Eric et moi quittons le CCJVQ

Dans cette section, discutez de tout ce qui touche les jeux rétro sur console! Des Pong au N64 incluant les vieilles consoles portables.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Re: Eric et moi quittons le CCJVQ

Messagepar BrYaN55 » 23 juin 2016, 09:04

C'est Christian qui a effacé les postes, mais on se consulte presque toujours et nous étions tous d'accord. Je suis d'accord avec toi sur la plupart des points, le groupe sur Facebook c'est une garderie. Juste hier, on a banni deux gars, et j'ai reçu des menaces de mort, et en gros, j'ai deux gars qui sont censés venir me casser la gueule à la prochaine réunion... C'est totalement désolant. On va resserrer les règles bientôt (cette semaine en fait), on va vraiment être moins tolérant sur tout ce qui est trollage et insultes, il y en a beaucoup trop. Y'a des gars qui sont là juste quand ça sens la merde, pour venir allumer le feu. C'est beau de respecter tout le monde, mais à moment donner il faut aussi que les indésirables réalisent qu'ils sont indésirables. Quand tu dis que des gens bannis sont venus en cachette à la réunion pour acheter et vendre... Le pire, c'est que bien du monde nous disent que c'est l'un des groupe de gaming les plus cleans au Quebec, imagines-tu les autres? :D
ced_122

Re: Eric et moi quittons le CCJVQ

Messagepar ced_122 » 23 juin 2016, 11:29

Je veux même pas imaginer, et ces grands enfants sont une honte pour la passion, parce que c'est pas des centaines de membres corrects qu'on va se souvenir, c'est de la petite dizaine d'innocent qui vont aller se plaindre partout après s'être fait bannir et qui vont donner une mauvaise image. À croire que certains sont restés des petites enfants gâtés jusqu'à aujourd'hui, c'est puéril de se faire du fun en venant foutre la marde et de venir pleurer lorsqu'ils doivent en payer le prix. Je vais pas dire de nom, mais celui qui est venu poster des images de pop-corn dans mon post et qui a posté uniquement dans les autres posts traitant du même sujet, je ne l'ai jamais vu commenté nul part ailleurs (après, peut-être que je me trompe) et il est juste venu apporté du drama. Ah non, désolé, il était aussi venu apporter de la marde dans mon post sur la PS4 Scorpio et sur Uncharted 4, comme par hasard, avec une phrase très intelligente ("si t'aime pas ça, va-t-en" ou encore "je suis triste, t'analyses trop, tu te fais pu de fun", je déteste cette mentalité de soumission, ce ne sont pas les compagnies qui ont le pouvoir sur l'industrie, c'est nous! Oui, j'analyse tout, je suis comme ça, j'aime mieux tout analyser qu'être aveugle comme certains). Si vous avez bien pire, j'aurais peur de voir tout ce que vous devez effacer et quel genre de débile fait des menaces de mort, car il a foutu la marde sur un page Facebook.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image

Revenir vers « Consoles et jeux vidéo classiques »