Kids react to Game Boy

Dans cette section, discutez de tout ce qui touche les jeux rétro sur console! Des Pong au N64 incluant les vieilles consoles portables.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Kids react to Game Boy

Messagepar NorthWestSouthWest » 06 juil. 2014, 15:38

La chaîne Fine Bros. fait réagir des enfants, ados et personnes âgées en leur montrant des vidéos ou de la technologie qu'ils ne sont pas familiers avec.

Cette fois-ci, ils ont présentés aux enfants la Game Boy de Nintendo. Les résultats sont drôles étant donné qu'ils ont probablement grandi avec les DS, PSP et iPad/iPhone.

http://www.youtube.com/watch?v=0pCp8g-VjOs
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
ced_122

Messagepar ced_122 » 06 juil. 2014, 17:46

Ces vidéos me découragent toujours. Les kids react passent encore, mais les teens react...
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 06 juil. 2014, 17:56

Ça tombe à point, je viens de faire essayer le VCS à des petits cousins/cousines hier, et surprenamment, ils ont adoré ça! Particulièrement Frogger, d'ailleurs. Ils se chicanaient presque pour savoir qui allait jouer après... Toutefois ils n'ont pas trouvé Pitfall et Donkey Kong plus intéressants que ça, à ma surprise.
ced_122

Messagepar ced_122 » 06 juil. 2014, 18:31

Bah, Donkey Kong et Pitafall sont dur et pas forcément très intéressant aujourd'hui alors que Frogger reste fun et simple à comprendre. Donkey Kong est très peu maniable, Pitfall est très raide et Frogger est très facile à prendre en main. Je ne vois pas en quoi c'est surprenant.
Image
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 06 juil. 2014, 18:45

Oh oui oui, c'est tout à fait subjectif, c'est juste que moi c'étaient ces deux-là mes favoris alors ce sont les premiers que je leur ai montrés, et ça m'a un peu pété ma bulle nostalgique de me faire dire que c'était assez plate :P Mais oui objectivement parlant c'est tout à fait logique en effet.

Mais bon généralement parlant, ça m'arrive souvent de faire essayer des vieilles consoles à des enfants (la famille est grande alors j'ai beaucoup de petits cousins, neuveux et nièces :P) et généralement ils trouvent ça vraiment amusant en fait, ce pourquoi je continue de le faire. Ils trouvent ça à la fois intéressant de voir des vieilles consoles et en même temps ils ont généralement beaucoup de plaisir à y jouer aussi. Même la GameBoy: Wario Land s'est avéré être un franc succès!
Domspun

Messagepar Domspun » 06 juil. 2014, 23:36

D'où ils sortent ces enfants-là?? Mon beau-fils de 9 ans connait depuis très longtemps c'est quoi un Gameboy, des cassettes, des vinyles, VHS, etc. J'imagine que certains parents exposent pas leurs enfants aux technologies passé? Dommage...
psychopat

Messagepar psychopat » 07 juil. 2014, 08:24

Yen a qui sont brillant pour leur age l'asiatique avec le chandail vert est pas mal proche de la réalité. Mais c'est sur quand on a grandit avec une bébelle avec écran éclairer pi une batterie rechargeable que tu plug dans le mur c'est peut-etre plus dur d'aprécier ca
Complete PS1 set 576/1248
ced_122

Messagepar ced_122 » 07 juil. 2014, 09:47

Chaque fois qu'un de ces enfants parle de son cell, j'ai vraiment envie de frapper les parents. ÇA SE FAIT PAS D'ACHETER UN CELL À UN ENFANT DE 9-10 ANS! SURTOUT UN IPHONE ULTRA FRAGILE. Bref, c'était ma minute rage. Génération de merde. Et c'est pas mieux dans les teens react, au contraire.
Image
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 07 juil. 2014, 12:43

Prends une chill pill.
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 07 juil. 2014, 18:30

Donkey Kong sur Colecovision aurait peut-être eu plus de succès que DK sur Atari 2600... ;)
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 08 juil. 2014, 12:38

J'ai acheté une Sega Pico à mon neveu de 4 ans. Il est encore un peu trop jeune pour tout comprendre mais il a aimé ça. Le problème c'est qu'il a un méga déficit d'attention et il perd l'intérêt très rapidement.
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 08 juil. 2014, 13:23

ced_122 a écrit :Chaque fois qu'un de ces enfants parle de son cell, j'ai vraiment envie de frapper les parents. ÇA SE FAIT PAS D'ACHETER UN CELL À UN ENFANT DE 9-10 ANS! SURTOUT UN IPHONE ULTRA FRAGILE. Bref, c'était ma minute rage. Génération de merde. Et c'est pas mieux dans les teens react, au contraire.

J'pense pareil comme toi... Quelle génération de merde...

Les parents sont pas mieux...
Collectionneur compulsif !!!

Revenir vers « Consoles et jeux vidéo classiques »