Dans l'sac de Grandpaf, y'a..[Dépucelage PSP]

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Avatar de l’utilisateur
Grandpaf
Messages : 1307
Inscription : 07 janv. 2010, 11:32
Localisation : La forêt... en pleine Beauce
Contact :

Dans l'sac de Grandpaf, y'a..[Dépucelage PSP]

Messagepar Grandpaf » 08 janv. 2010, 17:07

Bonjour, moi aussi j'ai décidé de partir mon topic à propos de mes dernières acquisitions! Je tiens à préciser que parfois, la photo n'a pas été prise de moi ou de la copie du jeu en question.

Dans le mois décembre j'ai mit dans mon sac...

Mystic Ark : 12$

Image

Magna Carta (Deluxe box) : 35$


Shin Megami Tensei : 8$

Image

Ultima Exodus : 6$

Image

Chaos Legion : 5$
Drakengard : 5$
Milon's secret Castle : 1$ :lol:
Legacy of the Wizard : 7$
Batman (nes) : 7$

Mais le clou du spectacle qui a fait littéralement pleurer le pauvre Bryan, c'est ma Flinstones : surprise at dinosaur peak pour seulement 10$ au Free Game de Saint-Georges de Beauce. Ouais.. là parfois c'est vraiment gratos :lol:

Image


Prochainement.... qui sait? :)
Dernière édition par Grandpaf le 04 janv. 2015, 18:36, édité 37 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale
Messages : 4167
Inscription : 27 oct. 2004, 16:46
Localisation : Temple of Xian
Contact :

Messagepar BrYaN55 » 08 janv. 2010, 17:10

Pleurer tu dis... Je te trouvais smath avant que tu tombes sur ce jeu là :lol:

Il a l'air en bon état en plus?
Avatar de l’utilisateur
Grandpaf
Messages : 1307
Inscription : 07 janv. 2010, 11:32
Localisation : La forêt... en pleine Beauce
Contact :

Messagepar Grandpaf » 08 janv. 2010, 17:15

Oui, il est en très bon état. Il y avait seulement un tit auto-collant par dessus car il provenait d'un club vidéo... si c'est pas la copie avec la quelle je jouait quand j'étais petit. Oui, ce serait une drôle de coïncidence si ce serait la même que je louait il y a longtemps. Car la beauce, c'est plutôt petit et restreint alors on ramasse au marché les trucs que le voisin ne veut plus :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lady Jaye
Messages : 4370
Inscription : 21 mai 2002, 06:23
Localisation : Montréal

Messagepar Lady Jaye » 09 janv. 2010, 09:44

Si tu peux écrire en anglais, je te suggère d'aller poster les mêmes trouvailles sur Digital Press (digitpress.com/forum), tu risques de faire des jaloux! :D D'après le guide de rareté de DP, ton Flintstones a une rareté de 7 avec valeur loose de 150$...

Sérieux, wow pour les trouvailles!!!
Avatar de l’utilisateur
Grandpaf
Messages : 1307
Inscription : 07 janv. 2010, 11:32
Localisation : La forêt... en pleine Beauce
Contact :

Messagepar Grandpaf » 09 janv. 2010, 16:40

Merci, c'est gentil :) Assez incroyable hein?

J'ai réussis hier à me chopper la worldmap, la dungeon map et le manuel de Final Fantasy 1 pour 13$ J'ai enfin ma FF1 complète!
Image
Avatar de l’utilisateur
jeffx
Messages : 858
Inscription : 14 oct. 2005, 23:45
Localisation : Downtown Montreal
Contact :

Messagepar jeffx » 09 janv. 2010, 17:22

nice GET

il me manque Magna Cart pour ma collection Atlus USA (among others)
Avatar de l’utilisateur
Grandpaf
Messages : 1307
Inscription : 07 janv. 2010, 11:32
Localisation : La forêt... en pleine Beauce
Contact :

Messagepar Grandpaf » 09 janv. 2010, 17:23

Retournement de situation!!

Je viens de gagner l'enchère de la cartouche de FF2 sur snes! 10$ :D
Le mec semblait l'avoir trouvé dans un vente de garage et pensait que c'était un proto. Bien sûr, peut être que ce n'est pas le cas mais je reviens gagnant de toute façon :lol:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale
Messages : 4167
Inscription : 27 oct. 2004, 16:46
Localisation : Temple of Xian
Contact :

Messagepar BrYaN55 » 10 janv. 2010, 09:55

Ça pas l'air d'un proto vite comme ça mais c'est cool. Il te suffit maintenant que de lui trouver une demeure dans une belle cassette SNES vide! :lol:
Avatar de l’utilisateur
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale
Messages : 4167
Inscription : 27 oct. 2004, 16:46
Localisation : Temple of Xian
Contact :

Messagepar BrYaN55 » 10 janv. 2010, 10:01

Pour revenir à The Flintstones sur NES, y'a quelques temps, je croyais être tombé sur cette cassette aussi. J'étais dans une boutique de jeux, je vois The Rescue of Dino & Hoppy, je savais que c'était pas la cassette rare... Finalement, je fais autre chose dans la boutique, et je me mets à avoir un doute!! Je me souvenais plus du titre de la cassette rare mais je savais qu'il y avait "Dino" dedans mais aussi "Peak". J'ai décidé de l'acheter à 12$ vu que de toute façon elle était Mint. Je me suis quand même vite rendu compte en arrivant chez moi que, comme je pensais, c'était pas celle là la rare.

Image
Dernière édition par BrYaN55 le 06 févr. 2010, 10:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grandpaf
Messages : 1307
Inscription : 07 janv. 2010, 11:32
Localisation : La forêt... en pleine Beauce
Contact :

Messagepar Grandpaf » 10 janv. 2010, 10:19

Ouais mais remarque que Dino & Hoppy est pas tant commune que ca. C'est quand même une belle trouvaille :)

Ouais, pour FF2 j'ai acheté une cassette snes de marde pour voler le boitier gris!
Image
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin
Messages : 3927
Inscription : 08 janv. 2003, 07:29
Localisation : Laval
Contact :

Messagepar sniperCCJVQ » 10 janv. 2010, 12:49

Flinstones 2 a 10$ ... excellent !

sa me rappel ma Panic Restaurent a 2$ :D
Avatar de l’utilisateur
Grandpaf
Messages : 1307
Inscription : 07 janv. 2010, 11:32
Localisation : La forêt... en pleine Beauce
Contact :

Messagepar Grandpaf » 12 janv. 2010, 15:27

D'acc, c'est pas vraiment des achats mais...!

En faisant mon ménage, j'ai retrouvé une grosse pile de manuels et de poster/map.

Super Mario Land 2, Ogre Battle 64, Secret of Evermore (poster et manuel), Lufia & the fortress of doom, Zelda 1, FF7 ect.
Image
Avatar de l’utilisateur
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale
Messages : 4167
Inscription : 27 oct. 2004, 16:46
Localisation : Temple of Xian
Contact :

Messagepar BrYaN55 » 13 janv. 2010, 15:20

Grandpaf a écrit :D'acc, c'est pas vraiment des achats mais...!

En faisant mon ménage, j'ai retrouvé une grosse pile de manuels et de poster/map.

Super Mario Land 2, Ogre Battle 64, Secret of Evermore (poster et manuel), Lufia & the fortress of doom, Zelda 1, FF7 ect.


Toujours cool fouiller dans des vieilles boîtes comme ça. Je l'ai fait y'a pas trop longtemps et j'ai trouvé des choses pas pires!
Avatar de l’utilisateur
Grandpaf
Messages : 1307
Inscription : 07 janv. 2010, 11:32
Localisation : La forêt... en pleine Beauce
Contact :

Messagepar Grandpaf » 25 janv. 2010, 18:44

Je viens d'acheter le très controversé Black Sigil : Blade of the exiled, sur DS, et Chrono Cross. Tous les deux neuf pour seulement 18$ chaque.
Image
Avatar de l’utilisateur
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale
Messages : 4167
Inscription : 27 oct. 2004, 16:46
Localisation : Temple of Xian
Contact :

Messagepar BrYaN55 » 06 févr. 2010, 10:25

C'est le black label de Chrono Cross ou la version Greatest Hits??

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités