REVIEWS de mes jeux RÉTRO !!

Dans cette section, discutez de tout ce qui touche les jeux rétro sur console! Des Pong au N64 incluant les vieilles consoles portables.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 21 sept. 2013, 13:59

DOUBLE DRAGON II : THE REVENGE (PCE-Duo)

Image

Cela faisait un sacré bout de temps que je voulais enfin mettre la main sur ce jeu et y jouer! Grâce au PCE-Duo, je peux maintenant jouer à une autre version de Double Dragon II qui selon moi, est le meilleur de la série!

Image Image

L’histoire est semblable aux autres versions de Double Dragon 2 : C’est l’an 2000, la ville de New York a été ravagé par une guerre nucléaire, les rues sont bondés de criminels et de tueurs assoiffés de sang pour assouvir leurs désirs. Néanmoins, un groupe de criminel s’est formé du nom de Gen-Satsu-Ken. Un soir, alors que Jimmy et Billy s’occupaient à nettoyer la rue de criminels, la troupe du Gen-Satsu-Ken en profitèrent pour rendre une petite visite à l’appartement de la copine de Billy, la séduisante Marian. Malheurement, lors de leur retour, Billy et Jimmy constate le décès de Marian! Il jurèrent de se venger et partirent à la recherche du clan du Gen-Satsu-Ken et mettre un terme à leur règne de terreur.

Image

L’histoire du jeu est représenté par plusieurs ‘cuts-scenes’ en anime japonais entre les niveaux. Ceux-ci sont très bien faits, mais un peu inutile et quelques fois imbécile. Je pense à une scène où Billy et Jimmy sont dans le fameux hélicoptère qui se ‘crash’ sur une île et ils s’en sortent indemne sans aucunes égratignures sans nous expliquer comment ils ont fait pour y survivre! Une autre scène où l’on apperçoit les 2 frères Lee escalader un mur de brique et ils y grimpent comme Spiderman le ferait! Voyons donc… Mais bon, tout cela est loin de nuire au jeu!

Image

Le jeu en tant que tel a su conserver son charme de la version NES! Les niveaux sont semblables, mais un peu vide dans quelques niveaux comparés à la version NES. Les graphiques sont très jolies, l’animation des personnages est impeccable. Par contre la diversité des ennemis est un tantinet peu décevante. Aucune apparition du fameux Abobo, seulement plusieurs palette de couleur de différents ‘William’, ‘Linda’ et ‘Lopar’.

Image

Le jeu a conservé les contrôles de la version NES. C'est-à-dire que si Billy ou Jimmy fait face à un ennemis du côté droit, on se doit d’appuyer sur le bouton 1 (qui est la bouton A sur la manette NES) pour donner un coup de poing direct sur l’ennemi et appuyer sur le bouton 2 (bouton B sur NES) pour donner un coup de pied derrière soit. Si on pointe un ennemi sur notre gauche, le contrôle des boutons sont inversés. Moi j’aime bien cette façon de se battre dans les Double Dragon! Pour certains, ça les dérange, mais pour moi, je trouve que ça va très bien!

Le point le plus critique selon moi est la musique du jeu! Pour que l’action d’un ‘beat-em-up’ soit plus enlevant, on se doit d’avoir une bonne trame musicale qui accompagne l’action! Là-dessus, le jeu s’en tire un peu moins bien… La qualité CD de la musique est très bien orchestrée. C’est juste le choix de musiques qui est questionnable selon moi. La musique du premier niveaux me tappe un peu sur les nerfs avec les effets de filles qui crient en arrière plan. La musique du 2ième niveaux est assez bonne. Pour le reste, c’est très ordinaire. Il n’y a aucune musique de boss battle soit dit en passant, très décevant. Par contre, on se doit d’arriver au boss finale pour enfin entendre la musique hyper cool de l’intro du thème Double Dragon.

Image

Comme je le disais auparavant, les niveaux sont assez simples et banales. Quoique je vous souhaite bonne chance pour franchir la mission 7 où l’on nous garoche du plate-forming très difficile tout comme la version NES. Aussi, le jeu m’a un peu déçu au niveau des armes que l’on peut obtenir… On y trouve RAREMENT les fameux couteaux et les fouets. Mais on y trouve une abondance de pelle… Ben oui, des pelles… d’ah!

