Vos animes préférés?

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

neoxeno

Messagepar neoxeno » 19 avr. 2011, 10:08

Sensato Kuro a écrit :Je n'ai jamais trippé sur un personnage (issu de n'importe quel domaine : littérature, jeux vidéos, films...) autant que Guts de Berserk

Guts, vraiment un superbe personnage. J'ai vraiment trippé sur berserk.
Jumpman

Messagepar Jumpman » 16 oct. 2011, 21:33

Hey BrYaN, a tu regardé autre chose depuis ? :lol:

J'en profite également pour recommander un anime que j'ai terminé récemment, Steins;Gate, il se place déjà parmis les meilleurs que j'ai pu regarder, très drôle, surprenant, une histoire prenante et personnages attachants.

L’histoire de Steins;Gate se déroule dans le quartier otaku de Akihabara sur un groupe d’amis qui ont modifiés leurs micro-ondes en un dispositif pouvant envoyer des messages texte vers le passé. Comme ils effectuent des expériences différentes, une organisation nommée SERN, qui a réalisé leurs propres recherches sur les voyages temporels, les traque et maintenant les personnages doivent trouver un moyen d’éviter d’être capturé par eux.

L'opening:
http://www.youtube.com/watch?v=DT4T8vw2 ... 1A&index=8
Seik666

Messagepar Seik666 » 17 oct. 2011, 00:05

Naruto all the way.

Les derniers chapitres qui sortent ces temps-ci ont juste pas d'allure en plus :lol: c'est twists par dessus twists!
jeffx

Messagepar jeffx » 17 oct. 2011, 00:07

Mes 10/10 sur animelist:

School Rumble Ni Gakki
Elfen Lied
Akira
Welcome to the NHK!

Ensuite dans les 9/10

Full Metal Panic? Fumoffu
Busou Renkin
Samurai Champloo
Shakugan no Shana
Mai-HiME
Ancient Books of Ys I + II
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 17 oct. 2011, 11:44

Plusieurs séries que j'adore!!!

Hokuto no Ken/Fist of the North Star (my all time favorite chui un gros fanboy de Hokuto no ken)
Blassreiter
Berserk
Record of Lodoss War
Projet A-KO
Magic Knight Rayearth
Chobits
Vampire Hunter D (Bloodlust)
weirdguy

Messagepar weirdguy » 17 oct. 2011, 19:21

Terminaslut a écrit :Projet A-KO

Old school for the win !
fredoche

Tralalère

Messagepar fredoche » 17 oct. 2011, 21:27

en 1 ans je me suis tapé tous les Naruto et maintenant je lis les mangas à chaque semaine.. j'ai hâte que ca se termine !

sinon depuis hier j'ai écouté la moitié des épisodes des Mystérieuses Cités d'or.. j'ai jamais vu comment ca se terminait :|
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 18 oct. 2011, 08:08

Personne a mis une des mes animes préféré de tout les temps ?

Cowboy bebop!!!!

Sinon je dirais

- Fist of the North Star
- Berserk
- Death Note
- Zone of Ender Dolores
- Wild arms

J'en oublie surement...
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 18 oct. 2011, 11:32

Jumpman a écrit :Hey BrYaN, a tu regardé autre chose depuis ? :lol:

J'en profite également pour recommander un anime que j'ai terminé récemment, Steins;Gate, il se place déjà parmis les meilleurs que j'ai pu regarder, très drôle, surprenant, une histoire prenante et personnages attachants.

L’histoire de Steins;Gate se déroule dans le quartier otaku de Akihabara sur un groupe d’amis qui ont modifiés leurs micro-ondes en un dispositif pouvant envoyer des messages texte vers le passé. Comme ils effectuent des expériences différentes, une organisation nommée SERN, qui a réalisé leurs propres recherches sur les voyages temporels, les traque et maintenant les personnages doivent trouver un moyen d’éviter d’être capturé par eux.

L'opening:
http://www.youtube.com/watch?v=DT4T8vw2 ... 1A&index=8

J'ai écouté quelques animes, mais j'ai pas encore eu assez de temps pour accrocher sur aucun. Le tout premier Dirty Pair m'intéresse, vu que cet anime a inspirer Battle Mania sur Mega Drive.

Sinon, j'adore autant sinon plus Ghost Sweeper Mikami. Il y a 45 épisodes en tout, et j'en ai écouté 36. À date, aucun mauvais épisode, même que plusieurs sont très très bons (oui deux fois "très"). Je me suis déjà tapé 6 épisodes en ligne tellement c'était bon. Je pense que c'est non seulement mon anime préféré, mais peut-être même mon dessin animé préféré de tous.
Disrupture
Game hoarder

Re: Vos animes préférés?

Messagepar Disrupture » 01 août 2014, 08:08

Ces temps-ci, en fouillant sur Netflix, je suis tombé sur Kill la Kill.

Je suis tellement content d'avoir trouvé ça, j'adore ! C'est over the top au maximum, très drôle et rempli d'action. C'est mon coup de coeur côté anime.

Sinon j'aime beaucoup Death Note aussi mais c'est très lent. J'ai aussi essayé Sword Art Online mais j'ai de la misère à embarquer.

Quand j'aurai terminé Kill la Kill jvais essayer Attack on Titan.
ced_122

Re: Vos animes préférés?

Messagepar ced_122 » 01 août 2014, 10:56

Dans les derniers mois, ceux que j'ai vraiment adoré sont :

No Game No Life
Attack On Titan
Angel Beats
Puella Magi Madoka Magica
Evangelion
Sword Art Online
Watamote
Death Note
Another

En gras, ce sont ceux qu'il faut VRAIMENT écouté d'après moi. Surtout No Game No Life, j'ai jamais autant rit devant quelque chose. Angel Beats, j'ai jamais autant eu envie de pleurer et Death Note, j'ai jamais autant détesté un personnage principal. Another, c'est juste une ambiance vraiment malsaine et une histoire glauque. Tiens, ça pourrait intéresser Bryan :)

Sinon, y'a les un peu moins bons genre
Elfen Lied (L'anime qui finit à la moitié du manga, sérieusement?)
Mondaiji (Ressemble beaucoup à No Game No Life, mais en moins bien)
Sword Art Online (Enfin, la première partie est excellente, la deuxième est juste correct. SAO 2 à l'air parti du bon pied avec un concept plus proche de la première partie)
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
cathyz25

Re:

Messagepar cathyz25 » 14 janv. 2019, 12:11

Sensato Kuro a écrit :Tu vas avoir du choix mon BrYaN.

Je trouve personnellement que certains dessins animés arrivent à transmettre des émotions que je n'ai jamais ressenties en écoutant un film avec des acteurs en chair et en os.

Je n'ai jamais trippé sur un personnage (issu de n'importe quel domaine : littérature, jeux vidéos, films...) Rachat de crédit meilleurs taux autant que Guts de Berserk et/ou Brandon de GunGrave. Grave of the Fireflies est un des film qui m'a le plus ému de ma vie. J'ai jamais pleuré pour un film ou un animé mais à la fin de ce film d'animation là, j'étais vraiment sur le bord des larmes.

J'adore les dessins animé et je m'ennuie d'en écouter. J'ai rien écouté de nouveau depuis plusieurs années.

BrYaN, je crois te l'avoir déjà recommandé mais je crois que tu aimerais des animés du genre Hellsing ou Trigun.

Pour moi, ce sont toujours les anciens qui ont la cote. Je ne sais pas mais ceux d'aujourd'hui ne sont pas tellement brillants.

Revenir vers « Hors sujet »