Dans l'sac de Grandpaf, y'a..[Dépucelage PSP]

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 23 sept. 2013, 18:29

Aaah je vois. Me semblait qu'il y avait pas grand monde ici avec une Marty !
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 11 nov. 2013, 15:00

Une autre belle pièce à ajouter à ma collection PS2! Front Mission V n'est jamais apparu en Amérique et c'est vraiment dommage, parceque c'est un des, si c'est pas LE volet définitif de la série. Le reste ce sont des gugusses sur N64 que Bryan m'a échangé contre du pognon. Y'a aussi le Mickey Mania bootleg sur SFC. Pourquoi quelqu'un ferait un bootleg de ce jeu-là alors qu'il est disponible au Japon? :?

Image

Weird l'effet de la lumière sur FMV O_o
Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 24 nov. 2013, 20:36

Les jeux Falcom s'en viennent sur PC. Maintenant c'est au tour de Sorcerian de se montrer la bette, sous sa version IBM en anglais. Le jeu n'a jamais été localisé en dehors de la version DOS et Dieu sait combien de portage ce jeu-là a reçu. Mais encore, c'est pas plus pire que YS :lol:

Image
(Bon, c'est pas MA pic, mais je peux pas en prendre une moi même quand je suis pas chez moi :) )

Je vous laisse aussi comme amusegueule la magnifique rendition symphonique de l'OST que je me suis procuré sur Itunes.
http://www.youtube.com/watch?v=yEv670GCmS4
Image
yukin
Japan PC Gamer

Messagepar yukin » 24 nov. 2013, 20:57

J'aprouve ce super jeu de falcom. :wink:
La mort nous sourit tout. :D

Collection:
http://cloud.collectorz.com/yukin/games
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 06 févr. 2014, 15:35

Bonjour gagne, voici finalement le temps de faire mon unboxing à la Terminaslut :P

Calice que ça été compliqué l'histoire de ce paquet-là avec Surugaya. Que de mystères après mystères que Bryan55 et Abbacadabra peuvent témoigner. Ça a pris plus de deux mois pour que ça fonctionne, m'a couté 60 piasses plus cher que supposé, le service tout fuckée, des tonnes de mails... mais ça aura valu la peine, parceque le stock est solide en criss :P

Voici la chose *en écoutant mon album symphonique de DQIV*

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Donc: Phantasy Star 1 edition limitée (Ps2), Phantasy Star 2, Rpg Queer/Eternal Filena (snes), Dragon Quest IV Symphonic (tape), Final Fantasy IV Minimal album/Unreleased tracks (CD), Clock Tower (PC), YS III premium+Soundtrack (PC), YS I-II Complete (PC), Whats Shenmue/promo (Dreamcast), Sakura Pachinko (Ps2), Rule of Rose (Ps2), Final Fantasy II (WSC).

Puis il y a aussi tout cela que j'ai eu au Microplay! Vraiment heureux de m'être pogné AW Days of Ruin tout neuf!

Image
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 06 févr. 2014, 15:49

Très beaux achats! :-D
Grandpaf

Re: Dans l'sac de Grandpaf, y'a..[Petit goûté de tactique!]

Messagepar Grandpaf » 11 nov. 2014, 09:56

Reçu de quoi par la mail! Tactics Ogre, comme neuf. Faisait un bout que je le voulais, surtout pour me souvenir de ma première game à vie, en japonais. J'avais beau pas comprendre le langage, mais je pouvais comprendre le sens tellement la mise en scène est excellente. Plus une tite larme en bonus avec la fin triste :P

Image
Image
Image
Image
Eric St-Cyr

Re: Dans l'sac de Grandpaf, y'a..[Petit goûté de tactique!]

Messagepar Eric St-Cyr » 12 nov. 2014, 21:06

Let Us Cling Together, c'est une référence au titre de Queen sur l'album Hot Space : Teo Torriatte (Let Us Cling Together)

En tout cas, c'est une belle pièce et sûrement moins cher que son homologue nord-américain! :-D
Grandpaf

Re: Dans l'sac de Grandpaf, y'a..[Dépucelage PSP]

Messagepar Grandpaf » 04 janv. 2015, 18:42

Quand j'ai ouvert mon cadeau, j'ai spinné sur ma chaise solide! Depuis le temps que je voulais un PSP et japonais apart de ça, presque neuf et pas de couleur noire :) Les jeux, je les ai tous pogné dans les Microplay pendant le 1 jeu/l'autre gratuit.

J'ai eu pour la première fois une console portable de Sony entre les mains et je dois avouer que c'est un drôle de feeling. La psp est à la fois étrange (format des jeux), mais pourtant ergonomique. Ça m'a pris du temps à comprendre comment mettre le UMD :lol:

Image
Image

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »