A quoi jouez-vous?

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Slave

Re: A quoi jouez-vous?

Messagepar Slave » 26 nov. 2015, 20:39

JE L'AI FINI!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Dat Ending!
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Slave

Messagepar Slave » 30 nov. 2015, 12:48

Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Dante

Messagepar Dante » 30 nov. 2015, 19:56

Si ça t'intéresse Slave, ma critique a été postée aujourd'hui : http://www.gamerqc.com/2015/11/30/criti ... onicles-x/
Votre portail jeux vidéo : https://www.gamerqc.com
Slave

Messagepar Slave » 01 déc. 2015, 13:02

Bon review, mais tu fais chier de l'avoir de +2 semaines haha :-)

Si tu cherche des buddies pour y jouer enligne (lorsqu'il va sortir) ajoute moi: Tef-Tef
Image

Slave

Messagepar Slave » 09 déc. 2015, 22:43

Xenoblade Chronicles X... VRAIMENT pas évident le début hen...

Fallu j'accede a des forums FAQs pour savoir kessé je fesais de pas correcte... une des PREMIERE mission REQUIER d'avoir 15% de la map exploré... mais fuck je me promenais comme un cave PARTOUT pis jétais stuck a 12%... checké un FAQs... AHHHHHHHH les genre de petite cartes sur la map alentour des points de map (lazer rouge) cé des genre de mini missions qui faut faire pis cé CA qui fais monté ton % de discovery de la map... kaliss...

Ensuite un autre pré-requis de cette meme missions étais de complété 2 quest....... mais rien dit que cétais des side-quest que tu dois trouvé dans le monde avant... tsé... ca aurais été cool... chui tombé dessus par hasard en explorant la ville >_>

Mais là je le sais... pis jai juste 10h de faite tsé... des trucs quand meme essentiels au jeu... appris apres 10h de jeux... *soupir*
Image

Slave

Messagepar Slave » 15 déc. 2015, 03:49

Apres 60h de Xenoblade Chronicles X:

Ma team en moyenne est au niveau 30

Je suis au Chapitre 6-7 Story mode

J'ai mon SKELL (giant robot... que jai obtenu apres 40h de jeu) mais je suis le seul de l'Équipe qui là... les autres AI de mon team sont a pieds :( J'essaie bcp d'économisé pour leur en acheté... mais c'est cher, et chaque fois je perd mon SKELL de façon stupide et je dois le réparé pour mes assurances... *soupir*

j'ai en moyenne 35% d'exploration sur les 3 premiers territoires (nocturne, oblivion, primordia) et j'ai a peine mit les pieds dans les 2 autres territoires...

Je maîtrise parfaitement les combos... contrairement a Xenoblade 3DS (Wii) les combos étais excessivement compliquer a faire... dans XCX les combos sont très faciles a faire... même étant level 30... je suis capable de me claquer des monstres levels 40-45 grâces aux combos...

J'ai eu ÉNORMÉMENT de difficulté comprendre comment Healé et faire un Revive sur mes personnages... mais après 20-30h j'ai commencé a comprendre... LOL

Le jeu est vraiment compliquer quand viens le temps de savoir quoi faire aux bon moments; a plusieurs reprises je tentais de comprendre un trucs... finalement j'ai catché comment ça marche après 16h d'Essaie-erreurs... et quelques HEURES APRES que j'ai compris comment ça fonctionne, je reçois le "tutorial" de ce trucs... MERCI!!!!! Si non jai exploré tout les territoire de fond en comble en tentant de chercher des trucs a faire... que maintenant je comprend comment les missions et side-quest fonctionnent... et que je reçois une missions importante a faire, je la complète en moins de 2min pcq je suis capable de me téléporter absolument partout dans le monde... et se trouve que jai une base de teleporteur pas loins de l'objectif de la mission.

Le jeu est AUCUNEMENT LINÉAIRE... mais genre ZÉRO... (j'étais level 12 et jai unlocké des missions level 54... WHAT THE FUCK?)

J'aime pas trop le système d'affinités... BCP TROP de missions sont basé sur l'affinité de certains personnages... pis l'affinité monte vraiment pas assez rapidement.. EX: j'ai une missions qui a une maudite belle paie que je veux faire... mais pour être capable de l'obtenir, il faut j'aie une affinité level 2 avec une fille... pour que l'affinité monte... et bien il faut que je l’amène avec moi en missions... donc faut je laisse tombé un de mes perso qui étais level 19, et remplace par cette fille qui est level 10... pourris, que je lui achète les meilleurs armes et armures... que je manage ses skills... que je la level up pour qu'elle aille de l'allure sur le terrain de combat, et que je la garde assez longtemps dans ma team pour que son affinité monte a level 2 (ça ma pris près de 20h ça)... un coup javais l'affinité requise pour faire la mission... je la start... 5min et jai fini... voilà... mission terminé... bravo... 20h de travail pour une mission de 5min... ensuite je vois une autre mission avec cette même fille mais il faut que son affinité sois level 4... *soupir* rendu là... cette fille est rendu pas pire pentoute dans ma team alors je la garde... mais FUCK THAT que ma faire ça pour toute les missions d'affinité de la ville (yen a pas mal).

Je suis addicted...yé 3h50 du matin, et j'y retourne au jeu... fuck le sommeil... pas besoin de ca :P
Image

Domspun

Messagepar Domspun » 15 déc. 2015, 23:32

j'vais m'acheter Xenoblade X la semaine prochaine... adieu vie sociale et sommeil! hehe
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 16 déc. 2015, 07:41

Si je l'ai pas reçu à Noël, je l'achète aussi !

Entre temps, je joue beaucoup à Ark.
Slave

Messagepar Slave » 21 déc. 2015, 10:08

Xenoblade Chronicles X

108h de jeu... je suis a la FINAL MISSION... je voulais vraiment terminé le jeu avant le 21 Décembre (mon retour au travail) mais jai pas réussi... :(

Je suis a la final mission faut j'infiltre la base des méchant... j'arrive devant la porte... y'a 2 gardes Level 41... Pas de problèmes je suis level 43.... je commence le combat.... JE ME FAIT OWNÉ comme ça pas de bons sens... WHAT?????? Ok... prise 2... cette fois je me claque les Guards avec mes robots... JE ME FAIT OWNÉ mes robots comme si c'étais des jouets par les 2 guards... WHATTTTTTTTTTTTT????????

Ok fak je vais aller Grindé un peu... je prend une Side-quest... qui a un Boss level 41 a battre... oki j'ai eu de la misère contre des guards de ce même levels alors je vais faire attention.... je commence le combat... LITTÉRALEMENT 2 COUPS pis le boss meurt.... UH???????? *soupir*

J'ai le reste de cette semaine pour grindé pis finir le story mode... oubliez ça finir le jeu a 100%... le système de side-quest me donne impression qu'ils sont générés donc le jeu sera jamais capable d’être terminé a 100%.... y'a toujours et toujours des nouvelles side-quest chaque fois je refresh le "billboard" de side-quest...
Image

Domspun

Messagepar Domspun » 28 déc. 2015, 10:41

J'suis encore dans Xenoblade, pas commmencé le X encore. J'approche du 140 heures! hehe Si le X est moindrement meilleur, j'pense que m'a passer des centaines d'heures dessus.
Toyota8

Messagepar Toyota8 » 28 déc. 2015, 19:32

Yakuza 5 PS3 et NHL 16 ou Star Wars Battlefront PS4 de ces temps-ci.
Image
Slave

Messagepar Slave » 29 déc. 2015, 06:24

Je vien de terminé XENOBLADE CHRONICLES X ... 148h.... lol

Maintenant jai commencé le petit bijou de SHOVEL KNIGHT
Image

Domspun

Messagepar Domspun » 29 déc. 2015, 20:56

Toyota8 a écrit :Yakuza 5 PS3 et NHL 16 ou Star Wars Battlefront PS4 de ces temps-ci.

Tes impressions de Yakuza 5?

Slave a écrit :Je vien de terminé XENOBLADE CHRONICLES X ... 148h.... lol

Maintenant jai commencé le petit bijou de SHOVEL KNIGHT

Coudonc, quand tu vas au buffet, est-ce que tu manges tout en 10 min pis tu t'en vas en courant? lol C'est ça qui s'appelle du "binge gaming". :P
Slave

Messagepar Slave » 30 déc. 2015, 16:23

Binge Gaming?? LOL 148h de jeu.... haha

Et en fait... oui... jai eu 2 semaine de vacances avec RIEN de prévue... autres que jouer a Xenoblade.... alors oui jai faite un Binge de Xenoblade... je voulais vraiment le terminé avant de retourné au travail...

hahaha :-)
Image

Toyota8

Messagepar Toyota8 » 31 déc. 2015, 13:30

Domspun a écrit :
Toyota8 a écrit :Yakuza 5 PS3 et NHL 16 ou Star Wars Battlefront PS4 de ces temps-ci.

Tes impressions de Yakuza 5?

Disons que je suis un vendu de la série, donc je ne crois pas que je puisse réellement être objectif. Le jeu est vraiment fidèle aux anciennes versions de la série. C'est bien ou mal à la fois en un sens. La mécanique n'est pas à la hauteur des jeux qui sortent de nos jours, mais est la même que les autres jeux de la série. Je n'ai joué jusqu'à maintenant que la première partie avec Kiryu Kazuma, mais j'aime bien. Les combats dans la rue sont toujours un peu répétitifs et à un certain moment j'essayais le plus possible de les éviter puisqu'ils sont très fréquents. Sinon, pour le reste, le jeu est assez bien rempli, beaucoup de side quest, etc.
Image

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »