Reproduction Mother 3 GBA

Dans cette section, discutez de tout ce qui touche les jeux rétro sur console! Des Pong au N64 incluant les vieilles consoles portables.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

Cedrick86

Reproduction Mother 3 GBA

Messagepar Cedrick86 » 14 févr. 2014, 18:42

Bonjour, normalement je suis très anti-reproduction, surtout ceux des jeux sorti en Amérique du nord, mais dernièrement je me suis laissé tenter par un Mother 3 traduit (très bien d’ailleurs) en anglais. Je suis VRAIMENT surpris de la qualité du jeu, la boite et le livret, pratiquement impossible de différencier à un vrai jeu, même de très proche! Ça deviens inquiétant pour les jeux originaux par contre, avec une telle qualité de produit!

Image
Nintendo Virtual Boy, It came from the third dimension!
Cladstation

Messagepar Cladstation » 05 mars 2014, 18:08

Ça vien d'où cette reproduction et combien Ça coute ?
RaptorZX3

Messagepar RaptorZX3 » 05 mars 2014, 18:24

YESS!! Ils ont pas fait la connerie avec Seiken Densetsu 3, en l'appelant "Earthbound 2" :lol:

Je suis bien content de voir le VRAI titre sur ta boite, manuel et cassette! :)
Image
Seik666

Messagepar Seik666 » 11 mars 2014, 21:33

J'étais anti-repro avant, mais après j'ai su l'apprécier quand j'ai ma copie de 'Secret of Mana 2' sur SNES et mon 'Mega Man: The Wily Wars' au Genesis.

Mother 3 fait la job aussi, cependant pour lui j'ai la vrai copie complète que j'ai extraite avec le Retrode pour ensuite lui appliquer la patch, le scénario le moins probable et le plus compliqué mettons.
Image
www.retrode.org - The way of legit emulation.

Revenir vers « Consoles et jeux vidéo classiques »