Image Image

Tout comme la version NES, il faut terminer le jeu au mode HARD pour y voir la vraie fin, ce qui vaut le coup d’œil. Mais attendez-vous à blasphémer une couple de fois. La difficulté est vraiment grande si vous arrivez à franchir les 9 missions sans Game Over.

Image

Somme toute, le jeu est vraiment satisfaisant! Par contre, il vaut une petite mine d’or et je ne vois pas vraiment pourquoi si l’on regarde le gameplay qui est vraiment ordinaire comparé à la version NES et Gameboy Advance qui, ceux-là, sont vraiment extraordinaire. Le jeu peut vous prendre un mince 45 minutes à terminé, mais le mode 2 joueurs rajoute du fun-factor au jeu. En résumé, je donne une note de 7.5/10 à ce jeu.
Dernière édition par Blacknight le 13 déc. 2014, 14:48, édité 1 fois.
Collectionneur compulsif !!!
Blacknight

Messagepar Blacknight » 07 oct. 2013, 21:45

DRAGON EGG (PC-Engine)

Image

Voici un bon petit jeu d’action 2D offert seulement au Japon sur PC-Engine qui se fait tout discret, tout cute mais, ô comment amusant!

Vous êtes une petite fille qui se fait offrir un œuf de Dragon par (supposément) son grand père! Il y a de ça longtemps, une guerre a éclaté entre les démons et les humains qui se sont allié avec un dragon légendaire qui leur a permis de leur remporter la guerre. Cet œuf qui lui a été offert est supposément l’enfant de se dragon légendaire. Cet œuf va permettre d’aider notre petite fille qui elle est supposément une décendante du guerrier qui a chevaucher ce dragon lors de la guerre il y a de cela très longtemps. Cette fois-ci, le dragon va lui permettre de tuer un gros vilain pas fin démon qui est revenu des morts et c’est là que l’aventure commence.

Image

Le jeu débute avec une belle petite intro images par images de qualité vous expliquant l’histoire et l’origine de l’œuf du dragon. Pour compléter votre mission, vous devrez parcourir 6 niveaux de très courtes durées et très linéaire pour y affronter le boss à la fin de celui-ci. Le ‘plate-forming’ est très amusant et assez facile à compléter. Les niveaux sont variés, très beaux et colorés. Chacun possède leur propre thème (forêt, montagne, désert, château, etc.). Les boss-battles sont assez difficile mais pour vous faciliter la tâche, vous devrez soit éliminer le boss le plus rapidement possible ou bien découvrir leur ‘pattern’ d’attaque pour ne pas vous faire botter le cul assez rapidement.

Image

La musique du jeu est très, très jolie pour un niveau sonore d’un jeu offert sur une HuCard! Ce n’est certes pas la qualité CD, mais c’est extrêmement jolie et entraînant! Vraiment, côté effet sonores et musique, rien à dire de plus! Chapeau!

Image

Pour les contrôles, ils répondent extrêmement bien ; on peut contrôler notre saut en hauteur et en temps de vol, notre personnage cours et arrête brusquement sans glisser et la détection de collision est quasi-parfaite.

Image

Quelques fois, les ennemis vont faire apparaître des pièces d’or, vous permettant d’acheter des articles bonus pour vous facilité la vie dans des magasins cachés dans chacun des niveaux. Vous pourrez acheter un cœur supplémentaire (limite de quatre au total) pour pouvoir recevoir plus de coups, des 1-Up de vie, des 1-up de transformation de votre dragon, une barrière protectrice pour vous protéger d’un coup supplémentaire, des potions de vies que vous pourrez utiliser pour remplir un cœur de vie et finalement, la tête de mort qui vous permet d’éliminer tous ennemis à l’écran à l’aide de la flèche du haut en même temps que le bouton d’attaque. Celui-ci est très efficace aussi lors des boss-battles!

Image

Aussi, les ennemis peuvent faire apparaître des boules de cristal permettant à votre compagnon dragon de se métamorphoser pour devenir plus puissant. Au tout début, votre personnage attaque avec l’œuf du dragon dans ses mains. Après avoir ramasser un nombre suffisant de boules de cristal, celui-ci devient un bébé dragon qui crache du feu en sortant la tête de son œuf, ce qui permet un champs d’attaque plus long. Ensuite, il devient enfant, alors là vous pourrez le chevaucher sur son dos et votre dragon pourra cracher une boule de feu à la fois. Finalement, une fois adulte, vous pouvez encore le chevaucher sur son dos, mais cette fois si, vous pouvez voler un court instant en appuyant rapidement sur le bouton de saut et il peut cracher 3 boules de feu à la fois!

Le jeu ne vous prendra seulement qu’un maigre 20 minutes à terminer au mode EASY. Par contre, au mode normal, tous les ennemis et boss de niveaux doivent recevoir le double des coups pour mourir, les pièces de monnaies ont une moins grande valeures et votre dragon peut dégrader en puissance si votre personnage reçoit trop de dégâts. Finalement au mode HARD, c’est en multiple de 4 fois la difficulté! Ouch!

Image

En résumé, Dragon Egg est un bon petit jeu d’action si on ne veut pas se casser la tête et apprécier le jeu à sa juste valeur malgré sa très courte durée de jeu! 8.5/10
Dernière édition par Blacknight le 13 déc. 2014, 14:47, édité 1 fois.
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 07 oct. 2013, 22:36

Tu devrais te faire un site dude.

(J'ai pas lu tout le sujet, au cas où ça déjà été suggéré)
Blacknight

Messagepar Blacknight » 07 oct. 2013, 22:44

NorthWestSouthWest a écrit :Tu devrais te faire un site dude.

(J'ai pas lu tout le sujet, au cas où ça déjà été suggéré)

Personne ne m'a suggéré ceci! Ce serait une bonne idée! :)
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 08 oct. 2013, 00:22

J'ai terminé Dragon Egg sans mourir il y a quelques années. Vraiment bon comme petit platformer relaxe.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 08 oct. 2013, 08:33

Excellent review ! Je pourrais t'aider avec tes fautes de français si tu veux, ça me ferait plaisir.
Blacknight

Messagepar Blacknight » 08 oct. 2013, 18:37

Disrupture a écrit :Excellent review ! Je pourrais t'aider avec tes fautes de français si tu veux, ça me ferait plaisir.

Merci de ton offre! :)

Veux-tu dire que mon orthographe est vraiment mauvais? :?

Sans blague, j'avoue que je fais parfois quelques fautes de frappe et je suis un peu paresseux pour la correction.

Mais, c'est le manque de temps qui m'empêche de me créer un site de review de jeu... :cry:
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 08 oct. 2013, 19:39

Blacknight a écrit :Veux-tu dire que mon orthographe est vraiment mauvais? :?

Sans blague, j'avoue que je fais parfois quelques fautes de frappe et je suis un peu paresseux pour la correction.

Honnêtement ça ce lis très bien comme c'est là! Nul besoin de corriger chaque petites faute quant à moi, ça rajoute au charme de la critique. Je dois avouer que je n'en décelle pas beaucoup (de fautes) donc peut-être que j'écris mal moi aussi. :lol:
Et puis on est gâté si on compare ta qualité d'écriture à celle de la plupart des autres internautes québécois. ;)
Blacknight

Messagepar Blacknight » 08 oct. 2013, 21:07

Capitaine K7 a écrit :
Blacknight a écrit :Veux-tu dire que mon orthographe est vraiment mauvais? :?

Honnêtement ça ce lis très bien comme c'est là! Nul besoin de corriger chaque petites faute quant à moi, ça rajoute au charme de la critique. Je dois avouer que je n'en décelle pas beaucoup (de fautes) donc peut-être que j'écris mal moi aussi. :lol:
Et puis on est gâté si on compare ta qualité d'écriture à celle de la plupart des autres internautes québécois. ;)

Ahahaha! Merci K7!

Au tout début, je voulais faire des reviews en 'bons vieux québécois' et même peut-être en langage 'jouale'... Mais après y avoir pensé, c'est pas accessible à tout le monde de comprendre le 'jouale' pis j'ai une manie d'écrire le français 'correct'...

Mais tant que les gens me disent que ça se lit bien, je respecterai mon genre d'écriture actuel! 8)
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 08 oct. 2013, 22:14

Ahah non s'cuse je voulais pas dire que tu écris mal, au contraire, mais j'ai suis quelqu'un de pointilleux sur l'orthographe, je l'ai toujours été.

Tes reviews se lisent extrêmement bien, je tiens à le dire. Je voulais t'offrir ça seulement pour un site web pour que ça semble un peu plus pro, mon opinion.

Pour ici c'est parfait, comme d'autres l'ont déjà dit, yen a des pires et pour moi t'es pas mal dans les meilleurs dois-je dire.

Et je suis content que tu te sois décidé à publier ça sous ce format au lieu du joual, je préfère ça personnellement, ça fait plus clean et sérieux :wink:

Keep up the good work bro.
Blacknight

Messagepar Blacknight » 07 nov. 2013, 18:59

JACKIE CHAN'S : ACTION KUNG-FU (PC-Engine)

Image

Un jeu mettant en vedette notre cher Jackie Chan préféré? Hé oui! Dans ce jeu, nous sommes en contrôle de Jackie Chan qui s’est fait kidnappé sa précieuse petite amie par un démon! Mais, ayant un fort talent dans l’art du Kung-Fu, Jackie part à sa rescousse!

Image

Simple, mignon et amusant, voici ce qu’est Jackie Chan’s Action Kung-Fu sur PC-Engine! Le jeu se déroule en side-scrolling 2D et notre héro devra parcourir 5 niveaux assez longs à parcourir, parsemés d’embûches.

Image

En débutant le jeu, on remarque la forte qualité style ‘cartoon’ de notre valeureux maître du Kung-Fu! Les graphiques sont beaux, très colorés et Jackie, ainsi que les ennemis, sont très bien animé. Notre héro répond très bien aux contrôles, possède une multitude d’attaque, possède une barre de vie de 6 carreaux et un nombre limité de 4 CONTINUES s’il veut réussir à secourir sa dulcinée.

Image

Les niveaux sont extrêmement amusant à parcourir et sont très diversifiés. Vous passez d’un parcours en pleine forêt, vous devrez parcourir une montagne de feu, escalader le ciel à dos de nuage, vous promener sur plusieurs bûches de bois en pleine rivière tout en évitant ennemis et obstacle, parcourir un château, etc. Ceux-ci sont assez linéaires, mais plusieurs petits chemins s’offrent à vous si vous voulez passez dans les secteurs un peu plus difficile si vous voulez ramasser plus d’énergie, de continues ou d’attaques spéciales.

Image

La difficulté du jeu est assez bien équilibrée selon moi. Il faut être un assez bon gamer pour réussir à terminer le jeu qui vous prendra environ de 45 minutes à une heure tout dépendamment du nombre de fois que vous aller mourir et recommencer un niveau. Car, lorsque notre héro ne possède plus d’énergie, il ne possède pas de 1-UP! Mais heureusement, il n’aura pas à recommencer le niveau en entier. Ceux-ci sont divisés en plusieurs petites sections. Donc, vous retournez au début de cette section là où vous avez échoué au lieu de vous retaper le niveau au complet! Mais attention, vous êtes limité à seulement 4 continues! Mais pour vous faciliter la tâche, lorsque vous tuez un ennemi, celui-ci fait apparaître une boule de cristal. Attrapez 100 de ces petites boules, et vous obtenez un ‘continue’ supplémentaire.

Image

Pour vous aider, il y a aussi quelques petites grenouilles par-ci, par-là qui, une fois frappé, vont ‘vomir’ une boule de cristal contenant une attaque spéciale que Jackie pourra utiliser en nombre limité de 9 coups. Vous avez un super coup de pied droit, un ‘spinning-kick’ debout, un ‘spinning-kick’ accroupi et un super coup de pied en direction du haut. Jackie peut aussi lancer en quantité de cinq, des boules d’énergie spirituelles du même style qu’un ‘kaméhaméha’ dans Dragonball Z, héhé.

Image

Parfois, si vous êtes attentif, vous entendrez un son de cloche en vous promenant. Cela veut dire qu’il y a un clochette de caché dans le niveau et avec un peu de chance, en donnant plusieurs coups de pieds et coups de poings dans le vide, vous risquez de faire apparaître une clochette qui vous propulse dans les airs pour avoir droit à un niveau ‘bonus’ pour vous permettre de récupérer un peu de votre énergie, ou bien avoir la chance de gagner un plus grand nombre de ‘kaméhaméha’ ou de continues!

Image

Je ne vous ai pas encore parlez de la musique! Elle est tout à fait sublime pour un jeu sur cartouche HuCard! La musique est rythmée, agréable, bien orchestré selon le niveau et le ton change dépendamment du thème du niveau. Dans le niveau des nuages, la musique est calme et douillette! Dans une montagne de feu, le ton est un peu plus grave et sérieux! Lors d’un boss-battle, la trame sonore est juste parfaite! Parlant de boss, ceux-ci sont assez facile à combattre. Si on s’y prend de la bonne manière et que l’on étudie le ‘pattern’ d’attaque, on s’en tir très bien! Par contre, vous allez en arracher un coup dans le dernier niveaux! Il faut battre cinq dragons mini-boss, pour ensuite combattre le démon final ainsi qu’une autre transformation sans même pouvoir changer de section de niveau! Ce qui veux dire, vous mourrez au boss final, vous vous retapper tous les mini-boss dragons! Fait chier…

Image

Mais en bref, j’ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu et je lui accorde un note de 8.5/10.
Dernière édition par Blacknight le 13 déc. 2014, 14:47, édité 1 fois.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 07 nov. 2013, 21:13

J'avais fait une mini critique aussi de ce jeu il y a quelques temps! J'avais bien aimé aussi!

http://www.ccjvq.com/forum/viewtopic.ph ... &start=555
Blacknight

Messagepar Blacknight » 07 nov. 2013, 21:47

BrYaN55 a écrit :J'avais fait une mini critique aussi de ce jeu il y a quelques temps! J'avais bien aimé aussi!

http://www.ccjvq.com/forum/viewtopic.ph ... &start=555

Wow! T'avais fais ces petits reviews-là v'la 3 ans! C'est l'fun à lire! Tu devrais les ajouter à ton site me semble, non?

Je vais faire un voyage dans l'temps et me relancer à l'an 2010 et me lancer dans la lecteure de tes critiques dès demain, car ce soir chu trop crevé... :oops:
Blacknight

Messagepar Blacknight » 30 nov. 2013, 12:00

DR.CHAOS (NES)

Image

Bon! Ceci sera une revue bizarrement coup-de-cœur (ou mal de cœur, c’est comme vous voudrez).

Dr.Chaos sur NES est un jeu que j’avais joué à la fière époque de la domination de la console Nintendo 8-Bits. Dans le temps, on m’avait fortement déconseillé ce jeu à la réputation assez grotesque. N’écoutant que mon courage, je m’y suis lancé et en ayant joué un bon moment et après avoir découvert le but du jeu de par moi-même (et oui, à l’époque, pas d’internet, pas de gamefaqs) j’ai trouvé le jeu pas si mal finalement!

Aujourd’hui, qu’en est-il? C’est sûr, ce jeu à un côté très nostalgique pour moi. Hé oui! Dr.Chaos un jeu nostalgique! Wow! Faut le faire…

Image

Tout d’abord, le jeu ne possède aucune histoire, il faut pratiquement la découvrir soi-même! L’introduction de quelques images avec du texte pour nous plonger dans le jeu n’aurait pas était si mal pour mieux l’apprécier. En très gros résumé, le jeu consiste à visiter le grand manoir de notre ‘frère’, le Dr.Chaos… quel nom… Anyway… Après plusieurs expériences, celui-ci aurait ouvert plusieurs branches inter-dimentionnels et serait prisonnier dans son propre manoir dans l’une de ces espaces inter-dimentionnels…

Pour se faire, notre personnage devra parcourir le manoir pour y trouver plusieurs armes, armures, découvrir ou sont caché les espaces inter-dimentionnels pour y récupérer des pièces d’une arme qui pourrait sauver notre frère. Tout ce que je dis là, vous n’êtes pas sensé le savoir, mais ayant terminé Dr.Chaos, c’est ainsi que le jeu veux nous montrer l’histoire assez ‘fucked-up’.

