Entrevue avec Robert Brouillette - Le jeu, c'est sérieux

Dans cette section, discutez de tout ce qui touche les jeux rétro sur console! Des Pong au N64 incluant les vieilles consoles portables.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

Eric St-Cyr

Entrevue avec Robert Brouillette - Le jeu, c'est sérieux

Messagepar Eric St-Cyr » 14 avr. 2014, 10:03

Image

Sarah et moi vous présentons une entrevue vidéo avec Robert Brouillette qui a participé à trois pubs originales de Nintendo durant les années 90 au Québec, dont celles de Kirby's Adventure, Super Mario Land 3: Wario Land et The Legend of Zelda: Link's Awakening. De plus, vous aurez droit à quelques petites surprises

Bon visionnement et n'hésitez pas à partager l'article! Merci!

http://www.retrogamer.ca/afk/robertbrouillette/
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 17 avr. 2014, 10:28

Je m'attendais à davantage de réactions, mais bon, c'est le risque du métier :-)
fredoche

Tralalère

Messagepar fredoche » 17 avr. 2014, 13:02

L'idée était bonne.. surtout que des pubs de jeux vidéo adapté pour notre petit marché, il en existe pratiquement pas.

Ce qui est plus dommage dans l'entretien c'est que M.Brouillette ne connais rien au jeu ( Il dit NITENDO et non NIN.. comme ma mère ) et en dehors de ses quelques petits souvenir de l'époque, il apporte très peu.
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 17 avr. 2014, 13:35

Quand je lui ai parlé au téléphone pour la première fois, il m'avait dit qu'il n'est pas un joueur, mais j'ai décidé de réaliser l'entrevue quand même. Il a tout dit, donc la boucle est bouclée :-)

Pour ma part, c'est une expérience supplémentaire, car j'ai fait les démarches du début jusqu'à la fin. Donc, c'est un peu comme une carte de visite pour les prochaines fois que je réaliserai d'autres entrevues plus importantes.

Revenir vers « Consoles et jeux vidéo classiques »