NES - Touchdown Fever "presque" factory seal

Dans cette section, discutez de tout ce qui touche les jeux rétro sur console! Des Pong au N64 incluant les vieilles consoles portables.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

braincras

NES - Touchdown Fever "presque" factory seal

Messagepar braincras » 12 févr. 2014, 09:57

Je n'ai pas de photos à l'appui (je peux fournir si preuves demandées) mais je me demandais si vraiment cette cassette est aussi "rare" et recherchée après être tombé sur cette annonce de eBay car la mienne que j'ai présentement a toujours le plastique dessus mais il est "semi-arraché" en arrière, on voit toujours le prix que Zellers la vendait.

Je cherche seulement votre input concernant cette cassette vu que je suis tombé en bas de ma chaise par rapport au prix de cette annonce. Si c'est vraiment le cas, je vais la garder ailleurs que sur ma pile normal de mes autres NES CIB.

http://www.ebay.com/itm/Touchdown-Fever ... 3f2f801048

Merci d'avance!
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 12 févr. 2014, 10:22

Salut bienvenue sur le forum . Le prix de celui sur ebay est beaucoup trop elevée , je ne pesne pas sincerement que ca va se vende a ce prix la , un prix affiché en vente buy now sur Ebay n'est pas vraiment un indicateur de la valeur de celui ci , la condition est primordiale pour le prix surtout lorsque le jeux est Grader , un jeux non gradé de touchdown fever neuf se detaiile environ a 80-100 $ en belle shape , si ton jeux a le plastique déchirée il ne vaut pas autant . Le grading augmente la valeur substantiellement mais la note du grade doit etre tres bonne 85+ gold et + .
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
braincras

Messagepar braincras » 12 févr. 2014, 10:46

Merci de la clarification. Il est clair qu'à la base je m'attendais pas à ce que la mienne "valle" autant, ah moins qu'elle aurait été parfaitement factory seal.

Je ne savais pas que la certification VGA augmentait autant le prix.

Tout de même heureux de voir que ce jeux (auquel, de toute ma liste CIBs, j'ai vérifié en dernier les cotes/prix sur eBay, m'attendant a vraiment pas grand chose) est finalement un SNK Sports un brin obscure et rare, je la garde de côté avec un meilleur caring de sa condition "semi-sealed".
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 12 févr. 2014, 10:56

Bienvenue braincras. Si tu le désires, tu peux toujours te présenter dans la section Présentez-vous sur le forum. On a bien hâte de te connaître!

Le VGA Grader est la pire chose qui pouvait arriver dans l'univers de la collection. Le seul moment où ça vaut la "peine", c'est une carte de sport où il est possible de voir les deux côtés. Mais un jeu encore emballé et en plus un VGA par dessus, c'est uniquement utile pour les some guys.
braincras

Messagepar braincras » 12 févr. 2014, 11:21

Je comprends, le cercle fermé de l'"élite" gameuse... VGA = créer par ou pour l'élite seulement, les fameux "some guys".

Ça m'éclairci de beaucoup le "VGA" thing. Surtout que cela n'a pas l'air d'être seulement en lien avec le gaming, j'ai vu des cartes de hockey ou de Magic aussi l'ayant.

Bref, ça m'a fait un brin halluciner hier ce constat de cette NES cards "aussi hautement" cotée en Buy It Now.
reno5

Messagepar reno5 » 12 févr. 2014, 15:04

Dis moi pas qu'on a enfin l'honneur d'un autre gars du bureau sur le forum ;)

Je vous confirme qu'il est maniaque du NES et avec une couple de brou il peut jouer à adams Familly 2 en boucle LOL
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 13 févr. 2014, 11:37

braincras a écrit :Je comprends, le cercle fermé de l'"élite" gameuse... VGA = créer par ou pour l'élite seulement, les fameux "some guys".

Ça m'éclairci de beaucoup le "VGA" thing. Surtout que cela n'a pas l'air d'être seulement en lien avec le gaming, j'ai vu des cartes de hockey ou de Magic aussi l'ayant.

Bref, ça m'a fait un brin halluciner hier ce constat de cette NES cards "aussi hautement" cotée en Buy It Now.

Il y a un video intéressant sur youtube sur le VGA... sa utilise un peu même la technique que la piramide.

Je te charge tel montant que que sa vaut tant, leur facturation au client est bassé sur le valeur du jeu après le grade. J'en grade un autre je te charge tant parce que sa vaut plus que le premier que j'ai grade moins bien, etc etc etc.

Stune solide anarque cet industrie la à mon avis...
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 13 févr. 2014, 12:03

Tu parles de la vidéo par mon ami Jason Dvorak (Dangerboy) de Game-Rave?

Revenir vers « Consoles et jeux vidéo classiques »