Prochaine réunion samedi 20 juin 2015 : PEC

Dans cette section, discutez de tout ce qui touche les jeux rétro sur console! Des Pong au N64 incluant les vieilles consoles portables.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

Eric St-Cyr

Prochaine réunion samedi 20 juin 2015 : PEC

Messagepar Eric St-Cyr » 22 mai 2015, 13:32

Le samedi 20 juin aura lieu la prochaine réunion du club dans la grande salle du PEC.

Heures : 12h30 à 21h

Des tables seront réservées pour pouvoir installer des consoles/ordis et y jouer! Apportez les vôtres et vos écrans!

Lieu :
Pavillon d'éducation communautaire (PEC)
1691, boulevard Pie-IX (au coin de la rue La Fontaine)
Montréal

L'entrée se fait donc par la rue Desjardins (coin de La Fontaine) au lieu de la rue Pie-IX.

*ATTENTION* Le prix de location de la salle est de 500$ (un dépot, c'est-à-dire la moitié de la somme, a déjà été payé au moyen de la réserve qui était dans le compte Tangerine du CCJVQ ); donc TOUT le monde doit contribuer cette fois et Sarah et moi allons vous achaler. Un montant minimum de 5$ sera exigé. Il y a des gens qui n'ont pas contribué lors des dernières réunions, nous comptons sur vous. D'ailleurs, c'est encore moins cher que le tarif ordinaire pour ce genre de salle.

Vous pouvez vous stationner dans les rues avoisinantes (aucun autocollant de stationnement local requis).

Pour le transport en commun, c'est au métro Pie-IX, autobus 139 Sud.

Vu la configuration de la salle, il est fortement recommandé d'apporter vos propres rallonges si vous avez l'intention d'apporter des ordinateurs ou des consoles à jouer. Il est également possible de se faire livrer de la nourriture de l'extérieur.

Au plaisir de vous revoir à la réunion!
Domspun

Re: Prochaine réunion samedi 20 juin 2015 : PEC

Messagepar Domspun » 24 mai 2015, 01:02

Eric St-Cyr a écrit :Le samedi 2 mars aura lieu la prochaine réunion du club dans la grande salle du PEC.

hmmm... 2 mars!? Quelle année? lol
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 24 mai 2015, 07:54

Merci! :-) C'était un copié collé (j'étais très fatigué aussi)
genetik
membre forum

Messagepar genetik » 22 juin 2015, 11:32

Oh wow! J'ai pas checké mes affaires. Ca dl'air que j'ai manqué la réunion en fin de semaine passé :(

Edit: Avant, on recevais un message à notre email du forum. C'est plus le cas? C'était pas mal pratique pour ne pas manquer une réunion.
Laurent

"When a madman appears thoroughly sane, indeed, it is high time to put him in a strait-jacket."
Edgar A. Poe
elgemusio

Messagepar elgemusio » 22 juin 2015, 13:30

Moi j'ai reçu le mail pour la réunion Laurent! C'est peut-être tes settings de courriel qui l'ont flaggé comme Spam?
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 22 juin 2015, 18:48

Moi aussi j'ai reçu le message du forum pour la réunion (juste pour re-confirmer). :)

Revenir vers « Consoles et jeux vidéo classiques »