Sega Saturn : C'est tu moi où...

Dans cette section, discutez de tout ce qui touche les jeux rétro sur console! Des Pong au N64 incluant les vieilles consoles portables.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Sega Saturn : C'est tu moi où...

Messagepar Blacknight » 06 avr. 2014, 09:59

... bien les jeux de Sega Saturn en import ont dangereusement augmenté de valeur en un rien de temps?

J'essais de m'en procurer quelques-uns, mais bordel qu'il sont tous cher!!!
Collectionneur compulsif !!!
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 06 avr. 2014, 10:58

Ce n'est pas toi. C'est une tendance que j'ai remarqué depuis un petit bout de temps. Ça touche surtout les shmups, mais tous les jeux ont un peu augmenté. C'était à prévoir, vu que les versions américaines valent très cher. En plus, ça devient de plus en plus connu que le Saturn a d'excellents jeux jamais sortis ici. C'est certain que si la demande augmente, les prix vont augmenter.

Dire que je pensais être tranquille à ramasser mes imports peinards...
pensez --- S'y .. a Ça ..
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 06 avr. 2014, 14:56

As-tu quelques exemples? Parce que une bonne partie des titres que je regarde déjà depuis un bon bout de temps ont toujours été très chers! :lol:
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 06 avr. 2014, 15:46

Ouais! J'ai quelques exemple.

Par exemple, je me souviens avoir vu Rockman X3 et X4 dans les alentours de 20.00$... Maintenant, ça vaut le double! Sans parler de Rockman 8 qui vaut environ 60.00$ et +

D'autres jeux simplet comme Nekettsu Oyako qui est un beat-em-up à-la Final Fight, est rendu dans les 60.00$ aussi.

Il y a Princess Crown aussi qui est dans les 50.00$, mais je crois qu'il a toujours été dans ces prix-là.

Mais inutile de parler de SHMUPS comme Radiant Silvergun, Guardian Force ou bien Battle Garegga, ça toujours été des prix ridiculement trop haut.
Collectionneur compulsif !!!

Revenir vers « Consoles et jeux vidéo classiques »