Everdrive (cartouche carte SD)

Dans cette section, discutez de tout ce qui touche les jeux rétro sur console! Des Pong au N64 incluant les vieilles consoles portables.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

Toyota8

Everdrive (cartouche carte SD)

Messagepar Toyota8 » 10 oct. 2014, 12:13

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux partir ce sujet, mais vu la rareté et la constante montée de prix des jeux de Sega Genesis dernièrement, je pars le sujet quand même. Pour pouvoir jouer à des jeux que je ne possèderai possiblement pas, j'ai entendu parlé de la compagnie Krikzz qui offre le produit Everdrive. En fait ce produit est offert aussi pour SMS, NES, SNES et N64 aussi, mais c'est la version Genesis qui m'intéresse. Est-ce que vous avez de l'expérience avec ce produit? Lequel devrais-je choisir entre le Everdrive MD v3 (http://krikzz.com/index.php?route=product/product&product_id=50) ou bien le Mega Everdrive (http://krikzz.com/index.php?route=product/product&product_id=55)?

Merci de vos commentaires
Image
Toyota8

Re: Everdrive (cartouche carte SD)

Messagepar Toyota8 » 20 oct. 2014, 12:30

Personne n'a de commentaire?
Image
djcouchycouch

Messagepar djcouchycouch » 16 nov. 2014, 08:11

Salut!

J'ai un Everdrive v2 que j'ai acheté ya deux ans. Ca marche très bien. Si tu veux juste jouer a des jeux et des homebrews, prends le Everdrive simple. Le Mega Everdrive est plus pour des développeurs.

Je l'avais acheté sans étui avec l'intension d'en faire un custom mais je suis trop paresseux :)

djcc
Toyota8

Messagepar Toyota8 » 17 nov. 2014, 12:41

Question de même, le Everdrive MD accepte les Roms jusqu'à 7Mb comparativement à 80 Mb pour le Mega Everdrive. Quels seraient les Roms qui dépassent 7Mb?
Image
djcouchycouch

Messagepar djcouchycouch » 17 nov. 2014, 12:49

De ce que j'ai pu trouver sur Sprites Mind, il y a juste Ultimate Mortal Kombat Trilogy qui dépasse.
Toyota8

Messagepar Toyota8 » 17 nov. 2014, 13:47

Super merci pour l'information!
Image

Revenir vers « Consoles et jeux vidéo classiques »