Trouvailles à Fredoche

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

fredoche

Re: Trouvailles à Fredoche

Messagepar fredoche » 23 juil. 2015, 11:55

Image

J'ai enfin recu mon F-Zero Climax pour gameboy advance. Dernier jeux de la série à être paru en 2004 au japon exclusivement.. ca fais donc plus de 10 ans qu'on a pas eu de F-zero =(
Bien content pour mon soul Bubbles sur DS, c'est une exclusivité Toys r us, mais j'ai pu en trouver une copie à 7$ shipping inclus sur Ebay ! yay!
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 24 juil. 2015, 12:48

Belles trouvailles ! C'est tu pas pire Sniper Elite sur la Wii U ?
fredoche

Messagepar fredoche » 30 juil. 2015, 12:39

Disrupture a écrit :Belles trouvailles ! C'est tu pas pire Sniper Elite sur la Wii U ?

J'ai pas eu la chance de l'essayer encore... Trop de jeux, si peu de temps =/
Mais disons que ca vient combler un besoin dans la bibliothèque WiiU !
fredoche

Messagepar fredoche » 30 juil. 2015, 13:05

Image

Petite journée de dépense en arrêtant dans 2 EB Games avant le travail..

Il y avait une promo sur les jeux 360 ( 2e à 50% ) Bien content pour Catherine !
Puis pour la WiiU j'attendais de trouver ces 2 jeux Used. Pas une grosse économie, mais depuis qu'il n'y a plus de points pour le Club Nintendo, le Used me dérange plus.
AMIIBO- En entrant dans la boutique, le commis ma tout de suite montré le King Dedede qu'il venait de recevoir.. La seule copie qu'ils ont recu, alors je l'ai pris. Moi qui me disait au début que j'embarquerai pas là dedans ( les amiibo ) je suis rendu à 30 ! -_-

Et finalement Xenoblade pour la New 3DS, j'ai la version Wii, mais je ne l'ai jamais terminé. Je vais avoir plus de temps à consacrer sur la 3DS.
Et bien content pour le petit Gem Ninja Town au DS =D
fredoche

Messagepar fredoche » 27 août 2015, 21:26

Image

Des beaux achats depuis 2 semaines

Nintendo DS
-Duke Nukem Critical mass : Possiblement le pire Duke Nukem ever ?
-Tingle balloon fight : Trouvé localement pour 20$ au Griffon bleu de Gatineau
-Trio Infinite Space + Rhapsody + Okami Den obtenu de Mikael Julien. Je cherchais Infinite Space et Okami depuis un certain temps, merci !!

GBA
Deux petits Gem à petit prix sur Ebay
-Kill Switch est un 3rd person shooter pour GBA. Ca sonne bizarre pour la petite console, mais le jeu est étonnamment assez efficace. Évidement c'est très pixelisé et le champs de vision est assez court, mais c'est dans le gameplay que c'est une réussite pour la console. Ça me fais penser à Winback sur N64. On peut se pencher, se cacher derrières des boites ou des murs, tirer à l'aveugle en restant caché et le tout se contrôle assez bien. C'est pas de la bombe, mais dans le genre il n'y a rien de mieux sur GBA.

-Bomberman Tournement. Un petit bijou ! Il y a le mode classique bomberman, mais également un mode histoire qui est assez riche est fais penser beaucoup à Zelda dans le gameplay.

3DS
-Professor Layton & the miracle mask. Il ne me manque plus que le cross over avec Ace Attorney pour compléter la série.
-Cubic Ninja. Trouvé pas cher dans un pawn shop. Petit jeu banal qui possède un atout intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=Sc7YETt8idU
-PES 2011. Rien d'extra, mais à 5$ dans un rossy c'est dur de résister, surtout avec la pochette holographique.

NES
-Bomberman + Galaga obtenu d'un échange

Wii
-Mad Dog Mccree. un classique? d'arcade. pour compléter ma collection de rail shooter sur Wii. ça peut être drôle entre chum avec de la bière =P

PS3
-METAL GEAR SOLID LEGACY WooT ! Toute une compilation couvrant de la NES au PS3
-Tale of Xellia limited edition ( le 2e jeu PS3 était à 50% ) je suis pas fan de la série, même que j'ai seulement celui au GameCube, mais le limited edition avec soundtrack me parlait.

...avec mon Bomberman Tournement et l'original sur NES j'ai eu une petite passe et je me suis commander Baku Bomberman 64 ou Bomberman 64 arcade ? Pas sur du nom. Japan exclusive, late title ( sorti en 2001 au japon ) avec 4 mode de jeu. CIB Oui monsieur !
Voici un petit review du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=fFyYcFr ... w&index=12
je vous invinte d'ailleur à vous abonner à sa page si vous êtes fan du N64.

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »