A quoi jouez-vous?

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Domspun

Re: A quoi jouez-vous?

Messagepar Domspun » 19 nov. 2015, 16:32

Slave a écrit :Je comprend pas non plus... 20 niveau tu dit? je me suis faite one shoté par une bibitte qui étais meme pas 10 niveau en haut de moi LOL

cheat? possible... mais je connais pas de cheat sur la version WiiU...

90h? c'est quand meme pas loin de moi... t'es quel level? jai p-e pres de 90h total... level 79... jai fait quand meme bcp de side-quest... pas tous... ma colonie est level 3 en moyenne (jai lu ca peux monter a level 6... mais je suis blocké pcq faut je trouve 2 ou 3 "ICE CABBAGE" pour levelé up les commerces... pis y'a juste 6% de chance d'en trouvé... pis le dude qui le trade, fallais quil reste a un spot misérable mais moi je savais pas, alors je l'ai invité a la colonie, pis rendu a colonie il offre pu le trade du Ice Cabbage... putain de merde...)

Si nonavant de te claqué le final boss tu as 3-4 sous boss a te tapé... pis jai pas eu aucune difficulté... jai passer dedans comme du beurre étant dans les level 72 à 78... mais le final lui... me fais sacré... encore hier jai passé 1h a réessayé... toujours pas capable... >_> je change constamment les GEMS des équipements pour changé les forces et defences... rien a faire... >_>

J'suis level 72, mais je niaise en masse, j'parle aux NPC pas rapport, j'me jète en bas de pas mal tout ce qui est haut, pis j'ai des Ice Cabbage... lol J'vais essayer de finir la colonie, elle mérite d'être complète pis j'veux voir ça! J'aime l'environnement du jeu, c'est le fun explorer. Xenoblade X va sûrement me jeter à terre!
Slave

Messagepar Slave » 19 nov. 2015, 21:36

Oui moi aussi je trippe bin gros exploré.... toute mes régions sont 100% exploré... pis moi si me suis garoché partout hahaha

Les environnements me font tombé sur le cul... pis je joue juste au 3DS... pis ouais, moi aussi jai hate de voir sur la Wiiu... je l'ai acheté digitallement, pis yé déja préinstallé sur ma console, jai l'icone qui m'écoeure pis ca me dit toujours que je peux pas jouer avant la date de sortie... maudit TEASE! Falloir tu me donne ton code ami Wiiu que je t'ajoute pis qu'on se claque des quests en coop... jai déja convaincu un de mes chum a se pogné une wiiu avec xenoblade aussi haha

Chanceux pour les cabbage... jai passé 2h a faire toute la maudit map de montagne de Valak pour en trouvé... pas eu une seule... pis men faut 2-3. OH MAN, parlant de la montagne de glace (VALAK)... t'as été au Sommet des 3 sages? J'étais là... y'a comme 3 monstres level 90... ouais oki, non merci jétais level 60... je cherchais les putain de Ice Cabbage... fak juste comme je fait demi-tour pour retourné sur mes pas... Avalanche Abaasy spawn devant moi... LEVEL FUCKING 120!!!!! WHATTTTTTT???? F-THAT je me suis pitché en bas de la montagne.... fuck you que je passe par lui... (jai survécue et atterit dans un lac lol)

Ca m'intéressais de monté la colonie au complet, mais je me suis renseigné pis autre que donner un achievement, ca donne rien... pis le fait que dans la NG+ la colonie est reseté... fuck it...
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Domspun

Messagepar Domspun » 21 nov. 2015, 00:28

Slave a écrit :Oui moi aussi je trippe bin gros exploré.... toute mes régions sont 100% exploré... pis moi si me suis garoché partout hahaha

Les environnements me font tombé sur le cul... pis je joue juste au 3DS... pis ouais, moi aussi jai hate de voir sur la Wiiu... je l'ai acheté digitallement, pis yé déja préinstallé sur ma console, jai l'icone qui m'écoeure pis ca me dit toujours que je peux pas jouer avant la date de sortie... maudit TEASE! Falloir tu me donne ton code ami Wiiu que je t'ajoute pis qu'on se claque des quests en coop... jai déja convaincu un de mes chum a se pogné une wiiu avec xenoblade aussi haha

Chanceux pour les cabbage... jai passé 2h a faire toute la maudit map de montagne de Valak pour en trouvé... pas eu une seule... pis men faut 2-3. OH MAN, parlant de la montagne de glace (VALAK)... t'as été au Sommet des 3 sages? J'étais là... y'a comme 3 monstres level 90... ouais oki, non merci jétais level 60... je cherchais les putain de Ice Cabbage... fak juste comme je fait demi-tour pour retourné sur mes pas... Avalanche Abaasy spawn devant moi... LEVEL FUCKING 120!!!!! WHATTTTTTT???? F-THAT je me suis pitché en bas de la montagne.... fuck you que je passe par lui... (jai survécue et atterit dans un lac lol)

Ca m'intéressais de monté la colonie au complet, mais je me suis renseigné pis autre que donner un achievement, ca donne rien... pis le fait que dans la NG+ la colonie est reseté... fuck it...

haha, le sommet des 3 sages, super place! hehe

J'te PM mon code ami aussitôt que je peux.
Slave

Messagepar Slave » 21 nov. 2015, 17:04

Demande envoyer.... jais décider de reloadé ma save game d'avant le boss... (presque 2h de roll back) pour grindé un peu pour sacré une volé royal au final boss...
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Slave

Messagepar Slave » 21 nov. 2015, 17:06

Maudit Digital download qui est une agace!!!

http://i.imgur.com/Irc2q8V.jpg
Image

Slave

Messagepar Slave » 24 nov. 2015, 05:43

+90h dans Xenoblade... pis je découvre encore des nouvelles régions dans des maps que je pensais avoir fait a 100%... c'est fou!
Image

jeffx

Messagepar jeffx » 24 nov. 2015, 08:44

Slave a écrit :+90h dans Xenoblade... pis je découvre encore des nouvelles régions dans des maps que je pensais avoir fait a 100%... c'est fou!

Simplement debile ce jeu la. J'ai aussi joue 100+ heures. La soundtrack est debile.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 24 nov. 2015, 14:21

Vous parlez bien de celui à la New 3DS ?
Domspun

Messagepar Domspun » 25 nov. 2015, 12:19

Disrupture a écrit :Vous parlez bien de celui à la New 3DS ?

Moi je joue à la version Wii.

Là j'suis rendu à 100 heures... J'pense qu'il faut que j'arrête de niaiser et avancer un peu dans l'histoire! :lol:
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 25 nov. 2015, 12:32

Je veux me l'acheter celui à la Wii mais yé rendu un peu trop cher à mon goût.
Slave

Messagepar Slave » 25 nov. 2015, 19:19

Prend toi le sur 3DS... c'est cette version je joue... pis même si les reviews disent quil est moins beau... yé Extrêmement beau sur 3DS...des boutes je me demandais sincèrement comment ça roule sur 3DS... y'a pas la piste japonaise sur le 3DS.. mais si non la traduction anglaise est Vraiment bien

Juste le clipping Distance... la profondeurs que tu peux voir de loin... c'est malade pour du 3DS! jai vue 1 seul drop de FPS... cétais dans la base de robots... quand j'attaquais 7-8 robots en même temps... le jeu commençais a rushé... (ce tableau a aussi bcp de plateforme énorme qui bouge beaucoup)

Moi jai recommencé a Grindé pour boosté mes perso un peu... pis je sais jai dit ca m'intéressais pas levelé up la colonie... et bien elle est maxé SAUF pour le boutte quil me manque ENCORE un putain de ICE CABBAGE... jen ai trouvé 2 en 1h hier... mais ca l'aire quand tu "enregistre" un item dans le "collectopedia" ca l'utilise... donc ca m'a en enlevé 1... donc il m'en faut encore 1 autre putain de ICE CABBAGE... ARGGG...

Si non jai tenté de commencé le Secret Dunjon... et la première bibitte je croise dedans est level 96... jai viré de bord assez rapidement haha Jai ensuite tenté de crafter les secret weapons... 2 sur 6... le 3e faut je butte un monstre level 98.... Tabouere!! Je suis rendu level 80.
Image

Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 26 nov. 2015, 07:43

Malheureusement, j'ai pas de New 3DS encore... Je vais peut-être flancher et acheter la version Wii pendant les fêtes.
Slave

Messagepar Slave » 26 nov. 2015, 12:32

Ou skip directement a la Sequel sur WiiU qui sort dans 2 semaines....
Image

Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 26 nov. 2015, 12:33

Ouains c'est ça qui risque d'arriver ! Il est sur ma liste de Noël
Slave

Messagepar Slave » 26 nov. 2015, 14:53

Si le Sequel est comme celui de 3DS/Wii... ca va etre juste trop bon... RPG de l'année... jeu de l'année plutot lol ;-)

Je revisite des anciens environnement "pour le plaisir" de buté des nouvelles créatures "unique" (apres un certain évenment tout les environnement on des monstres unique qui apparaissent caché) et je m'en sert pour Grindé... mais là je découvre des donjon secret... PLEINS de donjon secret... j'arrete pas d'en trouvé... alors jai meme plus le gout de le finir... je crois avoir assez grindé pour finir le final boss facielement... mais là... non je veux explorér tout ces nouveau donjons! lol

J'ai atteint le 95h hier soir... toute mon équipe est level 82
Image

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »