'en prendre qu'une pour jouer... Ensuite, je me suis dit pourquoi pas une copie que je vais garder scellée. Et ensuite, ban, pourquoi pas trois que je vais garder scellées?

Malheureusement, ce n'est pas l'édition ultra rare «Karl Robert» telle que vue ici, mais on ne peut pas tout avoir :lol:

P.-S. Avis aux intéressés, j'ai un code Play-Asia de disponible.

Damn, :shock: 4 copie :shock: fucking hardcore mec!
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 12 juil. 2013, 09:29

Je vais poster mes dernières acquisitions ici, mais pour plus d'infos, vous pouvez aller sur mon site.

Image
Une deuxième Batman de Tiger Electronics que j'ai eu pour pas trop cher. Si quelqu'un la veut, elle est disponible en échange.

Image
Phantom Dust neuf! Il est vers le centre de la photo (je sais que vous êtes tous attirés vers les Tiger Electronics à gauche, qui ne le seraient pas?)..

Image
Un NES à 9.99$ au Village des Valeurs.

Image
Un Yume Penguin Monogatari que j'ai gagné à 27.50$ sur eBay, et parce que le vendeur l'a shippé dans une enveloppe, il est arrivé tout écrapouti. Il m'a fait un rabais de 50%, alors il me revient à 13.75$!

Image
Trade Demo de Shinobi. Comme la version US est sortie avant celle du Japon, il y a peut-être des différences intéressantes. Il est neuf, alors j'hésite à l'ouvrir. Je le ferais probablement lorsque j'aurais plus d'intérêt pour le jeu.

Image
Image
Image
Et pour finir, Ninja Gaiden 1 et 2 vraiment clean! J'ai malheureusement manqué le 3 du même vendeur et dans le même état qui est parti pour 150$ +!! Je le regrette toujours!
Cladstation

Messagepar Cladstation » 12 juil. 2013, 10:05

Vraiment nice les Ninja Gaiden
My Nintendo Collection :

Nintendo NES Collection = 653/710 Loose Games
Super Nintendo = Coming Soon ...
Nintendo 64 = 125/296 Loose Games
Gamecube Collection = 439/561 Games
Jason Voorhees

Messagepar Jason Voorhees » 12 juil. 2013, 10:11

C'est légèrement hors sujet, mais étant petit moi j'avais ça.

Image

Les maudites bombes dans l'eau argggg.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 12 juil. 2013, 12:51

lol j'en ai acheté un pareil au MAP (celui des TMNT)
ced_122

Messagepar ced_122 » 12 juil. 2013, 12:57

J'en avais un de ce genre de Spierman. Je crois que je l'ai encore d'ailleurs, faudrait que je vérifie.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 12 juil. 2013, 16:32

On rit bien, mais peut-être qu'un jour une de ces petites machines va valoir un bon montant d'argent (même si je ne les ramasse pas pour ça).
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 12 juil. 2013, 20:01

Avant la réunion de demain, je vous laisse sur ces trois jeux achetés au Tigre Géant qui susciteront tellement de réactions vu leur grande rareté et convoitise! En gros, comme plusieurs, moi aussi je suis passé par là pour me prendre Metroid: Other M.

Image

C'est tu juste moi ou Samus ressemble à Nina Persson sur la pochette? Enfin!
Jason Voorhees

Messagepar Jason Voorhees » 12 juil. 2013, 20:36

Je le trouve jamais moi au TG!!!!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 14 juil. 2013, 22:11

Eh oui eh oui! Voici les superbes deals que j'ai trouvés à la réunion! Ce qui veut dire que de pauvres membres se sont fait entourloupés par moi :lol:

Le premier membre que j'ai escroqué solide c'est Terminaslut avec sa copie de Phantom Dust à 10$ Il m'a même remplacé son vieux case par un case mint et m'a laissé l'option de choisir le plus beau de ses deux CDs! Totalement owned!

Ensuite, je me suis approché de la pauvre Eva qui avait Powerslave à 15$ Je me suis dit que ce n'est surement pas correct de faire ça a une pauvre jeune fille, mais j'ai mis mes remords dans ma poche d'en arrière et j'ai grabbé le deal en m'enfuyant aussitôt avant qu'elle ne réalise sa lourde bévue!

Ensuite, j'ai escroqué le pauvre Abbacadabra en lui échangeant une copie de Silent Hill 2 version GH avec la barre rouge laide, contre Tecmo's Deception sur PlayStation 1. C'était la première fois que je le rencontrais, et j'espère le revoir, car ce fût payant et assez facile de lui soutirer ses raretés!

Je me suis approché ensuite de NorthWestSouthWest avec méfiance, car c'était aussi ma première rencontre avec lui et je ne savais pas trop comment m'y prendre pour lui voler ses raretés à bon prix! Avec mes tactiques de vrai négociateur à la Claude Poirier, j'ai réussi à lui soutirer Super Mario Bros 2 avec un plastique protecteur pour 40$ et un guide de Super Mario World à 5$ Je ne sais pas si on va le revoir sur le forum celui-là!

Ensuite, ce fût le tour de CladStation à qui j'ai acheté Tomb Raider Legend, Okami, et Evil Dead pour presque rien! Je me sens toujours mal, mais il n'y a pas d'amis en affaire.

Et finalement, le pauvre Capitaine K7... si jeune, et avec ce désir de vouloir plaire. J'ai réussi à lui soutirer trois jeux NES, Neptunia, Pinobee flambant neuf, et des jeux PAL pour une poignée de peanuts! Il a dû avoir un réveil brutal ce matin!

Image
Image
Image

Bien sur, c'était humoristique:P Je suis content d'avoir rencontré de nouvelles personnes, et aussi bien content de mes quelques modestes trouvailles!
Dernière édition par BrYaN55 le 14 juil. 2013, 22:20, édité 1 fois.

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »