C64 Mini

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

eslapion

C64 Mini

Messagepar eslapion » 20 oct. 2018, 07:56

J'ai récemment fait l'acquisition d'un C64 Mini. J'aime bien l'appareil qui se vends 100$ Canadien. L'emballage m'a très agréablement étonné.

Je suis déçu que le mini clavier ne fonctionne pas mais contrairement à la réincarnation de 2005 du C64, le DTV, le C64 Mini dispose d'un clavier virtuel et un clavier de PC peut être branché sur un des 2 ports USB.

Il y a 64 jeux inclus dont certains favoris comme Super Cycle, Uridium et Mission Impossible mais c'est réellement très peu quand on pense aux milliers de jeux de très bonnes qualités qui ont été faits pour le C64 dans les années 80. Par exemple, vous ne trouverez pas de vieux classiques comme Quest for Tires, International Karaté ou Archon. Bref, aucun des merveilleux jeux de Electronic Arts ou Lucasarts ou n'importe quelle autre grande compagnie encore en affaire aujourd'hui.
Maintenant l'heureux porteur d'une bague d'acier inoxidable à l'auriculaire gauche. Cuvée 2011 de l'ETS.

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »