Dans l'sac de Grandpaf, y'a..[Dépucelage PSP]

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

RaptorZX3

Messagepar RaptorZX3 » 08 mars 2013, 17:55

Ils ont fait un sequel de Milon's Secret Castle sur SFAM, mais Japon seulement, comme d'habitude :roll:
Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 01 avr. 2013, 10:33

Puisque je suis à l'université, je ne peux pas prendre des photos de mon stock nouvellement arrivé à maison...

Donc va falloir attendre pour voir mon double de Flinstones II, dont celle que je viens de payer à Sam-ma-darling pour une pogné de change.
Image
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 01 avr. 2013, 11:07

On a bien hâte de voir les photos des deux cassettes côte-à-côte en ce premier avril, mon Grandpaf! :wink:
pensez --- S'y .. a Ça ..
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 01 avr. 2013, 11:49

Moi j'ai trouvé ça dans les vidanges à matin :

Image
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 01 avr. 2013, 12:29

Meuh ouiiiii! :-P
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 01 avr. 2013, 17:40

Tient, croyez-le ou non, c'est peut-être le poisson d'avril, mais je viens d'acheter le jeu le plus cher de ma vie. Et quand je dis cher, disons que je suis extrèmement radin d'habitude et je ne veux jamais payer mes jeux plus de 20 piasses.

Je ne pouvais résister à mon set de Rule of Rose. Maintenant, j'ai la version japonaise, complètement neuve! Jamais je n'aurais pensé tomber là-dessus un jour :shock:

feast your eyes on this... it will be your last vision of beauty [Mystina, Valkyrie Profile]

Image
Image
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 01 avr. 2013, 17:57

Je ne savais pas qu'il existait des versions promo des jeux de PS2 (en dehors de ceux vendus avec les consoles)! Je ne sais pas non plus si ça affecte la valeur des jeux comme c'est le cas en musique, où les versions promo, donc non destinées à la revente sont moins désirées.

En tout cas, ça c'est un jeu que je dois acheter un jour moi aussi... :)
Image
We love Pop'n Music!
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 01 avr. 2013, 18:02

Je te le recommande beaucoup. Y'a peu de gens qui savent apprécier les jeux qui ont une certaine absence de gameplay et de challenge. Disons que Rule of Rose joue le tout sur les sentiment et les peurs du joueur.

En tout cas, une expérience inoubliable pour moi. Demandez même à Bryan, que j'ai presque forcé à l'essayer et qui maintenant compte un nombre surprenant de réflexion sur le jeu avec moi.
Image
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 01 avr. 2013, 18:04

Il faudrait bien que je joue à ça un moment donné. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui l'a et qui me le prêterait.
pensez --- S'y .. a Ça ..
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 01 avr. 2013, 18:44

Faudrait que j'essaye aussi, je sais pas si je vais tomber dessus "in the wild" un jour... Je suis pas prêt à payer 100$ pour un jeu..
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 01 avr. 2013, 20:58

Concernant le « Not for Sale », quelqu'un aurait une idée de pourquoi c'est sur la jaquette?

Abra à dit que ce pourrait-être une copie promo, d'autres idées? Moi et Bryan nous nous creusons la tête.
Image
Jumpman

Messagepar Jumpman » 01 avr. 2013, 21:29

Grandpaf a écrit :Concernant le « Not for Sale », quelqu'un aurait une idée de pourquoi c'est sur la jaquette?

Abra à dit que ce pourrait-être une copie promo, d'autres idées? Moi et Bryan nous nous creusons la tête.

C'est effectivement une copie de promotion, voici la traduction du sticker.

Demonstration item. NOT FOR SALE.
This demonstration item is not for sale and only for promotional use. Usage outside of this (such as loan or transfer to a third party) is strictly prohibited.

source: http://www.bordersdown.net/threads/9981 ... amco-games
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 01 avr. 2013, 21:30

Grandpaf a écrit :Concernant le « Not for Sale », quelqu'un aurait une idée de pourquoi c'est sur la jaquette?

Quelqu'un icite sait lire le JAP... sa m’intrigue également

Edit: c ben cool sa ---^
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 01 avr. 2013, 21:30

Jumpman a écrit :

C'est effectivement une copie de promotion, voici la traduction du sticker.

Demonstration item. NOT FOR SALE.
This demonstration item is not for sale and only for promotional use. Usage outside of this (such as loan or transfer to a third party) is strictly prohibited.

source: http://www.bordersdown.net/threads/9981 ... amco-games

Wow tu as été vraiment chanceux Grandpaf, je suis jaloux là! Sérieusement! Merci Jumpman pour l'info! Là le problème ça va être de l'ouvrir ou pas? Je me demande vraiment ce qu'elle contient.

EDIT: Si je comprends bien, c'est un collant par-dessus le code-barre? Je crois que c'est probablement une copie normale, mais qu'un magasin a reçu plusieurs jours avant la sortie officielle.

De ce genre là:

Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 02 avr. 2013, 00:57

Ouais, c'est définitivement une copie promotionnelle, c'est même écrit en katakanas. :)

プロモ-ション => puromooshon => promotion
Sinon l'étiquette ressemble vraiment à ce qu'il y a sur les CDs neufs qui sont des échantillons promotionnels, c'est pour ça que j'ai reconnu.

Image
J'en ai une couple des CDs comme ça... ils sont fréquents et honnêtement c'est une raison suffisante pour demander un remboursement parce que ça n'a pas la même valeur, je l'ai déjà fait. Un vendeur doit préciser qu'il s'agit d'une copie promo.
Je ne saurais dire si ça affecte vraiment la valeur sur les jeux cependant.

Image
(un de mes CDs... copie promo :( )

EDIT: Et je ne crois pas que ce soit seulement un collant par dessus le code-barre... si je me fie à mon expérience, c'est également gravé sur le CD. Toutes les copies promo (une bonne dizaine) que je possède ont un message gravé sur le disque.

Image
Image

We love Pop'n Music!

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »