[Cpt. K7's Finds] Trouvailles au MAP: Arcade Coleco Galaxian

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 31 janv. 2014, 12:51

Si ça peut t'aider, les joysticks des manettes de Vectrex sont lousses parce que la petite tige de métal qui agit comme ressort est brisée. J'ai réussi à souder les deux morceaux de la tige, mais idéalement il faut en refaire une autre parce que ça ne tient pas.

Aussi, je te conseille le fusil à chaleur pour enlever le collant sur les manettes. ça marche super bien et en plus tu peux repasser un coup de fusil pour le recoller quand tu as terminé.
pensez --- S'y .. a Ça ..
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 03 févr. 2014, 00:10

Jimmy Lee a écrit :Si ça peut t'aider, les joysticks des manettes de Vectrex sont lousses parce que la petite tige de métal qui agit comme ressort est brisée. J'ai réussi à souder les deux morceaux de la tige, mais idéalement il faut en refaire une autre parce que ça ne tient pas.

Aussi, je te conseille le fusil à chaleur pour enlever le collant sur les manettes. ça marche super bien et en plus tu peux repasser un coup de fusil pour le recoller quand tu as terminé.

Merci pour les tips, j'avais fait aussi ma recherche de mon bord et ça ressemblait pas mal à ça. Ìl semblerait qu'un ressort d'une cassette d'Atari soit tout ce dont on a de besoin pour réparer le stick.

Voici mes trouvailles de samedi au MAP St-Michel, je devais me rendre au Addison de toute façon, donc ce fut pas trop loin comme détour!
Image
35$ pour l'arcade Coleco Galaxian, 20$ pour le reste (Burgertime est complet).
Pas pire si on considère qu'au départ le vendeur voulait 65 juste pour la petite arcade! :P
Les jeux de Xbox vont évidemment servir comme boitiers de rechange, lol, les jeux sont à donner si vous les voulez!

Sinon aujourd'hui il y a un particulier qui est venu me porter cela directement à ma porte pour 25$. Il a du faire 1h15 de route en tout, j'étais bien content de me sauver tout ce trajet (le prix original était de 20$, mais je lui ai donné 5$ de + pour son déplacement).
Image

Finalement j'avais ramassé en début de semaine cette cassette VHS pour 1$ dans une boutique à Valleyfield dont chibi_author m'avait parlé. Je trouve l'artwork assez joli!
Image
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 03 févr. 2014, 11:32

C'est le gars avec beaucoup de jouets rétro et jeux vidéo qui demande trop cher pour ses trucs, celui avec une NES et Super Mario pour jouer sur son comptoir?
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 03 févr. 2014, 12:32

Yup! Par contre c'était des pas mals de bons prix dans ce cas-ci si tu veux mon avis. ;)
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 03 févr. 2014, 13:12

T'as réussi à bien négocier avec lui, toutes mes félicitations! :)
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 03 févr. 2014, 13:30

Bonne pirse quand meme . j'aime bien faire un tour au MAP St-Michel surtout que c'est a 15 min de chez nous a pied . J'aime bien ce type la moi , ds son bac de Sega genesis a 3 $ j'ai rammassé Strider et j'ai pu completer mon set de NHL .
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
Cladstation

Messagepar Cladstation » 06 févr. 2014, 21:35

Tu Check pas tes messages privé toi lol
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 07 févr. 2014, 23:57

Je suis vraiment jaloux de ton arcade Galaxian! Je veux me les ramasser ces petites machines, mais c'est tellement rare que je tombe dessus.
Domspun

Messagepar Domspun » 09 févr. 2014, 22:07

Capitaine K7 a écrit :
Finalement j'avais ramassé en début de semaine cette cassette VHS pour 1$ dans une boutique à Valleyfield dont chibi_author m'avait parlé. Je trouve l'artwork assez joli!
Image

Ça me rappelle des souvenirs ça! Je sais pas si mon ami qu'il l'avait a encore son original...
Gabriel B

Messagepar Gabriel B » 04 juin 2014, 13:05

Capitaine K7 a écrit :
Jimmy Lee a écrit :Si ça peut t'aider, les joysticks des manettes de Vectrex sont lousses parce que la petite tige de métal qui agit comme ressort est brisée. J'ai réussi à souder les deux morceaux de la tige, mais idéalement il faut en refaire une autre parce que ça ne tient pas.

Merci pour les tips, j'avais fait aussi ma recherche de mon bord et ça ressemblait pas mal à ça. Ìl semblerait qu'un ressort d'une cassette d'Atari soit tout ce dont on a de besoin pour réparer le stick.

Voici mes trouvailles de samedi au MAP St-Michel, je devais me rendre au Addison de toute façon, donc ce fut pas trop loin comme détour!
Image
35$ pour l'arcade Coleco Galaxian, 20$ pour le reste (Burgertime est complet).
Pas pire si on considère qu'au départ le vendeur voulait 65 juste pour la petite arcade! :P
Les jeux de Xbox vont évidemment servir comme boitiers de rechange, lol, les jeux sont à donner si vous les voulez!

Sinon aujourd'hui il y a un particulier qui est venu me porter cela directement à ma porte pour 25$. Il a du faire 1h15 de route en tout, j'étais bien content de me sauver tout ce trajet (le prix original était de 20$, mais je lui ai donné 5$ de + pour son déplacement).
Image

Image

Nice!

J'ai été chanceux une couple de fois au MAP St-Michel, mais il faut y aller souvent..

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »