Dans l'sac de Grandpaf, y'a..[Dépucelage PSP]

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 28 juin 2013, 17:17

Bryan va se retourner sur son trente sous! Une autre rose s'en vient je pense :lol:
Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 05 août 2013, 19:06

Aujourd'hui, dans mon sac, je suis revenu chez moi avec une batch de jeux importés direct du Japon. Des bébelles que j'ai eu à 2-3 piasses et qui me tentait un peu, dont le beau Wizardry 2 avec le logo scintillant ou même Gun Hazard le merveilleux. J'ai aussi décidé de prendre GameBoy Wars 2, l'ancêtre d'Advance Wars sur GBA et DS. À ce prix, pourquoi pas économiser en shipping?

Parcequ'au final, je suis revenu avec un jeu qui a fait un trou dans ma petite économie paypal :lol:

Holy Diver!

Juste pour un Dio déguisé, j'ai mis 80 dollars. La copie est super belle et est évidemment complète.

Image
Image
Image
Image
Image
Phénix
Modérateur
Modérateur

Messagepar Phénix » 07 août 2013, 21:35

Holy Diver est intéressant, mais ô combien difficile ! Je pense que Bryan l'a joué, il en a fait une critique sur le forum il me semble ... Anyway belle trouvaille :) Moi j'ai juste un bootleg de ce jeu ! Mais je l'ai payé seulement 5$ à St-Eustache. Ou c'est l'original ? Yavais un tag "Castlevania 3" collé dessus. As-tu une photo de la cassette ?
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 07 août 2013, 23:15

Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 08 août 2013, 09:18

C'est un des jeux les plus durs au NES dans lequel tu dois apprendre à utiliser efficacement ta magie et mémoriser le placement des ennemis pour réussir. Tu as vraiment l'impression d'avoir traversé l'enfer quand tu le finis! Il n'est pas toujours honnête non plus en terme de difficulté! Je l'ai terminé sans tricher, mais les boss des stages 4 et 5 me causent toujours problème, je n'ai pas réussi à trouver de technique infaillible pour les battre sans mourir 3 fois sur 5. Le boss du stage 4, c'est souvent ses projectiles qui scintillent et qu'on n’a pas le temps de voir. Et celui du stage 5, il est juste dur et la technique que j'avais pour le battre n'était peut-être pas la meilleure? C'est généralement à ces boss où je perdais beaucoup de vies quand ça décidait de ne pas tourner en ma faveur.

Ma playlist de tous les tableaux. Si jamais tu joues Grandpaf, et que tu trouves des techniques meilleures que les miennes, n'hésite pas à m'en glisser un mot! J'ai fait ces vidéos à une époque où il n'y avait pratiquement aucune information sur le jeu, alors je n'avais pas de FAQ pour m'aider ni rien!

http://www.youtube.com/playlist?list=PL1DEFE98C56EF150F

Je me remettrais peut-être sur le jeu s’il suscite un intérêt sur le forum, je suis facilement influencable :)
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 09 août 2013, 11:50

HOOOOLY DIVAAAAHHH!!! Scusez, fallait que ça sorte. Blague à part, à combien tu estimerais une cassette seule? Je le surveille depuis un bout mais je ne sais pas trop combien ça vaut.
pensez --- S'y .. a Ça ..
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 09 août 2013, 12:05

J'ai souvent essayé d'en avoir une loose, mais je la perdais tout le temps! Je te dirais entre 35-40 shippé environs comme prix.
Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 12 août 2013, 13:11

Me suis trouvé un guide de Wizardry pour 1 piasse, 9 avec le shipping. Il est super beau avec des illustration et un aspect livre de poche. Il va m'être bien utile pour ma prochaine aventure dans ce jeu hardcore sur les bords :lol:
ET comme le jeu, le guide est semi-anglais.

Image
Image
Image
Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 14 août 2013, 14:29

Yo, je continue à ramasser mon kit de Mickey Mania! Me reste plus que deux versions japonaises (Mega-CD et Megadrive) + deux pal (Super Nintendo et Megadrive) et j'vais avoir terminé!

Parceque je me suis greillé de la version Nes dernièrement. Oui oui, la version nes! C'est un portage de la version Super Nintendo et ça fait dur en titi :lol: Mais y'a des trucs intéressants cependants. On dirait que ceux qui ont fait la job se sont quand même doné la peine en intégrant des options de jeux (modes de difficultés, vies...) mais aussi en gardant un nombre surprenant de niveaux aussi diversifiés que l'original. Remarquez aussi le label complètement ridicule :)

La plus grosse difficulté de la version c'est le frame rate, mais aussi le hit detection. Contrairement aux autres versions, Mickey, quand il se fait ramasser, r'vole six pieds plus loins et souvent dans des trous. C'est pas l'fun! En plus de clignotements incessants et de passages mal accordés (trop fidèle à l'original, mêlé aux problèmes du port).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

DONG! :lol:
Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 15 août 2013, 13:36

Bon, un autre gros morceau qui attend sur ma tablète de jeux nes! Final Fantasy 3 sur nes, une reproduction barre en barre, mais différente des autres. Comme vous le savez peut-être Timewalk Games est une compagnie qui produit ces dites reproductions à bons prix avec la boite, le manuel et le poster. Et je vous jure que c'est de l'excellente qualité :)
Voici copie pour preuve, encore emballée :

Image
Image
Image
Image

Malheureusement les previews ne semblent plus être disponible sur le site pour vous montrer l'intérieur :(
Image
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 15 août 2013, 15:21

Je suis allé voir le site de TimeWalk et il y a du joli matériel! :o Heureusement que je ne suis pas compulsif parce que j'aurais tout acheté!

En tout cas, j'espère que ton Final Fantasy III répondra à tes attentes, parce qu'à 70$ c'est le prix en moyenne d'un jeu dans les années 90 :-)
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 15 août 2013, 15:27

Oui, bien je me suis dit au début : « Ouais, c'est dispendieux... » Mais après, l'idée d'une première fois à déballer un jeu nes, ce serait quelque chose à essayer au moins un fois dans ma vie. Puis, 65$, c'est pas si mal du tout pour tester de quoi qui a quand même bonne réputation :)
Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 23 sept. 2013, 15:26

Nouvelle mise à jour importante! Y'avait longtemps que je n'avais pas posté de quoi à propos de mon sac de junk, de trésors et de gadgets inutiles!

Mais voilà que j'ai commencé à recevoir les paquets chez moi et que c'est du beau!

En premier lieu, un famicom disk system avec une nouvelle ceinture à l'intérieur. Il fonctionne bien, or quelque petit inconvéniant de gel et d'erreur de disc (c'est un FDS quoi :lol: ). Je l'ai acheté pour qu'il puisse se faire monter par ma Lucille, ce qui en fait un set très joli à voir et à utiliser. Je sais très bien qu'un jour je devrai changer la ceinture, mais pour le feeling que ça donne, d'avoir une console hors du commun en Amérique, c'est vraiment cool!

Image
Image

Deuxièmement, j'ai choppé ces jeux de FM-Towns Marty. Des beaux rpg américains comme je les aimes et que je finis presque jamais, faute de temps et d'implication :lol: Même si les boitiers sont usés, je peux rien dire de l'intérieur, car c'est du pur neuf. 100% complet, disc en parfait état. Ayant vraiment pas payé cher, je me demande la valeur réelle...

Image
Image
Image
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 23 sept. 2013, 17:31

Nice, as-tu la machine pour les jouer ?
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 23 sept. 2013, 18:22

Non, la console est extrèmement dispendieuse et rare, même si ebay.

Le meilleur moyen c'est d'utiliser un emulateur, UNZ qui prend seulement les copies matérielles des jeux.
Image

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »