Projet: Set complet Turbografx 16

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

NamajnaG

Re: Projet: Set complet Turbografx 16

Messagepar NamajnaG » 07 avr. 2018, 14:46

Loin d'être gênant tout ça, bonne continuité dans ta recherche pour les deux manquants!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 17 avr. 2018, 17:12

NamajnaG a écrit :Loin d'être gênant tout ça, bonne continuité dans ta recherche pour les deux manquants!

Merci pour les bons mots mon cher :D
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 17 avr. 2018, 19:33

C'est aujourd'hui que je termine officiellement mon set TurboGrafx 16! J'ai décidé de payer le gros prix et acheter Legend of Hero Tonma sur eBay puisque c'est le dernier jeu qui me manquait. J'ai payé grosso modo 1750$ pour une copie complète. La boîte n'est pas parfaite parfaite, mais tout le reste est impeccable / mint. Pour Magical Chase, un ami m'a refilé un contact qui est reconnu pour faire de très belles repros. C'est un jeu qui va chercher dans les cinq à dix mille, c'est un peu le Stadium Events de la TurboGrafx 16, et je n'ai pas les moyens de payer un tel prix pour le moment, alors une repro va faire l'affaire :D. Un jour, si j'ai une bonne opportunité et que ça va mieux financièrement, on verra, mais ce n'est pas le cas présentement :D.

Donc voilà, après presque deux ans, le set est terminé. Il va me rester à tenter de compléter mes copies ici et là. Je suis à l'aise avec les jeux sans la boîte de carton, mais c'est toujours très cool d'avoir les boîtes. J'ai environ une vingtaine de jeux Hu-Card only, eux m'énervent un peu plus, et même si je n'en fais pas une priorité, si je peux les trouver éventuellement en CIB, ce sera un plus. Mais le plus important présentement, c'est de me refaire financièrement.

Image
Image
Image
Image
Spycee

Messagepar Spycee » 23 juil. 2018, 10:58

Nice ! Un beau set de complété ... Mais ca serait cool que tu tombes sur une vraie Magical Chase.

Je me souviens dans le temps yavait un gars qui achetait toutes les copies qui passaient sur eBay, ca montait parfois jusqu'à 1500$ et on trouvait ca tellement cher ...

Revenir vers « Vos projets et collections »