E.St-Cyr : Multiples trouvailles - 12 novembre 2014

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Eric St-Cyr

Re: E.St-Cyr : Micro Genius- 6 octobre 2014

Messagepar Eric St-Cyr » 12 nov. 2014, 08:38

À partir de maintenant, je posterai mes trouvailles que seulement sur le forum parce que ce dernier est de plus en plus délaissé face au groupe sur Facebook.

Ce sont des trouvailles d'un peu partout que j'ai regroupées pour faire une belle photo de famille. Ce n'est pas de la haute voltige, mais j'ai acheté ce qui me plaisait.

J'ai trouvé trois jeux scellés éducatifs de Rayman éditions européennes sur PS1. les boîtiers pourraient servir à des remplacements pour des jeux importés par exemple. D'ailleurs, je suis très heureux d'avoir trouvé Silent Hill 2 édition Greatest Hits parce qu'il y a beaucoup d'ajouts par rapport à l'édition originale, j'ai payé 5$. Et pourquoi pas un jeu neuf dans un Microplay, Yaiba Ninja Gaiden Z avec la trame sonore pour 10$. Oui, Ninja Gaiden sur Xbox est méga commun, mais le disque est super beau et pour 2,50$ pourquoi s'en passer? :-) Toujours au même endroit, j'ai demandé au commis la promo de Persona Q et la banière en plastique de PlayStation 3. Ah et puis en même temps, le petit truc en noir à droite à côté du Merlin, ben c'est une carte mémoire de 4 gigaoctets pour 3$.

Une belle surprise, Harvest Moon - A New Beginning sur 3DS pour 10$. Un petit trio à 1$ chaque : La trame sonore de Silent Hill 3, MediEvil 2 (Il manque le livret d'instruction) et le jeu PC Full Throttle. Un Merlin dans sa boîte avec manuel pour 5$... et puis en passant une madame au marché aux puces St-Michel demandait 60$ pour ça. Pour terminer, le petit Kirby à moitier prix au Microplay et c'est un petit cadeau pour LadyJaye :-)

Image
Lady Jaye

Re: E.St-Cyr : Multiples trouvailles - 12 novembre 2014

Messagepar Lady Jaye » 12 nov. 2014, 10:39

Donc, pour que tu trouves des trucs, faut que je parte en voyage à l'autre bout du pays? :P En fait, selon la tendance observée, faut que je ne sois pas là pour que tu fasses des trouvailles... LOL
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin

Re: E.St-Cyr : Micro Genius- 6 octobre 2014

Messagepar sniperCCJVQ » 12 nov. 2014, 16:34

[quote="Eric St-Cyr"]À partir de maintenant, je posterai mes trouvailles que seulement sur le forum parce que ce dernier est de plus en plus délaissé face au groupe sur Facebook.

Ben moi itou ! :)
Image
ced_122

Messagepar ced_122 » 12 nov. 2014, 16:53

Ça me fait penser que j'ai genre... 6 mois de trouvailles pas posté.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 12 nov. 2014, 19:54

Je vais m'y remettre aussi. Je veux pas laisser le forum mourir !
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 12 nov. 2014, 22:49

Disrupture a écrit :Je vais m'y remettre aussi. Je veux pas laisser le forum mourir !

C'est à croire que j'étais le seul à faire vivre le forum avec un respirateur artificiel avec mes 'achats' pis mes 'critiques'! =P~
Collectionneur compulsif !!!
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 13 nov. 2014, 07:57

Blacknight a écrit :
Disrupture a écrit :Je vais m'y remettre aussi. Je veux pas laisser le forum mourir !

C'est à croire que j'étais le seul à faire vivre le forum avec un respirateur artificiel avec mes 'achats' pis mes 'critiques'! =P~

Ahah j'avoue ! Une chance que t'es là !

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »