Slave a écrit :Je comprend pas non plus... 20 niveau tu dit? je me suis faite one shoté par une bibitte qui étais meme pas 10 niveau en haut de moi LOL
cheat? possible... mais je connais pas de cheat sur la version WiiU...
90h? c'est quand meme pas loin de moi... t'es quel level? jai p-e pres de 90h total... level 79... jai fait quand meme bcp de side-quest... pas tous... ma colonie est level 3 en moyenne (jai lu ca peux monter a level 6... mais je suis blocké pcq faut je trouve 2 ou 3 "ICE CABBAGE" pour levelé up les commerces... pis y'a juste 6% de chance d'en trouvé... pis le dude qui le trade, fallais quil reste a un spot misérable mais moi je savais pas, alors je l'ai invité a la colonie, pis rendu a colonie il offre pu le trade du Ice Cabbage... putain de merde...)
Si nonavant de te claqué le final boss tu as 3-4 sous boss a te tapé... pis jai pas eu aucune difficulté... jai passer dedans comme du beurre étant dans les level 72 à 78... mais le final lui... me fais sacré... encore hier jai passé 1h a réessayé... toujours pas capable... >_> je change constamment les GEMS des équipements pour changé les forces et defences... rien a faire... >_>
J'suis level 72, mais je niaise en masse, j'parle aux NPC pas rapport, j'me jète en bas de pas mal tout ce qui est haut, pis j'ai des Ice Cabbage... lol J'vais essayer de finir la colonie, elle mérite d'être complète pis j'veux voir ça! J'aime l'environnement du jeu, c'est le fun explorer. Xenoblade X va sûrement me jeter à terre!