Image

Au départ, on ne sait foutument pas quoi faire! Premièrement, on débute à l’entrée du manoir et on remarque la qualité graphique très moyenne du jeu. L’animation de notre personnage est assez cheap et on est armé seulement d’un simple couteau. Il y a plusieurs portes dans le manoir, et une fois entré, on passe en mode 3D (style NES 8-Bits) et on doit fouiller tout les meubles, armoires, fenêtres, etc. pour y découvrir des armes supplémentaires cachées et bien sûr, la zone inter-dimentionnel caché…

Une fois que vous aurez trouvé la première zone, le jeu devient plus amusant, car lorsque vous butez le premier boss, on vous offre une petite machine qui vous permet de détecter les zones cachées! C'est-à-dire, qu’une fois de retour au manoir, il vous suffit de revisiter plusieurs scènes 3D, et lorsque la machine dans le coin en haut, à droite de l’écran, clignote, c’est qu’il y a une zone de cachée!

Image

Mais attention, certaines zones doivent être fait dans un ordre précis, car certains de ceux-ci exigent un item en particulier! Par exemple, une zone débute avec de l’eau! Pour cela, il va falloir trouver un casque pour respirer dans l’eau! Une autre zone exige de sauter plus haut! Pour cela, vous devez trouver une paire de botte pour exécuter un ‘super-jump’, etc. Vous voyez le principe? C’est compliqué, mais une fois que l’on sait l’ordre à laquelle faire les zones, le jeu devient amusant… malgré ses nombreux défauts…

Image

Tout d’abord, les contrôles sont correct, rien de plus… Quelques fois, les sauts de notre personnage semblent… flotter! Ça aide, mais c’est bizarre. Aussi, la détection de collision laisse à désirer, surtout avec le couteau! Quelques fois, je touche une chauve-souris correctement et elle meurt, d’autres fois non, et elle m’attaque. Ce qui devient frustrant.

À la fin de chaque zone, on se doit de combattre un boss de niveau pour y récupérer un morceau de l’arme secrète, et ceux-ci on un niveau de difficulté qui peut passer de terriblement facile à terriblement trop dur. Le premier boss est une farce à tuer, tandis qu’un autre (le fantôme) vol dans tout les sens dans l’écran et il est immunisé contre les balles de projectiles. C’est là que notre bon vieux couteau doit le frapper, mais dû à la détection de collision douteuse, le combat devient frustrant!

Image

En résumé, le jeu fonctionne comme ceci ; on se promène dans le manoir, on fouille les zones 3D du jeu, on entre dans une zone-interdimentionnel, on franchit la zone pour y combattre le boss, on retourne sur nos pas pour retourner au manoir et on recommence à fouiller dans le manoir! C’est ça!!! Si jamais on meurt, on se doit de recommencer au début du manoir MAIS, avec toujours en main nos morceaux de l’arme secrète trouvés, nos articles de vies et d’armure supplémentaire, mais on perd toutes nos armes! Ce qui est vraiment poche car le jeu est assez difficile… Pour ce qui est de la musique, c’est assez ordinaire, et plusieurs trames sonores se répètent. Elles ne sont pas affreuses, mais loin d’être mémorable. Juste, bien ordinaire.

Avec tous ce que je viens de dire sur le jeu, il se peut que certains trouvent celui-ci chiant, laid, trop difficile et même injouable! Pour d’autres (dont moi) y voit un potentiel d’un bon petit jeu avec pleins de défauts, mais qui s’est essayé dans un domaine où la jouabilité et l’exploration deviennent originales! Mettons que je préfère ce jeu nettement supérieur à… par exemple… Castlevania 2 : Simon’s Quest. C’est mon opinion! Un genre de jeu metroid-ish, fait à sa façon. Le jeu m'a prit environ 1h30 pour le terminer. Un débutant peut y accorder entre 3 ou 4 heures sans aide et en fouillant comme un fou, ou bien un pro en une heure en sachant ou aller! Une chance, le jeu nous offre un système de password si on se tanne d'y jouer, héhé.

Image

Pour moi, ce jeu ne mérite pas d’être un classique, mais il est loin d’être un navet monumental! Pour ce faire, je lui accorde une note de 6/10, mais je dois avouer que la nostalgie y joue pour quelque chose...
Dernière édition par Blacknight le 13 déc. 2014, 14:46, édité 1 fois.
jeffx

Messagepar jeffx » 30 nov. 2013, 17:16

Je me souviens quand j'etais jeune, Dr.Chaos etait tellement frustrant qu'un ami et moi on a casse la cassette dans la rue, ensuite mettre les morceaux dans l'egout.

Peut-etre que je me trompe avec 8 Eyes aussi...

Revenir vers « Consoles et jeux vidéo classiques »