Full set Wii ?

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Disrupture
Game hoarder

Full set Wii ?

Messagepar Disrupture » 09 mai 2016, 12:48

J'ai le goût de faire un full set depuis quelque temps. J'aimerais ça faire celui de la Wii parce qu'il est très varié, amusant, original, pas cher et pas trop rare.

Vous en pensez quoi ?

C'est quand même environ 1250 jeux. J'en ai 86 en ce moment...
jeffx

Re: Full set Wii ?

Messagepar jeffx » 09 mai 2016, 19:04

Tu peux regarder ce video pour des conseils: https://www.youtube.com/watch?v=8sJbWQ2nA8U

Je suis à 83 jeux Wii et il me manque juste Arc Rise Fantasia, Calling, Ju-On, Dragon's Lair Trilogy, Fortune Street et Data East Arcade Classics (rare!!!) ensuite j'arrête. Y'a trop de jeux poubelles.

Mais je t'encourage quand même si t'a l'espace et le budget ;) Moi je me concentre pour avoir tous les JRPGs sur PS1-2-3.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 11 mai 2016, 07:46

Oui j'ai vu la vidéo, c'est lui qui m'a donné le goût, et quelques utilisateurs sur NA aussi.

C'est des pas mal bons jeux qu'il te manque :) Moi j'en suis à 91 et j'ai accepté le fait que je vais acheter beaucoup de shovelware. Mais je me suis dit que j'allais payer le moins cher possible et commencer localement pour la première année du moins. Déjà hier j'ai ramassé un beau petit lot de 6 jeux incluant Klonoa pour un total de 10$.

Je déménage à la fin juin alors je ne serai pas intense d'ici cette date mais je vais quand même commencer les ventes de garage et les marchés aux puces tout de suite.

Quand j'aurai déménagé, je vais me départir de quelques morceaux auxquels je tiens moins pour faire de la place pour la collection de Wii. Ma blonde est au courant aussi que ça va prendre de la place :)
jeffx

Messagepar jeffx » 12 mai 2016, 11:22

Je viens d'acheter Calling sur eBay suite a notre discussion. C'etait un vendeur de Sherbrooke ;)

Klonoa sur Wii = FANTASTIQUE!!!!
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 12 mai 2016, 15:48

Calling a l'air vraiment nice. Combien t'as payé, si c'est pas trop indiscret ?

J'essaye Klonoa en fds
jeffx

Messagepar jeffx » 12 mai 2016, 20:03

J'ai fait une offre de 15$ au gars. il est brand new, il lui en reste 4. (je me suis trompe c'est pas un gars de Sherbrooke mais le shipping est quand meme correct)

http://www.ebay.ca/itm/231786215928?_tr ... .S1.R1.TR4
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 16 mai 2016, 07:54

Oui c'es pas pire pantoute si tu peux l'avoir à 15$. C'est tentant !
Spycee

Messagepar Spycee » 24 janv. 2018, 10:04

Je ne suis pas sûr si je ferais un full set de Wii, mais j'aimerais bien étendre ma collection à tous les "bons" jeux de la console. Yen a quand même pas mal ! J'ai une 30aine de jeux peut-être, une bonne partie des first-party intéressants (pas mal tous sealed en plus).

Le maudit Dokapon coûte cher, à part ca ... un peu à la fois ca ne devrait pas être trop pire à faire. Je devrais me faire une liste pour bien suivre ca :)

Revenir vers « Vos projets et collections »