Classic Gaming Expo 2014 - 12-14 sept. à Las Vegas!

Dans cette section, discutez de tout ce qui touche les jeux rétro sur console! Des Pong au N64 incluant les vieilles consoles portables.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

Lady Jaye

Classic Gaming Expo 2014 - 12-14 sept. à Las Vegas!

Messagepar Lady Jaye » 05 mars 2014, 12:41

Cette année marque le 15e anniversaire du Classic Gaming Expo, et alors que John Hardie avait initialement annoncé qu'il n'y en n'aura pas cette année faute de temps (John, Joe Santulli et Sean Kelly étant fortement impliqués dans leur projet de musée du jeu vidéo), finalement il aura lieu, grâce à Scott de RetroGaming Roundup, qui a reçu leur feu vert pour se charger de l'organisation (John, Joe et Sean s'occuperont quand même de la section musée et de tout ce qui a trait à la gestion des invités du jeu vidéo rétro, comme les anciens d'Atari ou les Blue Sky Rangers).

J'ai déjà réservé mon billet d'avion et acheté mon billet d'entrée au CGE; il ne manque plus que la chambre d'hôtel. Pour y être allée en 2005 à San Francisco et en 2012 à Las Vegas (en plein mois d'août!), je peux confirmer que c'est vraiment le meilleur salon de jeux vidéo, avec des invités très sympas et approchables (la dernière fois, j'ai pu m'entretenir avec Steve Woita, Walter Day et Howard Phillips, tandis qu'en 2005, j'ai rencontré Howard Scott Warshaw). C'est vraiment une très belle expérience dont je garde de très bons souvenirs.

Image

Si d'autres membres du CCJVQ y vont, faites-le moi savoir pour qu'on se dise au moins allô là-bas!

Visitez www.cgexpo.com pour obtenir tous les infos et pour acheter votre billet via Paypal (le code promotionnel donnant droit à des tarifs préférentiels pour l'hôtel devrait être affiché d'ici la fin de la semaine).

Revenir vers « Consoles et jeux vidéo classiques »