Dans l'sac de Grandpaf, y'a..[Dépucelage PSP]

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Jason Voorhees

Messagepar Jason Voorhees » 08 juin 2013, 07:23

J'ai l'impression que c'est plus 25$ moi.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 08 juin 2013, 09:43

Ah ben oui, à y repenser: 25 x pièce dorée de 1$ = 25$...
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 08 juin 2013, 17:22

Oui, c'était plus 25 dollars pour le jeu au complet :)

Mais j'aurais aimé que ce soit une édition bilingue... peut-être ailleurs qui sait!
Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 14 juin 2013, 21:09

Ahem, venez écouter une histoire un peu exagérée, mais vraie de Mermaid King :)

Aujourd'hui, je suis parti en quête de trésors inestimables. Preuve, dehors il y avait cet air de tempête qui aurait fait peur à toutes les personnes âgées un peu trop superstitieuse. Oui, c'était une quête dangereuse qui m'attendait : aller chercher le graal qui m'attendait au pawnshop. Lorsque j'ai mis mes mains dessus, j'ai sentis le pouvoir entrer dans mes veines. Ce dû être des esprits qui sont sortis lorsque j'ai ouvert la boite pour voir de mes yeux vu le manuel et la casette, car lorsque je suis sortis pour retourner chez moi, la foudre à tombé et la tempête s'est déchaîné. Dieu ne voulait pas que je revienne avec cette relique! :lol:

Mais il n'a pas pu m'empêcher. J'ai regardé une deuxième fois la boite chez moi...

Image

Certains se disent surement : « LOL Un jeu de Simpsons! Maudit noob! » Vous savez, les reliques perdus ne sont pas ce que vous pensez. Bart and the Beanstalk, dans un état complet vaut plus de 300 dollars selon la condition du jeu. Preuves à l'appui : http://nintendoage.com/index.cfm?FuseAction=Element.View&egID=33512&lgID=33512&sID=33512
http://www.ebay.ca/itm/Bart-and-the-Beanstalk-Spain-Spanish-Version-for-Game-Boy-System-Boxed-Complete-/310670049455?pt=Video_Games_Games&hash=item485560c0af (ça, c'est la version en espagnol, imaginez)

Mais voilà, il y avait un problème de taille. La relique n'était pas dans le même état quand je l'ai ramené. Peut-être avez-vous remarqué quelque chose dans le premier screenshot. Le cover de la boite, j'ai dû le recoller. Il était déchiré, mais déchiré de haut en bas parceque quelqu'un avait eu la bonne idée d'y mettre du tape et de tirer fort. Ce n'était pas beau. Mais je l'ai sauvé et il est assez mignon maintenant. J'ai collé et replacé le cover, nettoyé toute la saleté, rafraichis les parties usées (le travail n'était pas terminé sur les photos). Jackpot!

Image

Image
Image
Cladstation

Messagepar Cladstation » 15 juin 2013, 03:27

vraiment nice find chapeau :P
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 15 juin 2013, 07:01

C'est la version d'Espagne qui vaut cher, la version US, malgré qu'elle ait une cote de rareté de 6~7 vaut probablement autour de ce que tu as payé ou plus dépendamment de l'état! Alors avant de tomber dans la romance et les grands écrits et d'invoquer dieu et les esprits, mieux vaut faire quelques recherches scientifiques :lol:

http://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=0 ... te=1&rt=nc
Dernière édition par BrYaN55 le 15 juin 2013, 08:30, édité 1 fois.
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 15 juin 2013, 08:29

J'ai fait une recherche pourtant et le prix pouvait monter très haut pour la version US complète. Je suis certain de l'avoir vu partir à quelque part plus de 200 dollars au moins. Je vais réessayer.
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 15 juin 2013, 08:32

La plus chère c'est celle-là, et je crois qu'elle est partie pour si cher, car elle semble en parfaite condition (100$ US). Et c'est un Buy it Now.:

21 Mai 2013
http://www.ebay.com/itm/Simpsons-Bart-a ... 1210118359

Même qu'on dirait que l'acheteur n'a pas payé (ou s'est trompé) ou que c'est une arnaque, car une semaine après, il a relisté le même jeu à 74$ et il ne s'est pas vendu:

29 Mai 2013
http://www.ebay.com/itm/Simpsons-Bart-a ... 1210573460
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 15 juin 2013, 10:21

Et bien, grosse discussion ce matin avec Bryan. Il semblerait que la version US du jeu n'ait pas la même valeur sur ebay. C'est pourtant étrange puisque le prix du dit jeu est assez ératique : monte, descend, très bas, très haut. Est-ce-que c'est parceque c'est un jeu de Simpsons et que personne n'oserais penser que ça vaut de quoi? Mystère.

Je vais me renseigner sur Nintendo Age, surtout pour voir si cette version espagnol vaut vraiment ce pesant d'or où si c'est simplement un coup de luck.

À suivre.
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 15 juin 2013, 11:41

Bon, on a fait des recherches scientifiques, et il semblerait que la cassette elle-même ne vaille rien, mais le manuel et surtout la boîte font en sorte que la copie peut aller chercher dans les 200$ et plus dépendamment de l'état! Alors oui, je pense qu'on peut appeler ça un Graal finalement!
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 15 juin 2013, 15:08

Mise au point!

J'ai posté la découverte sur Nintendo Age et voici les commentaires quant à la valeur du jeu, si ça peut aider certaines personnes qui pourraient en trouver un exemplaire:

I just sold my mint CIB for around $200. Are those lines on the box tears or just wears? Also did you use glue to fix the tears? I think you could sell it for around $100, but it will be a tough sell.

In mint condition it is a $200 to $250 game. In your condition I say $80 to $120 tops.

I bought the CIB ESP (spanish) version off ebay a few years back for $25 shipped. Box not in the best shape.

I bought my USA copy off ebay at the same time for $125.

Mint is closer to $300, maybe above that IMO. Not sure about one with wear.

Moi et Bryan sommes encore en train d'élucider l'affaire. En tout cas, l'item est surprenant! De plus, j'ai eu une offre sur Nintendo Age de 110$ en privé quant à mon exemplaire.
Image
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 15 juin 2013, 17:22

Très intéressant. Je ne connaissais pas ce jeu là pentoute. Je ne connais pratiquement rien des raretés côté GB. J'ai jamais trippé trop trop sur cette console.
Image
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin

Messagepar sniperCCJVQ » 15 juin 2013, 18:25

Cladstation a écrit :vraiment nice find chapeau :P

Nic shot !

J'ai une copie loose si ca quelqu'un la cherche...loose elle vaut moins cher mais en boite les prix sont fou
Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 28 juin 2013, 15:28

Encore une autre rose! Mais cette fois-ci, c'est la version pal, doublée d'être en français intégral. Une autre pièce de set à mettre avec les autres de son espèce. Commence a y'avoir de la rose dans la chambre en tout cas... :lol:

Image
Image
Image

Pis j'ai aussi acheté Mario Advance et Mario Kart sur GBA. Superbe condition, legit et pas très cher. J'adore le système de score dans Mario Advance, qui n'était pas présent dans aucune version antérieure.

Image
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 28 juin 2013, 17:09

Bon ben, tu as maintenant deux Rule of Rose que j'ai pas, ton PAL et ton Not for Resale Japonais!

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »