Sensato Kuro a écrit :Je n'ai jamais trippé sur un personnage (issu de n'importe quel domaine : littérature, jeux vidéos, films...) autant que Guts de Berserk
Guts, vraiment un superbe personnage. J'ai vraiment trippé sur berserk.
Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco
Terminaslut a écrit :Projet A-KO
Jumpman a écrit :Hey BrYaN, a tu regardé autre chose depuis ?![]()
J'en profite également pour recommander un anime que j'ai terminé récemment, Steins;Gate, il se place déjà parmis les meilleurs que j'ai pu regarder, très drôle, surprenant, une histoire prenante et personnages attachants.
L’histoire de Steins;Gate se déroule dans le quartier otaku de Akihabara sur un groupe d’amis qui ont modifiés leurs micro-ondes en un dispositif pouvant envoyer des messages texte vers le passé. Comme ils effectuent des expériences différentes, une organisation nommée SERN, qui a réalisé leurs propres recherches sur les voyages temporels, les traque et maintenant les personnages doivent trouver un moyen d’éviter d’être capturé par eux.
L'opening:
http://www.youtube.com/watch?v=DT4T8vw2 ... 1A&index=8
Sensato Kuro a écrit :Tu vas avoir du choix mon BrYaN.
Je trouve personnellement que certains dessins animés arrivent à transmettre des émotions que je n'ai jamais ressenties en écoutant un film avec des acteurs en chair et en os.
Je n'ai jamais trippé sur un personnage (issu de n'importe quel domaine : littérature, jeux vidéos, films...) Rachat de crédit meilleurs taux autant que Guts de Berserk et/ou Brandon de GunGrave. Grave of the Fireflies est un des film qui m'a le plus ému de ma vie. J'ai jamais pleuré pour un film ou un animé mais à la fin de ce film d'animation là , j'étais vraiment sur le bord des larmes.
J'adore les dessins animé et je m'ennuie d'en écouter. J'ai rien écouté de nouveau depuis plusieurs années.
BrYaN, je crois te l'avoir déjà recommandé mais je crois que tu aimerais des animés du genre Hellsing ou Trigun.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités